| Bloods | |
|
+17CHOLOS LOCOS 13 gangbang affiliation djo51100 Real deejay fonk A-Dubb locos Hustler-E el-gato-feliz K-Sper mafia_sexy subject ice joe cali gz Krimo $tomper folk 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deejay fonk Rider Light
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : 74 69 71 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bloods Mar 25 Sep - 22:35 | |
| MECRI POUR LES VIDEO....... | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: Bloods Mer 3 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
djo51100 Slowed-N-Ghost
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : reims city Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bloods Mer 12 Mar - 0:22 | |
| bon article merci mek, é merci ossi pour les liens | |
|
| |
gangbang affiliation Vato
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bloods Lun 23 Juin - 20:27 | |
| j'entends de plus en plus de rapper se dire bloods ou crips j'ai deja vu une liste tourner avec le nom des artistes mais ce que je voudrais savoir c'est les villes ou ya vraiment du gangbang! je sais qu'ya st louis et little rock ou ca gangbang depuis longtemps houston aussi mais new york par exemple j'ai habite 15jrs a harlem j'ai jamsi vu un mek en rouge! je me pose la question pour la nouvelle orleans aussi? merci d'avance | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bloods Lun 23 Juin - 20:56 | |
| Y a des gangs dans toutes les grandes villes là bas, mais c'est pas forcement Cips, Bloods ou Sureños, y en a plein d'autres New Orleans c'est une des villes les plus violentes. La pire c'est Baltimore | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bloods Lun 23 Juin - 21:05 | |
| wai ok ya des gangs dans tt les grandes villes mais ds quelles proportions? parske en ce qui concerne la nouvelle orleans j'ai entendu plusieurs rapper comme c-murder ou mack 10 dire qu'yvait pas de gang la bas ! ou a atlanta ou miami 2 villes ou je suis allez ca m'a pas l'air d'etre +gangbang que ca... | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bloods Mar 24 Juin - 14:33 | |
| ça m'étonnerai qu'y ai pas de gangs à NOLA, peut être pas de bloods & crips mais pas de gangs du tout ce serai chelou vu que c'est pas trop une ville tranquille... Sinon c'est sur que hors de Californie les gangs doivent être moins présents ou du moins on les remarque moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Mer 25 Juin - 15:51 | |
| wai je sais pas en tout cas je vais essayer de trouver des infos la dessus | |
|
| |
CHOLOS LOCOS 13 Rider Light
| Sujet: Re: Bloods Lun 11 Aoû - 18:15 | |
| IL YA DES GANG PARTOU SAUF KE DAN UN GANG DES FOIS ILS SON 3 OU 6 OU 10 SA VEU RIEN DIRE UN GANG C PA FORCEMENT ETRE 100 .A MIAMI IL YA DES GANGS MAI PA AUSSI VIOLEN KE CEU DE LA CALIFORNI ET LE STYLE NEST PA LE MEME LA FLORIDE C PLUS BOGOSSE ET PLUS MAFIEU/ ENSUITE JE PENSE KE MACK 10 ET C MURDER SON MAL PLACER POUR PARLER DE GANG C DEUX RIGOLOS NON RIEN DE GANGSTER SURTOU MACK 10 KI C FAI INSULTER PAR PLEIN DE CHICANOS DN PLEIN DE MUSIC EST KI NA JAMAI REPONDU C DAN LE MEME SAC KE SNOOP ET TOU C TRAVELO DE SERVICE.C MURDER N EST QU UN PAYASO C DES MEC TENTENDRA JAMAI PARLER D EUX IL A FAI DE LA TAULE POUR MEURTRE SI MA MEMOIR EST BONNE MAI VA VOIR KI IL A BUTER UNE VICTIME. SINON LES BLOODS EST UN GANG KI N EXISTE VRAIMEN PLUS DAN LES RUE DE LOS ANGELES LES SEUL BLOODS KE JAI VUE RECEMEN C A CHATELET EJJEJJJEJEJEJE SINO APART SA JEN CONNAI PA. | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Bloods Lun 11 Aoû - 21:16 | |
