| DA B SIDE | |
|
+10Bãndido blanco Hustler-E K-Sper pseudonyme bass polo smoky69 A-Dubb Sombra cali gz Lil'Juanito 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Juanito Slowed-N-Ghost
| Sujet: DA B SIDE Dim 13 Mai - 16:24 | |
| Da B Side Radio repose d’un nouveau concept d’émission Web. En effet, en écoutant les émissions déjà existantes, on a remarqué que le soucis majeur des émissions était de trouver un créneau horaire ou l’auditeur doit être présent pour pouvoir écouté, alors on sait demandé pourquoi fixer une heure aux auditeurs ?? Da B Side repose sur le principe de laisser le choix aux gens d’écouter çà quand ils le souhaitent, et aussi ou ils le souhaitent car c’est format Cd-R pour pouvoir graver çà et emmener partout !!!! Pas besoin de bande FM ou autre, on fait çà en lançant un lien de téléchargement et pouvoir faire la promo des artistes et faire kiffer les auditeurs grâce aux sons G-rap. Le concept est simple et pour le moment vous pourrez télécharger (bientot) les émissions (mensuelles) via le myspace de l’émission : www.myspace.com/dabsideradio (myspace en cours de mise à jour) Ou sur le mien www.myspace.com/lil_juanito_on_space (myspace en cours de mise à jour) Ou sur le space et site de tout ceux qui vont nous aider !!!! (merci à tous!!) Et aussi partout ailleurs ou les liens tourneront histoire de capter le plus de monde possible et en attendant le site officiel qui est en cours de préparation. Certains d’entres vous penseront sans doute que c’est fait « à l’arrache » étant donné le concept mais c’Est-ce qui marche pour la promotion d’artistes sur une masse importante de personnes et aussi on espère faire kiffer et toucher le max de monde histoire aussi de développer le mouvement en France. L’émission sera diffusé aussi (grâce à ce principe) un peu partout dans le monde étant donné que l’on a reçu beaucoup d’aide et de soutien de la part d’artistes FR et Internationaux aussi. Pour les citer et les remercier en même temps : Papillon, Doggsoso, Doggmaster, Franky B, Gwax, Arduz, Italianos Intocables, La Monphe, Big Ron, Ese Dreamer, Xl Middleton, Ssol, Tiny Locs, Big Prodeje, Daddy V, Rebel (Triple C), Mr Shadow, Foesum, Celly Cell, Big Saccs,………………………………………. Des gros noms de la scène mondial que je remercie infiniment pour leurs aides, conseils, support, exclus, …. Au niveau de l’animation de l’émission on retrouve Bigy Maydi, Hustlerdu59, BigHustla, Runy et moi-même (je n’étais pas à la première mais y serait pour les prochaines) Pour la tracklist, c’est du G-Funk du G-Funk et encore du G-Funk !!!! . EMISSION NUMERO 1 (Mai 2007) Animé par mec compères Bigy Maydi et Hustlerdu59, beaucoup de fous rire (c’est le début hein ?!) à l’enregistrement de l’émission qui a duré des heures. Tracklist à découvrir mais avec des exclus : - Celle de la team de Bandana Music (Papillon, 2moines, Dobe As, Fou la merde, Topaz) avec un son ENOMISSIME A DECOUVRIR et extrait de leurs projets futurs en préparation pour le moment. L’instru est Monstrueuse et provient d’ailleurs d’une track que vous reconnaîtrez en écoutant. - Celle de la Mafia Canine, extrait de leur album Area Dog’z qui sortira le 11 Septembre 2007 et un énorme feat with Foesum et Mm’nsta! Le son tourne en boucle aussi chez nous depuis qu’e Doggsoso nous a envoyé çà. Merci à tout les artistes présents dans cette émission et aussi à mes homeboyz du 59 pour leur taff’ fournit durant toute la préparation !!! Bref prépare ton Cd ou fait péter les enceintes du PC, c’est l’aventure Da B Side qui commence pour nous comme pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIEN DE TELECHARGEMENT DE L'EMISSION 1 : http://www.bigupload.com/d=159BD4DC _________________ http://www.myspace.com/lil_juanito_on_space | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: DA B SIDE Dim 13 Mai - 17:57 | |
| merci a toi tu peux être sur que j'écouterais. je telecharge la premiére émission et je donne mon avie. | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: DA B SIDE Dim 13 Mai - 19:44 | |
| Ouai terrible je suis en train de dl aussi la première émission, merci. | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: DA B SIDE Dim 13 Mai - 20:47 | |
| Je suis en train d'écouter l'émission, et j'entends un truc sur une meuf qui s'appele Felina, et elle donne son site web, je vais dessus et je voit que c'est une meuf qui a poser pour mon pote qui à créer une marque de vêtements.
