| Gang Tapes | |
|
+9deejay fonk Sgt_Cruz Swoop g pseudonyme $tomper Krimo el-gato-feliz Sombra K-Sper 13 participants |
Auteur | Message |
---|
K-Sper 619 Team
| Sujet: Gang Tapes Mar 5 Juin - 21:43 | |
| A la suite d'un carjacking, Kris, 14 ans et déjà membre d'un gang, hérite d'une caméra volée à des touristes. Dès lors, il va s'en servir pour filmer son quotidien dans le quartier noir de East Los Angeles, entre règlements de comptes, tabassages, fusillades ... Je l'ai depuis pas longtemps, je l'ai regardé et il vaut le coup. Pourtant on voit que y'a pas énormément de budget mais il déchire : plongée dans le quotidien d'un gang Crips de East L.A, le film tourne vite au drame. Si vous le regardez, mettez en VOST paske la version francaise est vraiment nulle ! Les voix sont largement décallées, elles sont pas adaptés aux personnes, etc... | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Gang Tapes Mar 5 Juin - 22:11 | |
| Je connais pas du tout, tu là acheter ou ? Ca doit pas être facile à trouver ! | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : En un barrio de Lyon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gang Tapes Mar 5 Juin - 22:14 | |
| C'est claire! Mais moi j'ai ma p'tite idée...mais c'est sur lyon...héhéhé | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Gang Tapes Mar 5 Juin - 22:18 | |
| Ouai, mais je vais pas venir de Paris pour un dvd, et puis je doit surement le trouver à Panam. | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : En un barrio de Lyon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gang Tapes Mar 5 Juin - 23:27 | |
| Oui c'est sure! Y'a pas un film dans le meme genre mais ça se passe au brésil...Il etait enorme...j'crois que c'etait "fabela" (sa s'ecrit pas comme ça je sais.) | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Gang Tapes Mar 5 Juin - 23:55 | |
| lol je sais pas moi jhabite panam et mes cousin son de lyon lol donc jesairé de le trouver et je le UP lol | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
| Sujet: Re: Gang Tapes Mar 5 Juin - 23:58 | |
| Sa roule!!! Y'a un packet d'mecs de Panam mdr! | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Gang Tapes Mer 6 Juin - 0:00 | |
| - el-gato-feliz a écrit:
- Sa roule!!! Y'a un packet d'mecs de Panam mdr!
Y'a aussi un paquet de mec de Lyon !!! | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
el-gato-feliz Hustler
| Sujet: Re: Gang Tapes Mer 6 Juin - 0:47 | |
| Mdr Les homies de lyon en force !!! meme si on doit etre les seul de lyon! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Gang Tapes Mer 6 Juin - 9:38 | |
| - Sombra a écrit:
- Je connais pas du tout, tu là acheter ou ?
Ca doit pas être facile à trouver ! A ma GRANDE surprise, j'ai réussi a le trouver sur Cdiscount ! Ils mettent en vente des bons films des fois, j'en trouve plein la-bas. Je peut l'up mais je sais pas combien de temps ca va mettre et je sais pas comment le mettre sur mon pc, si quelqu'un peut m'aider a moins que ca soit pareil qu'avec les albums... | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: Gang Tapes Mer 6 Juin - 20:16 | |
| - el-gato-feliz a écrit:
- Oui c'est sure! Y'a pas un film dans le meme genre mais ça se passe au brésil...Il etait enorme...j'crois que c'etait "fabela" (sa s'ecrit pas comme ça je sais.)
C'est pas "la cité de Dieu" dont tu parles ? | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Gang Tapes Mer 6 Juin - 20:23 | |
| - El Tatuado a écrit:
- el-gato-feliz a écrit:
- Oui c'est sure! Y'a pas un film dans le meme genre mais ça se passe au brésil...Il etait enorme...j'crois que c'etait "fabela" (sa s'ecrit pas comme ça je sais.)
C'est pas "la cité de Dieu" dont tu parles ? Wai, paske "Fabela" j'ai jamais entendu parlé.. | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
| Sujet: Re: Gang Tapes Mer 6 Juin - 21:36 | |
| Ouiiiiiiiiiii la cité des dieu c'est çaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour fabela c'est autre chose mdr | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Gang Tapes Mer 6 Juin - 22:31 | |
| lol la cité de dieu c un pure clasic pour tou bon gangsta de lyon ou de panam bref pour tou ceux ki son dasn des ghetto de france | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: Gang Tapes Ven 27 Juil - 11:00 | |
| le film oui c'est la cité de dieu, un classik
dis leur que dadiño il est mort, maintenant c'est zé péqueño..
et c'est pas fabela mais faVela, c'est l'appélation des bidonvilles brésiliens, qui sont souvent perchés sur les hauteurs des grandes villes, la criminalité est trés elevé et les fusillades avec la police militarisée trés fréquents. chaud koi, ya aussi la cité des hommes qui est une série de 2 saisons il me semble, adapté du film, avec encore certains acteurs du film. cette série est terrible, une fois sur france 5 ils avaint passé 5 épisodes ou plus, tout a la suite, j'étais refait. et ca c'est pareil, faut absolument voir tout ca en VO. quoique la voix de ze péqueno en francais dans le film est pas mal.
revenons au sujet
pour ce film "gang tapes" je l'ai sur mon PC mais en VO et sans sous titre. ca se voit le ya pas de budget mais ouais ca a l'air sympa, jcrois qu'on aime tous le sujet ici.. j'ai regardé quelques scènes et ya du bon son, a voir donc..
c'est quoi el-gato-feliz ton truc a lyon ??
$tomper le film je l'ai trouvé sur mininova il me semble | |
|
| |
Sgt_Cruz Rider Light
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Rennes City Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Gang Tapes Dim 29 Juil - 10:38 | |
| Damn je connais pas faut que j'le trouve et j'reviens donner mon avis ! | |
|
| |
deejay fonk Rider Light
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : 74 69 71 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gang Tapes Lun 24 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Gang Tapes Jeu 27 Sep - 20:25 | |
| une vrai tuerie la cité de dieu | |
|
| |
fernando Vato
| Sujet: Re: Gang Tapes Dim 19 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Gabacho Vato
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : ... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Gang Tapes Mer 15 Juil - 19:16 | |
| J'ai essayer de le trouver mais nul part, je suis dégouter | |
|
| |
zepekenio Vato
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Gang Tapes Jeu 16 Juil - 12:54 | |
| c une bouchrie la cité des dieu je les vue 5 foi au moin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang Tapes | |
| |
|
| |
| Gang Tapes | |
|