| A wai les bloods sont plus présents ?? J'savais pas que la situation était aussi critique pour les renois de l.a c'est chaud a ce point la. Et a chatelet y'a des Bloods ?! J'ai jamais vu ca, c'est des travelots nn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Jeu 14 Aoû - 20:08 | |
| t sur de kya plus de bloods a l.a? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Ven 15 Aoû - 4:03 | |
| C PAS KIL NYA PLU DE BLOODS YEN NA MAI TU LES VERRA PA DAN LES RUE DE LOS ANGELES COMME AVAN TOUT EN ROUGE OU TOU LE CINEMA KI VA AVEC.YA DES BLOODS KI VON S HABILLER NORMAL AVEC AUCUN SIGNE POUR PA SE FAIRE GRILLER ET FAUT PAS OUBLIER KIL SON EN MINORITER.DEJA DES CRIPS C RARE D EN VOIR MALGRER KIL SOI PLUS .FAUT VRAIMEN KE TU RENTRE AU COEUR DU GUETTO POUR VOIR LES CRIPS DAN LES JARDIN OU DAN LEUR RUE .ILS VON PA SE BALADER EN VILLE AVEC LEUR BANDANA BLEU ET DU SNOOP A FON DAN LA CAISSE ? C CHOSE LA TU LES VOI KE DAN LES CLIPS .ILS SE FERAI SHOOTER DIRECT | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Bloods Ven 15 Aoû - 17:09 | |
| CLAIR jamais vu un bloods sur los angeles pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Ven 15 Aoû - 17:19 | |
| C CLAIR LES BLOODS EST UN GANG KI A PRESKE DISPARU DE LA CIRCULATION .LES GENS CONNAISEN DES BLOODS KE THE GAME C KE DES CONNERIES.SI TU VEU ENVOIR VA AU HALL CHATELET HAHAHAHHAA | |
|
| |
HaMs92 Vato
| Sujet: Re: Bloods Ven 15 Aoû - 22:50 | |
| ahahahah des bloods en carton | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Sam 16 Aoû - 15:38 | |
| wai pour moi the game y fait dla pub pour les bloods mais c pas un bloods son frere oui il a grandi cote crips il a easy e tatoue sur son bras on a connu beaucoup plus credible comme bloods lol je peux me tromper mais pour moi le seul vrai bloods qui a vraiment ete gangmenber c dj quik.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Sam 16 Aoû - 18:22 | |
| C GENS LA SE SON REVENDIKER BLOODS A L EPOQUE CAR SA FAISAI VENDRE /COMME SUGE KNIGHT ETC....... FON PA CROIRE A TOU CEU KE TU VOI A LA TELEVISION OU SUR MTV/POURKOI TU VERRA JAMAI DES CLIP CHICANOS EN BOUCLE SUR MTV CAR ILS SON BOYCOTTER PAR LES RICAINS/ AUJORDUI TU VOI DES GARS COMME THE GAME OU SNOOP KI ESSAYE DE S AFFICHER AVEC DES CHICANOS MAI C JUSTE HISTOIRE DE DIRE MOI JE VEU PA D HISTOIRE AVEC LES CHICANOS ON NEST PA EN GUERRE MAI C ETAI KE DES ACTEUR DAN LE CLIP DE SNOOP ET DE B REAL PAS DES VRAI MEC DE RUE/ C POUR SA KE SNOOP C FAI ATTAKER PAR CHINO GRANDE ET IL YA JAMAI EUT DE REPONSE /C COMME XZIBIT IL LON ENVOYER A L HOPITAL IL LUI ON DIT ARRETE DE PARLER DE NOUS DAN TES CHANSON SINON LA PROCHAINE FOI C LA MORGUE...................... ET EN PLEIN HOLLYWOOD BLD IL ETAI AU RESTO AVEC SA FEMMME IL LON ATTENDU ET IL LON MASSACRER...... BREF JEN REVIEN O GUIGNOL DE BLOODS C DU BARRATIN LES BLOODSSSS C MORT DEPUI DES LUSTRES... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Sam 16 Aoû - 20:44 | |