Le site de la marque: www.adamagiss.fr
Le site pour pécho de la sape: www.adamagiss.com | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: DA B SIDE Lun 14 Mai - 1:47 | |
| J'ai écouté la 1ere émission, c'est du bon son | |
|
| |
| Sujet: Re: DA B SIDE Lun 14 Mai - 4:13 | |
| Je vous remercie pour les comm'!!!
On essaie de corriger tout les defauts en tout cas (micros,...) afin que cela devienne encore mieux pour les prochaines | |
|
| |
smoky69 Hustler
| Sujet: Re: DA B SIDE Lun 14 Mai - 10:20 | |
| la première emission est bien sympa continu comme ca !!!! J'en redemande | |
|
| |
| Sujet: Re: DA B SIDE Lun 14 Mai - 12:33 | |
| sur certains forum, beaucoup de download mais aucun commentaires, mais sur celui-ci, vous etes bien reactif les mecs et vous vous interessez à ce que les autres font!!!
C'est cool de votre part d'etre actif comme çà! Merci encore | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: DA B SIDE Lun 14 Mai - 12:38 | |
| ça a l'air intéréssant ce truc. Si vous diffusez du SCC en boucle, je télécharge ça de suite. |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: DA B SIDE Mar 15 Mai - 20:07 | |
| je reviens vite fait sur l'émission pour moi très bonne liste de track qui passe très bonne ambiance juste petit détail si il y a moyen qu'on entende un peu plus fort les voix ( musique de fond trop forte je pense) sinon continuer comme sa c'est dla bombe!! | |
|
| |
bass polo Rider Light
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : nice 06 ta race!!!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: DA B SIDE Mar 15 Mai - 20:10 | |
| yeahhhh c'est de la bombe!! Deja juste l'ouverture avec DOGSOSO t'es direct averti de la couleur du truc! Et d'ailleurs j'ai été traumatizé par le titre BANDANA MUSIC "on sen bat les..."! un pur produit! BONNE CONTINUATION | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: DA B SIDE Mer 16 Mai - 0:51 | |
| Donc, si je comprends bien ont aura une émission par mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DA B SIDE Mer 16 Mai - 1:08 | |
| oui meme 2 en fait, c'est la première fois que je le revèle d'ailleurs, j'en parle demain officielement!!
Une "normale"comme celle-ci avec promo d'artistes et sons en exclu, ect tout les premiers du mois ; mais aussi une à thème tout les 15 du mois. Par exemple, une speciale Louisiane pour le 15 Juin....
Plus d'infos demain les hom'z | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: DA B SIDE Mer 16 Mai - 1:40 | |
| Merci pour le scoop, en tout cas je suis impatient d'écouter la suite !!!! | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: DA B SIDE Mer 16 Mai - 8:48 | |
| moi aussi car pour l'instant sa par sur une bonne voix | |
|
| |
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| 1er bilan aprés 1 semaine et demi de presence :
Premierement, je souhaite remercier tout le monde pour le soutien, les aides au niveau de la promo, les avis, commentaires, critiques constructives, .....
La promo pour la première emission a trés bien fonctionné, de mon coté, j'ai fait tourné des Cd-rs, le lien est posté sur une dizaine de forum, sur un site de téléchargements d'albums, sur des blogspots, myspaces..... bref, un peu partout.
On compte à aujourd'hui 318 téléchargements avec le lien Bigupload (apparement çà fonctionné pas chez tout le monde donc 3 autres links dont je suis au courant) et j'ai fait tourné environ 80 Cd-r et posté çà dans certaines cafétériats de lycée, magasins de fringues, ect. Donc environ 400 personnes ont écouté directement l'emission pour le moment et un peu plus si l'emission a bien été diffusé ou çà été posté et je pense que oui. Donc pour une première, je trouve çà trés bien. Il reste environ 2 semaines pour le volume 1, donc çà devrait continuer encore, et je pense que l'on va atteindre facilement les 500 voir beaucoup plus d'ici la fin de la disponiblité de ce lien.
Pour ce qui est des principaux défauts relevés un peu partout on retrouve : les jingles passés 2 fois parfois ; le problème de réglages instru-micro et l'anglais d'hustler (lol) On va donc régler çà pour que les prochaines emissions soit encore mieux!!!
Donc la prochaine de Da B Side sera diffusé normalement le 01 Juin (et le 1er de chaques mois d'ailleurs) et on annonce aussi (etant donné que çà attire du monde) que chaques mois, une emission speciale à thème sera diffusé tout les mois aux alentours du 15.
Merci encore à tousssss. | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| Ouai, en tout cas je trouve que vous avez fait du très bon boulot, surtout que c'est pour une première émission. | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 14:09 | |
| Mon pc merde un peu donc j'vais pas pouvoir écouter, mais j'dois recuperer un pc portable d'ici la fin du mois donc je serai OP pour la prochaine emission.
J'ai aussi un myspace donc si tu veux jte ferai un peu de promo (j't'enverrai un MP quand je recupere le pc) | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 14:40 | |
| putin ba bien 400 écoute déja faut que sa continue comme sa. En plus si vous réglé cé petits probléme sa sra parfait | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 19:33 | |
| Ouais bonne émission, par contre j'ai pas acroché à tous les sons, le seul qui m'a fait kiffé c'est le C-Bo, les autres c'était moyen pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 20:48 | |
| - West-Coast-Is-Back a écrit:
- j'ai pas acroché à tous les sons, le seul qui m'a fait kiffé c'est le C-Bo, les autres c'était moyen pour ma part.
ah ouais ???????????????? T'es le seul à m'avoir dit çà ! C'est quoi justement qui ne te plait pas ? | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 21:29 | |
| - Lil'Juanito a écrit:
- West-Coast-Is-Back a écrit:
- j'ai pas acroché à tous les sons, le seul qui m'a fait kiffé c'est le C-Bo, les autres c'était moyen pour ma part.
ah ouais ????????????????
T'es le seul à m'avoir dit çà ! C'est quoi justement qui ne te plait pas ? J'ne dis pas que c'était nulle, non mais j'ai pas kiffé tous les sons à part le C-Bo et le 2eme (vous aviez dit que c"tait du east coast sur du beat west, group home nn ?). Par exemple le G-Funk français j'ai tout zapé, US, j'ai écouté que C-Bo et le 2eme son. Si j'peux t'donner un conseil, mets les plus gros son que t'as, les meilleurs sons de chaque artiste quoi, comme ça, on va pas s'ennuyer. |
|
| |
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| ah ok ! En fait t'es plus du style G-Rap que G-funk, voilà pourquoi.
Pour ma part, c'est plus le contraire voilà pourquoi çà a pas collé pour toi. Merci de ton avis en tout cas, trés interessant et j'y penserai aussi pour les prochaines donc à mettre un peu plus de son gangsta. | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: DA B SIDE Jeu 17 Mai - 22:05 | |
| - Lil'Juanito a écrit:
- ah ok ! En fait t'es plus du style G-Rap que G-funk, voilà pourquoi.
Pour ma part, c'est plus le contraire voilà pourquoi çà a pas collé pour toi. Merci de ton avis en tout cas, trés interessant et j'y penserai aussi pour les prochaines donc à mettre un peu plus de son gangsta. Non j'écoute plus du G-Funk que du G-Rap, mais j'ai pas vu du SCC, Mr Capone E, Paris, 51.50, L.O.L, Celly Cel, Spice 1, Messy Marv enfin tu vois l'truc. |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: DA B SIDE Ven 18 Mai - 4:36 | |
| ouai mais c ke la premiere emission, tu peut pas tout mettre d'un coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DA B SIDE | |
| |
|
| |