OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warren G (Long Beach)

Aller en bas 
+10
OGM
CORSé
lil' tuniziano
Krimo
xhefer
Sombra
A-Dubb
mafia_sexy
cali gz
K-Sper
14 participants
AuteurMessage
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMar 3 Avr - 21:28

Warren G (Long Beach) Warren10
Il nait et grandit dans le ghetto de Long Beach a Los Angeles aux cotés de Snoop Dogg et Nate Dogg avec qui il va constituer le groupe 213. Il fait écouté quelques un de ses sons et de Snoop a Dr Dre, son demi-frère, qui fait signé Nate Dogg et Snoop Dogg sur Death Row Records. Warren G signe sur le label de New York Defjam.

C'est un des pioniers de la G-Funk de Los Angeles, il sort en 1994 son premier album Regulate...G-Funk Era qui est une référence pour moi en G-Funk. Album que j'ai vraiment kiffé et que je réécoute souvent !

Voici la suite de sa disco : Regulate... G-Funk Era (1994)
Take a Look Over Your Shoulder (1997)
I Want It All (1999)
Return of the Regulator (2001)
213 - The Hard Way (2004)
In The Mid-Nite Hour (2005)
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMer 4 Avr - 11:58

gran artiste de la G funk cé peut étre lui ki la fait decouvrir a bcp enfin pour moi sa a été le déclique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 21/12/2006

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMer 4 Avr - 13:49

je ne savait pas qu'il avait une si bonne discographie merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMer 4 Avr - 22:34

Légende du G-Funk no doubt, par contre ses derniers temps il a perdu en qualité je trouve, In The Midnight Hour je l'ai trouvé un peu pourri. A noter qu'il a sorti une version remixée de The Hard Way, bien mieux que l'original parait-il
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyJeu 5 Avr - 11:10

ok jvai essayé de mle procuré
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
Sombra
619 Team
Sombra


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyJeu 5 Avr - 12:46

Ouai grand artiste, ses 3 premiers sont mes préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adamagiss.fr
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyJeu 5 Avr - 13:58

A-Dubb a écrit:
Légende du G-Funk no doubt, par contre ses derniers temps il a perdu en qualité je trouve, In The Midnight Hour je l'ai trouvé un peu pourri. A noter qu'il a sorti une version remixée de The Hard Way, bien mieux que l'original parait-il

Jsuis daccord avec toi moi aussi j'ai été très décu par son dernier album mis a part quelques sons... San plus
Revenir en haut Aller en bas
xhefer
Rider Light
xhefer


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Basilea - Bâle
Date d'inscription : 17/03/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyVen 6 Avr - 16:55

ma rola préférée de warren g c'est ANNIE MAE du skeud TAKE A LOOK...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eysiz
Krimo
Pimp
Krimo


Nombre de messages : 1848
Age : 109
Date d'inscription : 15/05/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMer 16 Mai - 13:33

Franchement Warren G Respect, C Un Des meilleur Mais bon Javoue ke en ce moment,il est un peu à l'écart Bref J'ai un petit complement pour sa biographie.voici Cool :

Warren G (Long Beach) Warren12


Warren G (Long Beach) Warren13


Warren G a émergé de la vague de talents issus de Long Beach au début des années 90, suivant les traces de son frère, le légendaire Dr Dre.

Warren était le DJ d'un trio local appelé 213, composé de son meilleur ami, Snoop Doggy Dog et du crooner de R&B, Nate Dogg.

En fait, c'est Warren qui a présenté Snoop à Dre en lui donnant une démo de Snoop lors d'une fête. Auparavant, Warren était aux platines d'un groupe appelé Perfection, avec Domino et Tha Twinz qui ont fait carrière sur Def Jam.

