| Lil' Rob (South Cali) | |
|
+6Sombra cali gz bass polo Bãndido blanco maradone10 A-Dubb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Lil' Rob (South Cali) Lun 8 Jan - 3:27 | |
| Lil' Rob, de son vrai nom Roberto Flores, est un gars de San Diego. Il a débuté dans le rap en 1992 mais a sorti son 1er skeud qu'en 1997. Discographie * 1997 Crazy Life (Familia Records) * 2000 Still Smokin' (Familia Records) * 2000 High Till I Die: Remix 2000 (Aries Music) * 2001 Can't Keep A Good Man Down (Lideres Records) * 2002 The Last Laff (EP) (Lideres Records) * 2003 The Album (Upstairs Records) * 2003 Greatest Hits (Familia Records) * 2004 Neighborhood Music (Upstairs Records) * 2005 Instrumentals (Aries Music) * 2005 Twelve Eighteen, Pt. 1 (Upstairs Records) * 2005 Gangster Classics (Aries Music) * 2007 Twelve Eighteen, Pt. 2 (Upstairs Records) (TBA) Clips: Summer Nights Myspace: http://www.myspace.com/mr1218 Site Web: http://www.lilrob.com
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
maradone10 Hustler
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mar 9 Jan - 22:42 | |
| Perso je kiff bien le clip je l'avais deja vu il est tout simplement énorme! j'adore | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mar 9 Jan - 23:54 | |
| un des rapeur tres connu , mes perso je trouve san + ... (mes certain morceau pass bien ) | |
|
| |
bass polo Rider Light
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : nice 06 ta race!!!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Lun 12 Fév - 15:14 | |
| JSUIS un gros fan de mr ROBERTO FLORES aka LIL ROB ... J'ai surtout capté le delire sur THE ALBUM, un trop bel album avec tout ce que jkiff en general! RAP, OLDIE, GFUNK, BLUES...du tres tres bon...Je reste aussi tres nostalgique de l'epoque ou il etait chez LOWPROFILE, bon ok c'est pas les meilleurs albums du siecle mais sa reste du bon gangsta rap tout de meme... | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Lil' rob Ven 16 Fév - 12:35 | |
| a chui un fan de mr 1218 C kan mm une icone du rap chicano je pense et puis voila jai bien aimé presque tout ces album avec ce genre odlies comme il sais si bien faire pour moi C un des meilleur artiste de la scéne chicano | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Ven 16 Fév - 14:59 | |
| par contre Summer Nights c une boucherie pour moi c un ou LE meilleur clip que jai vu il est superbe | |
|
| |
bass polo Rider Light
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : nice 06 ta race!!!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Ven 30 Mar - 16:55 | |
| salut a tous... juste une ptite question! sa fait plu d'1 an que je suis pecho le dernier album de mr LILROB la mais voila il est bloqué bordel! trop de code anti-piraterie est consort... il ya des explications pour pouvoir l'ecouter...lol mais j'y ni comprends rien...donc si qu'elqu'un pourrai m'aider a le debloquer ou alors a le UPLOADER sa serait cool... ps...ds les explications soyaient clairs please car moi et l'ordi sa fait bien 2!! | |
|
| |
Sombra 619 Team
| |
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Dim 1 Avr - 15:37 | |
| ué il é bloké mai bn on peu lécouté ^^ moi sa msufi | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mar 3 Avr - 4:36 | |
| Effectivement les homies, voila un des gros poids lourds chicano de san diego, perso j'aime surtout tous ces premiers albums....mince crazy life, voila le classique en vrai, un cd que je me remet toujours avec plaisir.
Il a également sortie à l'epoque un cd composé de tracks mixés. Le cd est sortie en deux versions, une chez Familia records, le "still smokin" dont tu fait reference A-dubb dans sa bio, trouvable de partout, et une autre plus rare chez Low Profile records : le "dj supermix". Pas de grosse différence entre les deux, si je me souviens bien...a verifier quand même.
J'acroche moins à partir du neighborhood music, la dernière grosse surprise à été le "gangster classics" ou les morceaux de lil rob sont remixé à la sauce low profile avec des sons plus gangsta, en plus c'est trop le pied de réentendre lil rob en compagnie des proper dos, silencer , royal t, spanish fly ect...... et puis comme dis Bass, la grande époque quoi !
A propos sa a rien à voir, mais quelqu'un à des nouvelles de proper dos, au dernière nouvelle je crois qu'il avait signé chez Hi-Power....pas d'album en vue ? c'est qu'il cartonne trop ce vato.