| exact j'avais entendu que xzibit c'etait fait defonce! et pour le coup lui il a aucune connexion au crips ou quoi que ce soit parcontre pour dj quik j'ai deja vu des videos des tree top piru mais ki datent des debut 90 ou il confirme ke dj quik faisiat bel et bien parti du gang et etait mm un menbre actif apres snoop jdoonne ma version tu me dis si je me trompe il est devenu crips apres deep cover kan il acommence a cartonne nivo rap avan y tournai avec les 20's sans en faire partie a ete une fois en zonzon pour vente de crak mais parcontre toute sa famille fait partie des 20's et des insane de lbc( nate dogg daz bad azz rbx) moi snoop je respecte parskil a amene la west super haut que le personnage fait rire ! mais j'ai tjrs fait la distinction entre la rue et cki represente comme pour tout les rappers ! apart peut etre tray dee! ou bg et knockout | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Bloods Sam 16 Aoû - 21:06 | |
| Le probleme pour ses gangs la, crips bloods,avant ils etaient fort car les chicanos n etait pas encore a un niveau pour pouvoir rivaliser, il y avait pas mal de tension entre chicano, maintenant et je parle en californie il y a tellement de gang chicano et ils sont devenu en nombre et en puissance bien plus fort que les bloods et crips, a los angeles les blacks en dehors de leur hood sont tres discret | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Dim 17 Aoû - 3:27 | |
| C CLAIRE MAI SA DEVAI ARRIVER N OUBLIER PA KE LES BLACK N IMMIGRE PLUS SUR LE TERRITOIR AMERICAIN ET NIVO GOSSE IL NE FON PA BOCO D ENFAN C TROIS LA MOYENNE ALORS KE LES CHICANOS FON EN MOYENNE 3 FOIS PLUS D ENFN KE LES BLACK ET KE CHQUE ANNEE IL YA 5OO OOO KI ARRIVE A RENTRER SUR LE TERRITOIRE AMERICAIN NOUBLIER PA KE LES MEXICAIN FON UNE GUERRE SOCIAL A L AMERIQUE POUR RECUPERER C TERRE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Dim 17 Aoû - 3:30 | |
| MAI TU C A NEX YORK C LA MEME LES HISPANIK ON REPRI LE FLAMBO C OTRE CHOSE C PA COMME EN CALIFORNI MAI LES PORTO RICAIN COLOMBIEN ETC... SON EN FORCE AUSSI EN FLORIDE C LA MEME LES CUBAIN SON EN MASSE LE TEXAS C PLEIN DE MEXICAIN YA PLEIN D ETA DON ON PARLE JAMAI LES ETAT OU LES BLACK SON EN FORCE C TOU CEU KI EST MISSISSIPI DETROI DENVER WASHINGTON ETC....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloods Dim 17 Aoû - 14:15 | |
| WAI MOI KAN JSUIS ALLEZ A NYC G VU DE LATNOS DANS LE BRONX SURTOUT DES PORTO RICAINS MAIS C TOUTKE DES RENOIS SINON PARCONTRE A MIAMI POUR MOI C LES CUBAINS KI CONTROLENT CETTE VILLE YA AUSSI BEAUCOUP D AR GENTINS | |
|
| |
tanqueray Vato
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : 94 puissance de frappe Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bloods Jeu 15 Jan - 23:13 | |
| salut tout le monde(ya de moin en moin de monde on dirai) je voudrai savoir si il y a des g s qui on ou qui on deja vu les dvd l.a streets life cty of 187 et rip dead homies. je voudrai me les hacheter mais j aime pas trop les dvd plein de parlottes j aime bien quand y a de l action lol. merci les g s | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Bloods Lun 26 Jan - 16:27 | |
| http://it.youtube.com/watch?v=jKi0GAqz7sk&feature=related http://it.youtube.com/watch?v=T90diMwb_Bs&feature=related | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Bloods Lun 26 Jan - 16:29 | |
| reportage sur les gang a L.A http://it.youtube.com/watch?v=USi3p-0K0Hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloods | |
| |
|
| |