Warren reste fidèle à ses racines. Mais ce que l'on appelle le son de Long Beach, un puissant cocktail de riffs oldies et de lignes de basse funky dopé par un son "street" intense-concocté à l'angle de la 21ème et Lewis, l'épicentre du G-Funk, est devenue une véritable formule reprise aux quatre coins du globe, chacun y mettant sa propre touche.

Regulate...G-Funk Era le premier album de Warren G sort en 1994 et c'est un carton interplanétaire, certifié plus de quatre fois platine, remporté diverses nominations aux Grammies mais a aussi engendré des tournées dans le monde entier, des bandes originales de films, des rôles dans des sitcoms, etc...

Take A Look Over Your Shoulder, le très attendu deuxième album remporte un vif succès auprès de la critique et du public. En 2001, Warren G remet le couvert avec l'album Return Of The Regulator. Il faudra attendre octobre 2005 pour voir la sortie du troisième opus de Warren G. Ce disque intitulé In the Mid-Nite Hour regorge de collaborations. A noter, entre autres, la présence de Snoop Dogg, Nate Dogg, Raphael Saadiq et Side Effect.
Revenir en haut Aller en bas
lil' tuniziano
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2008

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyLun 21 Jan - 15:41

le number 1 de la g-funk le 1er album en 94 une pure merveille ki motive pour faire de la muscu en attendan l'été lol g pratikemen toute la discography je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
CORSé
Hustler
CORSé


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2008

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMar 29 Jan - 3:30

warren g pour moi un patron dans la ligne des grands il a sortie un autre album avec certaines reprises qui s appel till and die j ai pas la jacquette mais je peux vous faire passe l album comme d hab un album de warren g une bombe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OGM
Vato
OGM


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptySam 2 Fév - 2:21

Hein??!!

"Till and die" ? c'est pas un album du G Dub ca....
Revenir en haut Aller en bas
docc-joker
Vato



Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMar 5 Fév - 20:41

je suis d accord avec se ki se dit warren g est un artiste de qualiter
Revenir en haut Aller en bas
CORSé
Hustler
CORSé


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2008

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyDim 2 Mar - 20:58

non non c bien un album de warren g
Revenir en haut Aller en bas
hiphop2pac
Vato
hiphop2pac


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyLun 3 Mar - 23:03

Un des meilleur artiste qui pratique le G-Funk. J'adore!!
C'est une legende ce mec pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMer 5 Mar - 17:20

Till I Die un album ?
C'est pas un bootleg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adamagiss.fr
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyJeu 6 Mar - 0:37

Surement ou une mixtape, j'en ai jamais entendu parler de ce skeud
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyJeu 6 Mar - 14:07

A-Dubb a écrit:
Surement ou une mixtape, j'en ai jamais entendu parler de ce skeud

Moi non plus c'est pour ça que je trouve que c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adamagiss.fr
CORSé
Hustler
CORSé


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2008

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyJeu 1 Mai - 22:25

IL EST SUR LA SECTION PARTAGE AUSSI C BIEN UN ALBUM LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
OGM
Vato
OGM


Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptySam 31 Mai - 23:33

et alors, ca donne quoi cet "album" inconnu au bataillon...?
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
619 Team
Hustler-E


Nombre de messages : 2306
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyMer 4 Juin - 14:06

Le "Regulate... G-Funk Era " reste mon album préferer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodza
New Member
Rodza


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) EmptyDim 18 Jan - 18:12

J'avou la version remixée est en faite l'advance de the hard way, elle es mortelle, notamment avec la track samplée "fantasy" de Earth Wind & Fire !!!

Le Lien ici : http://rapidshare.com/files/111174877/213_-_The_Hard_Way_-Advance_2004-__Snoop_Dogg-Warren_G.-Nate_Dogg_.rar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warren G (Long Beach) Empty
MessageSujet: Re: Warren G (Long Beach)   Warren G (Long Beach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren G (Long Beach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlecat - Gumbo Roots (Long Beach)
» Warren G
» How long will a bouquet of flowers last if stored in the fri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Rap US :: West-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser