OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui Pratique un sport ?

+15
El-Vago
la kiffe
locos
Bãndido blanco
$tomper
Swoop g
molem1080
bass polo
cali gz
pseudonyme
maradone10
Sombra
K-Sper
el-gato-feliz
Krimo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el-gato-feliz
Hustler
el-gato-feliz

Qui Pratique un sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:56

A oui homie'style en primero
Revenir en haut Aller en bas
pseudonyme
Hustler

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:02

Hé oui ya des priorités lol
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:46

normal sinon boxe thai beaucoup plus violent mais perso je prefére le full contact.... et puis sa sert ;-)
http://profile.myspace.com/gar619
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:54

La boxe thai aussi ca sert lol. Tous les sports de combat servent a mon avis
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:57

ouai mais genre karaté qui est un sport de combat ne se raproche pas de la réalité
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:36

Wai, comme le Judo tout les sports dans le genre. Après y'en a qui arrivent a s'en servir dans la rue mais moi je pourrait pas a mon avis
el-gato-feliz
Hustler
el-gato-feliz

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:00

siiii sa vien tres vite ^^

Moi j'me suis deja servit de ce que j'ai apprit a l'aikido!
bass polo
Rider Light
bass polo

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:01

Smile ah ah moi jai pratiqué beaucoup de choses!!!
mais ma dissipline de toujours reste la BOXE ANGLAISE....sa fait maintenant 12ans que je pratique! jai boxé en amateur puis la vie a fait que je me suis arreté la! lol aujourdhui c'est juste en loisir quoi.

ps: Si vous pouvez eviter de parler de la rue sa serais bien. merci
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:35

Lol, pk t'a dit ca "Si vous pouvez eviter de parler de la rue sa serais bien. merci" ?
bass polo
Rider Light
bass polo

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:46

OG Loco a écrit:
Lol, pk t'a dit ca "Si vous pouvez eviter de parler de la rue sa serais bien. merci" ?

lol t1kiett ya rien de provocateur la dedans, juste que j'ai pasmal bourlingué dans "la rue" et que je me suis beaucoup battu une epoque! face aux ennemies et surtout face aux skinheads...jsuis aussi un passionné de freefight, et franchement les trucs comme karaté, kungfu et autres sa marchent quedalle a par dans les films!
ya qu'un truc de vrai si tu t'entraine bien, je cite la BOXE ANGLAISE , LA BOXE THAI et le GRAPPLING, ya que sa de vrai a mon avis frere...
mais bon le streetfighting n'est pas une sciene exact hein! tu peut savoir cogner sur un sac de frappe, si tu te retrouve un jour face a un rugbyman voir un lutteur, il tenverra au sol plus vite que ta droite, crois moi...et sa peut etre reciproque aussi ya des bons lutteurs que sur un bon gauche-droite il prenne le k.o de leur vie! lol sa depend reelement des actions...
une bonne base de donnee reste de savoir maitriser son stress, etre solide face aux coups, rapide, esquive, savoir bien frapper, tu peux etre musclé et tout le tein toin, un crochet en plein foie est un crochet en plein foie mon pote! ...
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:53

Merci pour les conseils ese ! J'avais oublié le free fight en plus. J'en voit pas de skin par contre on m'a dit qu'avant y'en avait plein, ca doit etre l'époque dont tu parle..
pseudonyme
Hustler

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:44

Bass Polo, c quoi le GRAPPLING ?
bass polo
Rider Light
bass polo

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:36

El Tatuado a écrit:
Bass Polo, c quoi le GRAPPLING ?

Very Happy lol c'est quoi c'est un test? LOL
en gros le GRAPPLING c'est de la LUTTE LIBRE!!
pseudonyme
Hustler

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:33

lol ok ok, le nom me disais rien desolé lol Wink
molem1080
Gangsta

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:30

moi je pratique un sport de chambre extremement dangereux ki nuit a la santé des jeunes nn jrigole moi jé fait de la boxe anglaise et de la boxe thai mais j'avais arreter a cause de l'ecole mais j'espere reprendre bientot inch'Allah
Swoop g
Vato
Swoop g

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:34

jvois que ca aime le full ici, moi j'en ai fait 3 ans, c'était bien mais voilà vu les limitations on a forcement envie de changer de discipline au bout d'un moment.

mais c'est un trés bon sport pour débuter dans le pieds poings, il y a beaucoup de champions qui ont commencé par là.

là je vais m'inscrire a la muscu, je pense et à la rentré c'est soit boxe thai soit anglaise mais je pense que l'anglaise sera plus enrichissant pour moi, vu que le niveau en anglaise des disciplines pieds poings et plutot médiocre, non ? qu'est ce que t'en penses bass polo ?

ou peut etre krav maga ou du systema (juste a coté de chez moi)

on verra bien, en attendant je conseille a tous ceux qui veulent faire du sport a la rentré, d'allé courrir
pseudonyme
Hustler

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:26

moi j'ai plusieurs tatouages a faire entre septembre et novembre du coup si je m'inscrit ca sera en fin d'année (en full je pense) et j'voulai savoir si c'est possible de s'inscrire apres le debut des cours ??
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:18

ouai mais bon tu paye une licence, souvent assez chére, pour moin de temps après c'est sur que si tu t'inscrit pas tu doi atendre un an. le mieux c'est qu t'y vas au début de l'année tu parle aux entraineur et tu leur explique si t'es motivé je pense pas qu'il vont tu dire de ne pas t'inscrie
bass polo
Rider Light
bass polo

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:08

Smile moi c'est bon en septembre je reprends la boxe anglaise que javai arreté depuis 2 ans!! sa fait plus de 10 ans que je pratique et la sueur, les shadows, la corde a sauter, les etirements, le cardio, les sacs de frappes, les ptits combats, les courbatures...me manquaient!!!!! lol
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:45

le sport c'est la santé!! t'as bien raison de reprendre
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:00

9 ans de Natation avec mon meilleur Celub "USMA" Rolling Eyes
1990-1999, et du foot de 2001 juska 2004 "signé avec Le régional" Smile
http://droppin-various.fr-bb.com
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:06

moi cetai foot mai jai arété a cause des blessur , et jme suis mi a la muscu depui fevrié
locos
Hustler
locos

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 6:00

Moi je fait de la boxe thai é un peu de kick mais mon truc c + la thai sinon en tem libre foot basket
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:09

sa fait plaiz ya pas mal de boxer Very Happy
locos
Hustler
locos

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:01

cali gz a écrit:
sa fait plaiz ya pas mal de boxer Very Happy
ué c claire on va pouvoir ce faire des ptits combats lol bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui Pratique un sport ?   Qui Pratique un sport ? - Page 2 Empty

Qui Pratique un sport ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant