OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partenariat

+8
folk
cali gz
K-Sper
smoky69
el-gato-feliz
Hustler-E
Sombra
maradone10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OGM
Vato
OGM

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:17

OG Moms pour vous servir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:22

A wai OG Moms, c'est bien ce que je pensais, dommage que tu post pas
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:28

^^^^ parler chicano, je l'ai fais avec plaisir et avec sérieux l'ami, et ce quand pas mal de boards (dont celui-ci) n'existaient pas...

et puis ca a périclité et j'me suis recentré sur le 187...ou je passe pas mal de temps et ou je m'investis pas mal je crois...bref, on peut pas se démultiplier et être sur tous les fronts.
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:37

Wai c'est vrai, fait nous partager des trucs intéressants de 187 si c'est possible et en rapport avec ce dont on parle ici, si t'a le temps bien sur
Hi-Power
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:38

Ouais j'avais déjà parlé à Sombra sur MSN il me semble (ainsi qu'à OG Loco Razz ) sur ce sujet là.

Moi me nouveau forum est tout nouveau (en 2 semaines, 60 membres). J'essayer de ramener les meilleurs membres de chaque forum (Rap2k : Outlaw01, ThaFunkdator, NYK, Moua, Psychos etc ainsi que des membres de NO LIMIT et même de 187 prod).

Sinon, ouais je rejoins ce qu'a dit Hustler-E, le board 187 est à chier, les membres là-bas se prennent trop la tête, du genre : "oé, moi j'm'y connais plus que vous tous ici, hihi", donc voilà quoi...
OG MOMS, c'est moi Hi-Power, t'aime ça hein mon choux ? Rolling Eyes

PS: donc si Sombra veut faire un partenariat avec mon board, OG Locc, MARADONE10 ou encore Cali GZ y sont inscirt et ils peuvent donc dire que c'est pas un fofo merdique...
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:02

West-Coast-Is-Back a écrit:

Sinon, ouais je rejoins ce qu'a dit Hustler-E, le board 187 est à chier, les membres là-bas se prennent trop la tête, du genre : "oé, moi j'm'y connais plus que vous tous ici, hihi", donc voilà quoi...

putain, tu manges à tous les rateliers toi.MDR
Mec, t'as déboulé en touriste, t'as avoué toi-même être venu sur le 187 uniquement pour débaucher ( entre nous c'est pas les meilleurs membres qui vont te suivre...)
En plus t'as joué ton comique, ca aide pas à te prendre au sérieux...
Bref, bons seigneurs, ta pub tu l'as faite, y'a pas de censure chez nous.

Par contre, sur le 187 t'as de tout c'est sur comme partout, mais pas mal de darons qui baignent depuis plus de dix piges dans le G-RAP, nourris à l'OG et pas au rip MP3 en boucle...tu vois c'que je veux dire?
ces gens sont une mine d'infos, et c'est dans le sens de crééer une base de données des plus complètes que fonctionne ce forum.
C'est pas tout de dire "ouais ca déchire ce skeud", et vouloir croquer du mp3 en boucle.
àprès faut pas mettre tout le monde dans le même sac, les personnalités sont compatibles ou pas...
Et saches que y'a pas mal de gars partis de rien niveau connaissances qui se sont intégrés sans problèmes hein.
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:19

Maintenant on n'est pas la pour critiquer lol. Chacun son forum, si tel mec trouve que le forum d'un autre est a chier, il y va pas et puis fin. Comme ca y'a pas d'histoires.
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:28

ah mais moi je cherche pas d'autre forum hein,MDR.

et puis c'est pas une question de faire des histoires, c'est juste discuter (le but d'un forum nan?) et surtout dire la vérité...
el-gato-feliz
Hustler
el-gato-feliz

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:29

dirando la verdad!
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:39

OGM a écrit:
ah mais moi je cherche pas d'autre forum hein,MDR.

et puis c'est pas une question de faire des histoires, c'est juste discuter (le but d'un forum nan?) et surtout dire la vérité...

"Dire la vérité" ? Comment on sait qui a tort et qui a raison ? Et puis si on veut vraiment savoir si on veut etre partenaire avec tel ou tel forum on ira la chercher nous-meme la vérité. Moi je dit juste que ca sert a rien d'attaquer un forum sauf si y'a des explications valables et après on en discute, y'a pas de problème
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:47

oui, mais je cherche pas de partenariat lol.

Mr Hi Power a déboulé alors que je m'adressais pas à lui, il dit des trucs, je recadre point barre.
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:50

Wai t'a bien raison, c'est normal, mais moi je parlais pas de ta réponse mais du tout début quoi, de la critique sans arguments qui a démarré ces discussions. Mieux vaut attendre Huslter E pour parler de son opinion
Hi-Power
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:42

OGM a écrit:

putain, tu manges à tous les rateliers toi.MDR
Mec, t'as déboulé en touriste, t'as avoué toi-même être venu sur le 187 uniquement pour débaucher ( entre nous c'est pas les meilleurs membres qui vont te suivre...)
En plus t'as joué ton comique, ca aide pas à te prendre au sérieux...
Bref, bons seigneurs, ta pub tu l'as faite, y'a pas de censure chez nous.

Par contre, sur le 187 t'as de tout c'est sur comme partout, mais pas mal de darons qui baignent depuis plus de dix piges dans le G-RAP, nourris à l'OG et pas au rip MP3 en boucle...tu vois c'que je veux dire?
ces gens sont une mine d'infos, et c'est dans le sens de crééer une base de données des plus complètes que fonctionne ce forum.
C'est pas tout de dire "ouais ca déchire ce skeud", et vouloir croquer du mp3 en boucle.
àprès faut pas mettre tout le monde dans le même sac, les personnalités sont compatibles ou pas...
Et saches que y'a pas mal de gars partis de rien niveau connaissances qui se sont intégrés sans problèmes hein.

Là n'est pas la question. Les membres de ton forum se la jouent "je suis plus beau que vous tous, hihi". Ou alors "t'es nouveau ? Alors dégage, on te connaît pas".
La preuve on l'a avec toi. Sur ton 187 tu t'adresse à des gens avec un vocabulaire merdique, et là quand t'es plus sur ton 187, personne te connaît tu changes de discours tout d'un coup : "oé j've la paix, hihi". Et c'est bien ça le problème chez vous, la bande de morveux se la jouent thug chez sois puis devient une bande d'ange en dehors. Rolling Eyes

Fin bref, j'vais pas entrer dans ce jeu là avec toi, je suis pas le seul à trouver ton forum moyen (pour ne pas dire à chier). Et en plus tu nous sort la classique phrase : "oé mais mes membres ont tous plus d'20 ans, blablabla, hihi", tu crois qu'ici les gens écoutent du Lil Wayne ?

A bon entendeur
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:56

voici ma reponse OG loco!!!!

je suis d'accord avec l'opignon
de WCIB il n'a part tort sur se point de vue
beaucoup se croivent extrenement supérieure
aux autres car ca fait 10 voir 15 ans qu'ils
ecoutent du G-funk (et puis apres en s'en fou...
que tu soit un puriste ou pas!!!)
je dirais qu'il y a un réel défaut dans ce forum,
un défaut de communication.

j'ai vue des jeunes de 15 ans dans le forum
ce faire virée a coup d'pompe
car ils ont fait quelques erreurs, et méme ceux
qui ont des lacunes au niveau de l'intergration.
dans ce forum si tu fait des bévues quelque soit
la taille de t'est erreurs on te colle une etiquette
du genre "T'est un fayo, un fake ou alors un pelo!!!"
bref je vais pas remettre en cause le forum....
car il y a des forumeurs qui on plus de lucidité
que certain modateur du 187.prod....
et j'ai beaucoup de respect pour ces gens là!!!!
mais serieusement vous abuser arreter de vous
prendre pour des puristes californien
c'est fatiguant a la fin... Neutral
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:49

moi je ne connais mm pas ce forum et heureusement car j'ai 16 piges et je fais des erreur Wink non je rigole je ne juge pas car je ne connais pas.
http://profile.myspace.com/gar619
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:04

Hustler-E a écrit:
voici ma reponse OG loco!!!!

je suis d'accord avec l'opignon
de WCIB il n'a part tort sur se point de vue
beaucoup se croivent extrenement supérieure
aux autres car ca fait 10 voir 15 ans qu'ils
ecoutent du G-funk (et puis apres en s'en fou...
que tu soit un puriste ou pas!!!)
je dirais qu'il y a un réel défaut dans ce forum,
un défaut de communication.

j'ai vue des jeunes de 15 ans dans le forum
ce faire virée a coup d'pompe
car ils ont fait quelques erreurs, et méme ceux
qui ont des lacunes au niveau de l'intergration.
dans ce forum si tu fait des bévues quelque soit
la taille de t'est erreurs on te colle une etiquette
du genre "T'est un fayo, un fake ou alors un pelo!!!"
bref je vais pas remettre en cause le forum....
car il y a des forumeurs qui on plus de lucidité
que certain modateur du 187.prod....
et j'ai beaucoup de respect pour ces gens là!!!!
mais serieusement vous abuser arreter de vous
prendre pour des puristes californien
c'est fatiguant a la fin... Neutral

Merci lol. Je pense que tu t'es bien justifié au moins, reste a voir la réponse d'OG Moms
maradone10
Hustler
maradone10

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:56

Faut juste se dire ke les "ancien" de chaque forum on été comme tout le monde: DES DEBUTANTS
Alors c'est vrai que quand ta bien les bases et tout tu peu te croire supérieur aux autres se qui est vrai niveau connaissance mais bon après c'est qu'un style de musique c'est pas sa qui va déterminé si t un bon ou un mauvais...
Bref on est tous débutant un jour ou l'autre alors pas besoin de fair au nouveau se qu'on aurais pas aimé que l'on nous fasse.

ENFIN BREF par contre on derive la Very Happy pi on a pas encore demander de dire quel ou quel forum on voudrais en partenaire on demande juste si déja sa vous dis un partenariat on choisira par la suite ...
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:12

Là n'est pas la question. Les membres de ton forum se la jouent "je suis plus beau que vous tous, hihi". Ou alors "t'es nouveau ? Alors dégage, on te connaît pas".
La preuve on l'a avec toi. Sur ton 187 tu t'adresse à des gens avec un vocabulaire merdique, et là quand t'es plus sur ton 187, personne te connaît tu changes de discours tout d'un coup : "oé j've la paix, hihi". Et c'est bien ça le problème chez vous, la bande de morveux se la jouent thug chez sois puis devient une bande d'ange en dehors. Rolling Eyes

Fin bref, j'vais pas entrer dans ce jeu là avec toi, je suis pas le seul à trouver ton forum moyen (pour ne pas dire à chier). Et en plus tu nous sort la classique phrase : "oé mais mes membres ont tous plus d'20 ans, blablabla, hihi", tu crois qu'ici les gens écoutent du Lil Wayne ?

A bon entendeur

Qu'est ce que tu racontes mecton. t'as été accueuilli normalement, t'as pas parlé son une fois donc bon, fais pas la victime. Et racontes pas de la merde, je suis le même partout ou je vais : quand on me casse les couilles , je répond normal. Ici y'a pas de raison que je m'emflamme...et puis la bas j'suis modo hein, donc normal de recadrer...
Une bande de morveux? Rigolo vas, c'est toi qu'est venu faire ton clown, je t'ai pas calculé jusqu'au moment ou t'as voulu te "frotter" à moi.
Et en plus tu joues les anciens alors que t'es qu'un minot...

Maintenand, moi je pourrais vous en donner plein des exemples de jeunes néophites pour qui tout roule la-bas...toi tu voulais pas respecter les règles du jeu, donc bon vent c'est tout, fais pas ton hater gratuit.
Je dis tout ca en toute indépendance, c'est pas le forum à mon daron,lol, et j'y ai commencé comme membre de base.

Enfin, j'ai juste mentionné l'avantage indéniable d'avoir des vrais anciens (j'ai pas dis tout le forum, apprends à lire) car c'est comme dans tout domaine, ils apportent "du savoir" car ils ont de vastes connaissances et sont pointus dans leurs interventions.
J' crois que t' as un problème d'égo et tu ne l'acceptes pas.

Biensur y'a des gars relous, c'est comme partout et tu le sais.

Hustler-E (tu m'as pas dis ton blaze la-bas), t'as très mal vécu ta petite expérience la-bas,lol.
tu dénigres des modos, sois plus précis et laches des blazes.

Tu mélanges tout en plus, ou tu exprimes mal tes idées: le terme "puriste" ne doit pas cacher le fait que certains gars sont balèzes niveau connaissances, c'est un fait c'est tout. Tu veux le leur reprocher?! (attention au haterism)
Dis plutôt que la communication peut être difficile.

Bref, bonne route à chacun et puis c'est tout. On en reparlera quand vos forums respectifs auront pris de la bouteille...

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:15, édité 1 fois
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:12

+1, je suis d'accord avec toi, les connaisseurs étaient des débutants.
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:13

à effacer.
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:19

Lol !! Faut en parler c'est mieux
Hi-Power
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:25

OGM a écrit:

A bon entendeur

Qu'est ce que tu racontes mecton. t'as été accueuilli normalement, t'as pas parlé son une fois donc bon, fais pas la victime. Et racontes pas de la merde, je suis le même partout ou je vais : quand on me casse les couilles , je répond normal. Ici y'a pas de raison que je m'emflamme...et puis la bas j'suis modo hein, donc normal de recadrer...
Une bande de morveux? Rigolo vas, c'est toi qu'est venu faire ton clown, je t'ai pas calculé jusqu'au moment ou t'as voulu te "frotter" à moi.
Et en plus tu joues les anciens alors que t'es qu'un minot...

Maintenand, moi je pourrais vous en donner plein des exemples de jeunes néophites pour qui tout roule la-bas...toi tu voulais pas respecter les règles du jeu, donc bon vent c'est tout, fais pas ton hater gratuit.
Je dis tout ca en toute indépendance, c'est pas le forum à mon daron,lol, et j'y ai commencé comme membre de base.

