| FILM CHICANO A VOIR | |
|
+28lil_loco SiD pseudonyme TaTiaNiTa killafornia vatoloco16 djo51100 CORSé Hustler-E Playa G A-Dubb Lokoms Ese13-RM dogg_spooky 3l chulo thaikick Real K-Sper Capone E opus awax spanky loco Sombra Swoop g molem1080 ly el-gato-feliz chicano_bico 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playa G Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Dim 9 Déc - 19:22 | |
| Boulevard Nights, c'est un gros classique, c'est typiquement la représentation des chicanos, dans les années 70-80 il me semble. A voir .. | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Mar 11 Déc - 19:34 | |
| mais ya til reélement un film avec des chicanos qui joue du debut a la fin??? c'est rare... | |
|
| |
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Mer 20 Fév - 18:01 | |
| Je viens de comprendre pourquoi je ne trouver pas American Me car le nom francais est Sans Remission =) Je vais me le matter ce week-end je vous dirais mon avis ^^ | |
|
| |
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Mer 20 Fév - 20:13 | |
| Je viens de le regarder la enfait et je trouve que c'est un bon film mais il n'arrive pas a la cheville des Princes de la Ville !! | |
|
| |
CORSé Hustler
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Dim 9 Mar - 16:07 | |
| les princes de la villes vous pouvez le trouvez en streaming sur daily motion y tape ce film | |
|
| |
djo51100 Slowed-N-Ghost
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : reims city Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Sam 15 Mar - 21:31 | |
| merci pour les titre je connessé pas tou... | |
|
| |
vatoloco16 Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Sam 15 Mar - 23:44 | |
| Ouai les princes de la ville un bon film première fois que je l'ai vu j'avais 8 ans depuis je ne l'ai plus laché puis ce film me restera graver dans la tête un membre de ma famille est mort d'une overdose et c'est cette personne qui ma fait découvrir ce film enfin soit c'est du passé. | |
|
| |
killafornia Vato
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : bagdad city Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Dim 13 Avr - 13:37 | |
| un nouveau film pur chicanos va sortir bientot en dvd "splinter" li y a une petite bande annonce sur you tube le soundtrack du film dechire [/img] | |
|
| |
killafornia Vato
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : bagdad city Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Jeu 1 Mai - 14:06 | |
| du lourd vatos !!!! " westcoast coyotes" courtmetrage et soundtracts une vrai turie signé par samuel m.rodriguez nous plonge dans un univers cali killa!! petite bande annonce sur you tube!!!! | |
|
| |
Lokoms Hustler
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Jeu 1 Mai - 14:53 | |
| - killafornia a écrit:
- un nouveau film pur chicanos va sortir bientot en dvd "splinter" li y a une petite bande annonce sur you tube le soundtrack du film dechire [/img]
Huum merci pour la decouverte ese sa donne envie sort quand ?? | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Jeu 1 Mai - 16:27 | |
| tu pe metre le lien youtube stp, en tou ca ton avatar é tré tré lourd !! | |
|
| |
killafornia Vato
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Jeu 1 Mai - 20:07 | |
| www.myspase westcoast coyotes.com[url] | |
|
| |
killafornia Vato
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Jeu 1 Mai - 20:19 | |
| "splinter " est en vente sur ebay.fr a visioner d'urgence !!! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Sam 3 Mai - 11:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=wXAtfXi1fEw
Clip du film mais après je sais pas si le film est bon a voir.. | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Sam 3 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Sam 3 Mai - 18:48 | |
| Moi j'ai réssayé et il fonctionne ese. Re-tente plus tard | |
|
| |
Playa G Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Sam 3 Mai - 20:53 | |
| Boulevard Nights
Classic film sur les latinos des années 70 | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Sam 3 Mai - 23:26 | |
| ué sa marche cimer, paske youtube déconé c pour sa | |
|
| |
TaTiaNiTa Vato
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Road Dogz Mer 14 Mai - 8:26 | |
| Sisi Splinter il est fréé! Jl'ai vu hier ça faisait vla ltemps que jle cherchais.
Sinon y'a aussi Road Dogz qui est bien https://www.youtube.com/watch?v=YHoaDpAV70Y | |
|
| |
TaTiaNiTa Vato
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: CHICANO BLOOD Jeu 29 Mai - 14:24 | |
| ya un nouvo film "Chicano Blood" jsai pa s'il é deja sorti ou pas en tout cas on peut voir des extraits ou le regarder sur le site jcroi
http://quicksilverscreen.com/watch?video=46879 | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Jeu 29 Mai - 21:24 | |
| Merci pour la découverte il a l'air pas mal le film rien qu'avec le petit extrait. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Ven 30 Mai - 13:31 | |
| - MaMii9TReS a écrit:
- ya un nouvo film "Chicano Blood" jsai pa s'il é deja sorti ou pas
en tout cas on peut voir des extraits ou le regarder sur le site jcroi
http://quicksilverscreen.com/watch?video=46879 Il a l'air pas mal | |
|
| |
killafornia Vato
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Sam 31 Mai - 17:35 | |
| le court extrait a l'air bien et en plus il y a l'acteur "damian chapa " qui avait joué dans le film les princes de la ville alias "miklo" et aussi "mexican american" et "el padrino" qui est bien aussi ; a conseiller | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Dim 1 Juin - 21:39 | |
| - killafornia a écrit:
- "splinter " est en vente sur ebay.fr a visioner d'urgence !!!
J'l'ai vu c'est une tuerie ce film ! Par contre j'pense pas qu'il sortira en France, a voir seulement en V.O mais il vaut le coup grave ! | |
|
| |
SiD Vato
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : South Central LA Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR Jeu 3 Juil - 11:27 | |
| Les films en rapport avec les Chicanos que j ai pu voir:
-Bordertown:a Ciudad Juarez evoquant le drame de jeunes filles retrouvees assassinees apres avoir ete violees et tire de faits reels
-Born in East L.A:comedie sur un Chicano ne a LA qui se retrouve deporte malgre lui au Mexique
-Boulevard Nights:histoire de 2 freres Chicanos dont dont l un essaye de sortir l autre d un gang
-The Three Burials of Melquiades Estrada:histoire d amitie entre un paysan Mexicain immigre et un Cow-Boy au Texas qui va vouloir le venger apres que celui ci ait ete tue
-Mi familia:l histoire d une famille Chicano a LA sur plusieurs generations
-Selena:histoire vraie de la chanteuse assassinee
-Quinceanera:histoire d une jeune fille des barrios de LA lors de sa ''Quinceanera''
-Blood in blood out:gangs Chicanos et gangs de prisons
-American Me:film sur le gang de prison la eMe la mafia Mexicaine
-Mi vida loca:films de gangs de filles Chicanas
-El Mariachi:au Mexique,un tueur cache ses armes dans un etui a guitare
-Desperado:une sorte de remake et a la fois suite a El Mariachi
-The Substitute:film dans une ecole avec des Chicanos
-Training day:2 flics patrouillent dans les quartiers chauds de LA,quelques scenes avec des Chicanos
-Dangerous minds:un peu pareil que The Substitutes
-Havoc:pas tres connu celui-la mais est directement en rapport avec le sujet car il parle de 2 filles des quartiers aisees de LA qui vont se rapprocher des gangs de Chicanos des barrios de la ville
-Il y a aussi dans la serie ''Terminator:'The Sarah Connor Chronicles'' les episodes 2,3 et 9 ou l on peut apercevoir des gangsters Chicanos et notemment une belle Chola.
En ce moment je recherche d autres films se deroulant au Mexique,pour voir comment sont les villes la-bas(Mexico,Tijuana,Ciudad Juarez...)si vous en avez a me proposer,n'hesitez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILM CHICANO A VOIR | |
| |
|
| |
| FILM CHICANO A VOIR | |
|