Le 1218 est pas trop mal mais sonne deja beaucoup plus commercial. D'ailleurs je sais pas ce que vaut son dernier album le "uncut for the calles" quelqu'un à des impressions ?
En ce moment tourne un single " do it " tiré de son prochain 1218 part 2
J'avais entendu que le nom de 1218 était du au faite que le 12 correspondait à la 12 lettre de l'alphabet, le L de lil et le R de rob à la 18 ième lettre de l'alphabet.
- | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mar 3 Avr - 10:35 | |
| pour le nom popi cé sa jé kelke track de son prochain skeud 1218part 2. L son pas mal jaten davoir lalbum en entié pour en parlé un peu plus | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mar 3 Avr - 12:54 | |
| Je sais que Ernie G as sorti un album il y a pas très longtemps, je l'ai je peux l'up si y'a des interesser, sinon je sais pas si il ont signé sur Hi Power mais ils ont une sortie de prévu sur Low Pro pour 2007. | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mar 3 Avr - 19:01 | |
| ....J'aurai du preciser, c'est franck v qui a signé, il me semble chez hi-power. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mar 3 Avr - 20:00 | |
| - piporelo a écrit:
- J'avais entendu que le nom de 1218 était du au faite que le 12 correspondait à la 12 lettre de l'alphabet, le L de lil et le R de rob à la 18 ième lettre de l'alphabet.
Ouai c'est ça | |
|
| |
bass polo Rider Light
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mer 18 Avr - 17:43 | |
| pouahh jai vu sur myspace la quil yavait un crew du blaze de WHITE CHICANOS ...sur leur truc ils ont mis un son FUCK LIL ROB! pourquoi? PIPORELO peut tu nous expliquer? | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Mer 18 Avr - 20:18 | |
| Non BASS, sa me dis rien du tous, peut etre une de ces nombreuses beef entre chicanos, depuis que Lil est devenue mainstream il ce fait tailler plus souvent....mais bon c'est qu'une hypothèse hein. | |
|
| |
bass polo Rider Light
| |
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Jeu 19 Avr - 20:12 | |
| Ouai ça ressemble à l'aigle nazi, chelou que des chicanos l'utilisent | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| |
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Ven 20 Avr - 1:24 | |
| Ca expkique tout, c'est juste qu'avec le fond de la couleur sur le myspace sa porte a confusion !!! | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Ven 20 Avr - 5:50 | |
| ......Ah bas la Bass, je comprends mieux, sa représente à 114% le norteno sur ce myspace. Avec gros hommage a r.i.p Woodie, lien vers le my space à Lil coner, sir Dyno......mais surtout et la j'ai halluciné sur cette autre myspace, comme tu disait, qui fait l'anti-promotion de lil rob.....sa taille dur en vrai, car Lil deja est de San Diego, donc sureno mais la j'apprends rien a personne et effectivement il critique la zik de lil rob, surement trop mainstream pour les gangsters nortenos. Sur la track "fuck lil rob" il dise que dans les ziks a lil il n'y a pas de reference au gang ni au hate lyrics et le menace avec des phrases en genre d'avertissement du style : viens chez nous pour voir, dans le north cali pour essayer de vendre ta musique de SD (traduit en version soft hein).....un bon petit beef en regle quoi. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=104874265 Bon sang les photos montage, j'en reviens pas sérieux ! | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Ven 20 Avr - 14:41 | |
| ils sont vraiment contre lui c'est pas possible ça (photo,menace) | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Ven 20 Avr - 19:01 | |
| Lol quelle beau montage... | |
|
| |
bass polo Rider Light
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Ven 20 Avr - 23:40 | |
| non mais javai capté que c'etait l'aigle du mexique! lol Mais vu comme c'est mal-fait, jsuis dezolé sa porte a confusion grave! En plus un blaze comme WHITE MEXICANOS Sa porte encore a confusion! non? Vu que je sais que dans le rap chicanos en general ya des propos racistes envers les blancs je me suis dis que sayai les chicanos white se sont fachés! lol et en plus si NORTENOS lol et qu'un gus comme LILROB jpense a deja eu des paroles bizarres sur les caucassiens voir les metisses latinos...jpense aussi aussi que des nortenos white et chicanos l'ont mal pris...surtout si sa viens d'un chibre comme ROBERTO FLORES (meme si jaime beaucoup artistiquement!) | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) Ven 20 Avr - 23:54 | |
| Comme ta demandé si c'était l'aigle nazi jté répond ese. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil' Rob (South Cali) | |
| |
|
| |