Enfin, j'ai juste mentionné l'avantage indéniable d'avoir des vrais anciens (j'ai pas dis tout le forum, apprends à lire) car c'est comme dans tout, ils ont de vastes connaissances et sont pointus dans leurs interventions.
J' crois que t' as un problème d'égo et tu ne l'acceptes pas.

Biensur y'a des gars relous, c'est comme partout et tu le sais.

Hustler-E (tu m'as pas dis ton blaze la-bas), t'as très mal vécu ta petite expérience la-bas,lol.
tu dénigres des modos, sois plus précis et laches des blazes.

Tu mélanges tout en plus, ou tu exprimes mal tes idées: le terme "puriste" ne doit pas cacher le fait que certains gars sont balèzes niveau connaissances, c'est un fait c'est tout. Tu veux le leur reprocher?! (attention au haterism)
Dis plutôt que la communication peut être difficile.

Bref, bonne route à chacun et puis c'est tout. On en reparlera quand vos forums respectifs auront pris de la bouteille...

HAHA !

Tu veux dire quoi par "On en reparlera quand vos forums respectifs auront pris de la bouteille" ? Mon ancien forum avait plus de 750 membres, donc passes ton chemin "mecton" ahaha. Sérieusement, tu parles de mec qui ont des connaissances, etc. Mais tu veux dire quoi par là ? Qu'ils écoutent des trucs plus "underground" que les autres ? Arrêtes punk ass (comme dirait l'autre transexuel), ici, c'est un public averti, tout l'monde sait de que il parle. Si écoutez du Brotha Lynch Hung, Lil Half Dead, Gangsta Dre, SCC, Celly Cel ou autre rappeur moins connu, ça fait de nous des fakes ass, bah putain, j'voudrais que tout les "fakes" viennent ici.

Arrêtes de te croire dans une compet', on est entre passionés de rap ici alors laisse ton hatitude de proxénète devant la porte. Ca joue peut être chez 187 histoire d'avoir de la crédibilité (virtuel, ahaha) mais ici tu passes surtout pour un con.

A bon entendeur !
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:30

Lol ! Bien joué les gars, de bons arguments des deux cotés ! WCIB revient en force ! Cool
OGM
Vato
OGM

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:40

HAHA !

Tu veux dire quoi par "On en reparlera quand vos forums respectifs auront pris de la bouteille" ? Mon ancien forum avait plus de 750 membres, donc passes ton chemin "mecton" ahaha. Sérieusement, tu parles de mec qui ont des connaissances, etc. Mais tu veux dire quoi par là ? Qu'ils écoutent des trucs plus "underground" que les autres ? Arrêtes punk ass (comme dirait l'autre transexuel), ici, c'est un public averti, tout l'monde sait de que il parle. Si écoutez du Brotha Lynch Hung, Lil Half Dead, Gangsta Dre, SCC, Celly Cel ou autre rappeur moins connu, ça fait de nous des fakes ass, bah putain, j'voudrais que tout les "fakes" viennent ici.

Arrêtes de te croire dans une compet', on est entre passionés de rap ici alors laisse ton hatitude de proxénète devant la porte. Ca joue peut être chez 187 histoire d'avoir de la crédibilité (virtuel, ahaha) mais ici tu passes surtout pour un con.

A bon entendeur !

t'es un p'tit con. La morve au nez et ca joue les chauds...si un jour tu montes sur Paname, préviens moi. c'est toi qui joue au chaud virtuel...
voila pour ce point, j'vais pas jouer au concours de bite avec toi tocard.

J'ai jamais parlé de nombre de membres comme indicateur de la qualité d'un forum...ah ah t'es vraiment minable. Et puis parles pas de ton ancien truc, c'est parti en fumée,mdr.
Je voulais dire simplement que l'expérience vous montrera ce qui fait avancer un forum...

Les mecs qui ont des connaissances petit pisseux, c'est des gars qui te sortent un paquet d'infos précises, ancecdotes et autres sur pas mal de rappeurs ou groupes, underground ou pas (décidémment tu sais pas lire)

J'ai jamais parlé de compèt, ton truc est mort né vu ta mentalité,mdr.

t'es un beau spécimen de grande bouche virtuelle... j'te laisse à tes enfantillages.

J'ai pris le temps de discuter, ca mène à rien t'es borné et con.
à la base t'es venu parasiter la discution j'te rappelle, c'était pas à toi que je m'adressais dans ce topic.

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:41, édité 1 fois
el-gato-feliz
Hustler
el-gato-feliz

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:40

Que bueno, j'vais préparer les tee-shirt pro-619!

Juste pour dire vous qu'tu parle comme une mer...j'pense pas que tu ais de leçon a donner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Empty

Partenariat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant