| TIMBALAND V.S SCOTT STORCH | |
|
+4mafia_sexy K-Sper cali gz Hustler-E 8 participants |
que le meilleur gagne!!! | -TIMBALAND | | 43% | [ 3 ] | -SCOTT STORCH | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hustler-E 619 Team
| Sujet: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Mer 23 Mai - 15:23 | |
| V.S Timbaland vs Scott Storch! Alors qu'ils ont collaboré ensemble sur le morceau "Cry Me A River" de justin Timberlake, Timbo et Scott ne sont plus si potes que ça, en témoigne une première pique lancée par Mr. T sur son dernier single en date "Give It To Me". Scoot Storch: Au lieu de passer outre, le "Tuff Jew" (comme il aime s'appeler) balançant "Built Like That" à la face de ancien comparse (Timbalande), il lui prouve par la méme occasion qu'il sait rapper (Aussi mal que Timbo) mais timbo a nettement plus de carisme que ce vilain petit bonhomme et qu'il s'il a mauvais goût en ce qui concerne le Stylisme (la chaîne pas vraiment assortie au costard et ces lunettes aussi laid que son visage...) Il se régal avec une floppée de caisses classes et de belles nénettes en chaleur. Timbaland: Heureusement pour lui, Timbo n'a pas pris ces attaques au sérieux, laissant & son crew le soin de répondre, que se soit D.O.E. avec l'hilarant Piano Man, Attitude avec un freestyle de faible teneur ou son ancienne signature "Ms Jade" qui essaie tant bien que mal de rentrer dans la partie pour se refaire une santé. | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Mer 23 Mai - 15:42 | |
| voila pour toi cali gz!!!une petite dedicasse!!! https://www.youtube.com/watch?v=2CLfVXPKDcc | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Mer 23 Mai - 15:48 | |
| a ouai la je comprend bon ba jé voter timbaland a la suite de cette tueurie de clip c'est vraiment affreu et lui aussi il est vraiment affreu avec ses grosse lunettes enfin +1 pour timbaland et merci pour la dédi Hustler-E | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Mer 23 Mai - 16:31 | |
| Moi c'est Timbaland, je kiff ses prods et quand il rappe un peu sur les tracks je trouve que ca donne un truc pas mal, meme si c'est juste des petits bruits comme sur la dernière track de Justin Timberlake. | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Jeu 24 Mai - 4:42 | |
| le choix est dur lol car j'aime bien ces deux producteurs mais la balance penche plus pour timbaland | |
|
| |
Rotot Hustler
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Jeu 7 Juin - 20:49 | |
| perso j vote pour Scott Storch (pas pour sa tronche c sur) mais c prod son beton pour moi, il a fait tellement de tuerie que j peu pas me rappeller de toutes (The Game,50Cent,2Pac,Lionel Richie ^^,etc.....) Il a toujours un son qui fait bougé la tete dans la tuture j met qq track d'artistes peu connu pour completer Yaga Y Mackie - Nena Chula (ft Benzino) http://rapidshare.com/files/35796632/Yaga_Y_Mackie_-_Nena_Chula__ft_Benzino_.mp3.html Doey Rock - To The Moon http://rapidshare.com/files/35797057/Doey_Rock_-_To_The_Moon.mp3.html 216 - Hey Hey http://rapidshare.com/files/35798636/216_-_Hey_Hey.mp3.html et pour Timbaland a part Ms Jade (ft Nate Dogg) et 2,3 prod j sui pas super emballé et surtout Timberlake & Furtado ca le fait moyen (ils sont toujours fourré ensemble maintenant) par contre "Bounce" (ft Dr Dre) [Shock Value] celle la elle tourne en boucle dans ma caisse...... apres celles de Scott Storch | |
|
| |
molem1080 Gangsta
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Lun 16 Juil - 19:40 | |
| pour moi le meilleur et scott de meilleur instru ke timbaland mais je reste du coté de timbaland | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Lun 16 Juil - 20:48 | |
| je vote scott S ( cigar gross bagouz et gross montre , perso sa main a la class ) ba il a fai pa male de turie dc vla ( jai les mm explication que Rotot en gro vlaa ) | |
|
| |
Luisa_lahermosa Vato
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Paris/Essone Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Jeu 5 Juin - 23:22 | |
| Désolé pour moi c'est Scott... Les prods de Timbo sont énormes... mais depuis "She's Dangerous" de M.P j'ai l'impression d'entendre du Matt Pokora partout et c'est normal parce que toutes j'ai bien dit toutes les prods de Timbaland se ressembles. Donc oui c'est toujours bon, mais nan j'en ai marre d'entendre la même chose. Puis pas si grande fan de Scotty, mais tout ce qui fait c'est bien produit et ça a donné quelques très bons morceaux ! Puis y'a une signature mais pas tout le temps la même! | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Ven 6 Juin - 2:54 | |
| C'est vrai que Timbaland est très bon mais comme l'a dit Luisa_lahermosa ces temps si on a l'impression d'entendre presque la meme chose. | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Ven 6 Juin - 13:19 | |
| Vous voulais que je remette le vote au goût du jour!!! pour ceux qui ont pas pu voter, je peu faire ça pour vous... | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Ven 6 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH Ven 6 Juin - 17:11 | |
| Je crois que j'ai un petit souci, j'arrive plus a le remettre comme il se doit??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMBALAND V.S SCOTT STORCH | |
| |
|
| |
| TIMBALAND V.S SCOTT STORCH | |
|