| The Shield | |
|
+4cali gz Sombra Hustler-E K-Sper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
K-Sper 619 Team
| Sujet: The Shield Jeu 28 Juin - 11:08 | |
| The Shield, je pense que tout le monde connait, pour ceux qui savent pas, c'est une série télévisée dans laquelle on suit le quotidien d'une brigade de police de Los Angeles dirigée par Vic Mackey. Je kiff cette série et j'ai vu les premiers épisodes hier sur France 3. Je voulais qu'on parle de ca si d'autres aiment la série et parler des épisodes si quelqu'un n'a pas pu voir un épisode. Pour ceux qui n'ont pas encore regarder je conseille cette série, d'abord on est a L.A, pas a Hollywood mais dans les quartiers les plus chauds, et beaucoup d'enquetes sont en rapport avec les gangs (chicanos et noirs). | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 13:53 | |
| Tres bien sa passe sur frace toi mais a quelque Heures??? est ce que sa marche aussi le Weeken??? | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 14:12 | |
| C'est sur france 3 tous les mercredi a 23h15. Hier c'était les épisodes 1 et 2 de la saison 1. Si tu les a manqué et que tu veut regarder, dit le moi et je chercherais des résumés. | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 14:34 | |
| - OG Loco a écrit:
- C'est sur france 3 tous les mercredi a 23h15. Hier c'était les épisodes 1 et 2 de la saison 1. Si tu les a manqué et que tu veut regarder, dit le moi et je chercherais des résumés.
Ok merci Homeboy!!! | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 15:53 | |
| J'ai pas regarder, par contre il ya a pas longtemps sur M6, il passait une série avec une unité spécial aussi, ils ont mis peut etre 10 épisodes et ont arreter de la diffuser, c'était pas mal non plus mais je sais plus comment ça s'appelait. C'était un peu près le même genre d'histoires sauf que la en plus des gangs, il y a aussi des tueurs en série. | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 15:57 | |
| sa à l'air bien je vais regardé sa mercredi prochain | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 17:22 | |
| J'ai les 5 1eres saisons, ça déchire grave cette série, une de mes préférées. Faut que je me pécho la 6eme saison | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 19:21 | |
| Ok Og je Vais essayer de matter cette serie je pense que ca va me plair!!! | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 19:54 | |
| - Sombra a écrit:
- J'ai pas regarder, par contre il ya a pas longtemps sur M6, il passait une série avec une unité spécial aussi, ils ont mis peut etre 10 épisodes et ont arreter de la diffuser, c'était pas mal non plus mais je sais plus comment ça s'appelait. C'était un peu près le même genre d'histoires sauf que la en plus des gangs, il y a aussi des tueurs en série.
Ouai c'était "wanted" le premier episode c'etait meme avec un chicano tatoué de partout, j'avais kiffé ! Sinon the shield j'ai pas canal + du coup j'ai du voir 2 ou 3 episodes chez des potes, j'savais pas que ca passé sur France3, merci pour l'info | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 20:03 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Sombra a écrit:
- J'ai pas regarder, par contre il ya a pas longtemps sur M6, il passait une série avec une unité spécial aussi, ils ont mis peut etre 10 épisodes et ont arreter de la diffuser, c'était pas mal non plus mais je sais plus comment ça s'appelait. C'était un peu près le même genre d'histoires sauf que la en plus des gangs, il y a aussi des tueurs en série.
Ouai c'était "wanted" le premier episode c'etait meme avec un chicano tatoué de partout, j'avais kiffé !
Sinon the shield j'ai pas canal + du coup j'ai du voir 2 ou 3 episodes chez des potes, j'savais pas que ca passé sur France3, merci pour l'info Tu sais pourquoi il diffuse plus Wanted !!! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 23:53 | |
| A wai wanted, j'ai jamais regardé, ca m'a jamais tenté mais si y'a des gangs plus des tueurs en série je vais m'y mettre !
Sinon j'ai la saison 1 et 2 sur mon pc de The Shield | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: The Shield Jeu 28 Juin - 23:56 | |
| Wanted j'ai regardé une ou 2 fois mais le chef de l'équipe m'énerve j'ai envie de lui mettre des baffes donc j'ai laché | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: The Shield Ven 29 Juin - 3:18 | |
| - Sombra a écrit:
Tu sais pourquoi il diffuse plus Wanted !!! non j'sais pas, ils ont fait la premiere saison (j'sais meme pas si elle a été entierement diffusée) et ils ont arretés d'un coup... Mon avis : c'etait en semaine diffusée trop tard et peut-etre pas assez de spectateurs ?!? | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Ven 29 Juin - 12:36 | |
| Wai surement que c'est a cause de ca, ils diffusent trop de série M6 je trouve. | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: The Shield Mar 3 Juil - 17:44 | |
| Pour ceux qui ont manqué les deux premiers épisodes de The Shield.
PREMIER EPISODE : "Règlements de comptes"
Pilote :
On démarre l'épisode avec un parallèle direct entre David Aceveda qui donne une conférence de presse et la strike team en pleine action. Aceveda annonce aux journalistes que le district de Farmington, réputé mal famé, voit depuis les six derniers mois sa petite criminalité baisser. On découvre en parallèle les méthodes musclées de Vic et de son équipe. Ils arrivent à arrêter un dealer en lui baissant le pantalon et en lui arrachant un sac de drogue.
Générique :
Claudette et son coéquipier dutch sont appellés sur les lieux d'un crime. La soeur aînée de la victime veux savoir ce qui s'est passé. Malheureusement après avoir discuté, les deux enquêteurs se rendent compte que la petite fille de la victime a aussi disparu. Vic rentre au commissariat et se s'aperçoit que les toilettes sont ENCORE bouchées. Aceveda convoque Vic dans son bureau. Il veux lui demander s’il connaît Miguel Esteana car celui-ci a porté plainte contre lui pour l’avoir agressé pendant son interrogatoire et plus particulièrement qu’il s’est servi de pinces pour le blesser à l’avant bras Evidemment Vic nie les faits L’avocat et le plaignant quittent la pièce. Aceveda annonce à Vic que c’est la quatrième plainte qu’il y a contre lui. La tension entre les deux est palpable. Vic s’en va en lui disant que dieu merci son chef le soutient et qu’il devrait faire quelques choses pour les toilettes. Dutch et Claudette continuent leur enquête. Ils croisent Danny, pour qui Dutch a un certain coup de cœur. Il demande à Claudette s’il aurait ses chances Celle-ci lui déconseille de mélanger le travail et l’amour. Ils rentrent aussi au district où Aceveda les attend pour connaître les derniers éléments de l'enquête. Dutch fait mine d’aller prendre un café pour se rapprocher un peu plus de Danny. Mais wayne et Vic entrent dans la même salle pour le chambrer un petit peu. Ils laissent entendre que Dutch s’est fait prodiguer une fellation par la sœur de la victime sur laquelle il mène une enquête Dutch préfère partir et wayne le suit. Vic en profite pour proposer à danny de passer le voir ce soir. On comprend donc qu’ils ont eu une aventure. Danny refuse. Plus tard dans la journée, Terry, futur membre de le Strike Team, observe Vic en train de discuter avec un dealer, Rondell. Il rencontre ensuite Aceveda pour lui faire un rapport de ce qu'il a vu. Aceveda lui dit qu’il « travaille » avec ce dealer pour qu’en échange il y ait moins de violence dans la rue. Vic passe outre l’activité de Rondell. Aceveda demande à Terry de prouver ses faits pour faire tomber Vic. Aceveda veut que Terry témoigne devant les tribunaux. Terry commence par refuser puis Aceveda lui fait miroiter un boulot au département de la justice. Terry accepte le marché. Claudette et Dutch arrêtent un de leurs indics. Celui-ci leur donne un indice précieux « où trouver le père de la gamine « c’est un cocaïnomane du nom de Lony. Claudette demande à Vic d’aller chercher Lony qui se trouve dans un endroit « protégé« par Vic Vic part arrêter Lony Claudette et Dutch se chargent de l’interroger . Lony finit par avouer une horreur : il est parti chercher sa fille pour la revendre à un pédophile. Sa femme s'interposant, il l'a poignardée. Il leur donne le nom du type à qui il a vendu sa fille. Dutch et Claudette partent directement l’arrêter Là, ils découvrent un pauvre type en train de donner à manger à sa pauvre vieille mère. Ils l’embarquent et commencent un nouvel interrogatoire. Dutch essaye de le confondre de façon très psychologique en le déculpabilisant : il est pédophile mais c'est une maladie. ce n'est pas un pervers Pendant ce temps Wayne et Vic vont rendre visite à Miguel pour l’intimider. Celui-ci retire sa plainte Aceveda, qui n’est pas dupe, annonce à Vic le retrait de la plainte. Danny et Julian sont appelés par un couple car quelqu’un a crevé les pneus de leur voiture. Ils nomment tout de suite leur suspect : Lamar l’ex de la nana qui aurait fait ça pour se venger d’avoir été lourdé Le soir tombe et Vic va discuter un moment avec une prostituée avec qui il a l’air d’être très proche. celle-ci a l’air complètement camée Dutch continu son enquête mais le suspect ne lâche toujours rien Mais tout à coup le suspect avoue sa pédophilie Aceveda demande l’avis de Claudette sur Vic. Celle-ci lui répond qu’elle ne juge pas les flics. Peu importe la façon dont il agit, seul le résultat compte. Ce à quoi Aceveda lui répond que Vic, c'est al Capone avec un badge Danny et Julien se retrouvent à aller interroger lamar tilton, le suspect qui aurait crevé les pneus Il avoue son crime et le justifie dans le fait que sa nana le trompe. Evidemment il est arrêté Dutch continue son interrogatoire Le suspect indique que la petite fille (8 ans) était trop jeune pour lui et qu’il préfère les filles de 12 ou 13 ans. Alors il l’a échangée avec un autre pédophile du nom de grady Un peu plus tard Vic, qui organise un barbecue chez lui, présente à la strike team leur nouveau collègue Terry. Tous ensemble ils organisent leur futur coup d’éclat Ils comptent intervenir chez un dealer Le docteur Grady est arrêté et l’interrogatoire peut commencer Claudette et dutch s’y mettent ensemble Dutch essaiye de faire avouer le suspect par la psychologie mais celui-ci, en plus d’être extrêmement désagréable, ne coopère pas du tout N’y tenant plus Aceveda, contraint et forcé, demande à Vic d'intervenir. Pour intimider Grady, Mac key pose sur la table une bouteille de whisky, un cutter, un annuaire et un zippo Le docteur demande à parler à son avocat Vic refuse et coupe la liaison vidéo pour qu’il n’y ait aucun témoin des scènes qui vont se dérouler dans la pièce d’interrogatoire Apres avoir donné deux coups de poing et un coup d’annuaire au docteur, celui-ci avoue où se trouve la petite jenny Mais Claudette et Dutch désapprouvent la manière violente qu’utilise Vic Après avoir secouru Jenny, Dutch retourne au district et propose à Danny une sortie au restaurant Celle-ci refuse prétextant que sa sœur lui a proposé un rencard Elle lui fait remarquer qu’une odeur désagréable sort de son bureau et en effet quelqu’un a laissé une belle crotte dans un de ses tiroirs. C’est, comme le souligne Aceveda, un bizutage que Dutch a subit Plus tard dans la soirée la Strike Team passe à l’attaque Pendant l’intervention, le dealer, qui se sent pris, essaye d’éliminer les preuves contre lui. Il tire plusieurs coups de feu mais fini par être tué Vic récupère le pistolet du dealer et de sang froid tire une balle à bout portant sur terry « la balance « d’Aceveda
Fin du premier épisode
DEUXIEME EPISODE : "Los Magnificos"
Pilote :
Vic appelle le 911 pour demander les secours afin de sauver TERRY sur qui il vient de tirer On retrouve tout le district sur le parking de l’hôpital Malheureusement Aceveda annonce que Terry a succombé à ses blessures De rage Lemonhead tape dans une des vitres de sa voiture Vic s’avance vers Aceveda pour déclarer « Je suis responsable »
Générique
Vic se retrouve interrogé par l’IGS. Il dit être responsable car Terry faisait partie de son équipe Pendant l’interrogatoire, le reste de la Strike Team s’inquiète Bientôt Vic revient et Shane part à son tour se faire interroger. Pendant ce temps, Gillroy demande à Aceveda de ne pas embêter Vic et son équipe après la mort de Terry car c’est déjà bien difficile pour eux et de laissez faire l’IGS Julian se fait engueuler par Danny car il n’est pas venu à l’hôpital pour l’annonce de la mort de Terry la veille Elle lui fait remarquer que tous les flics doivent se serrer les coudes dans les moments difficiles Danny part ensuite consoler Vic pendant que l’interrogatoire de Shane continue puis Lemonhead se fait à son tour interroger Aceveda est sûr que Vic est responsable de la mort de Terry. Il a peur que Vic s’en sorte.Aceveda a ouvert une enquête officieuse sur la Strike team L’enterrement de Terry a lieu et tout le district est évidemment réuni En parallèle on assiste à l’enterrement du dealer Shane exprime ses regrets auprès de Vic, mais celui-ci lui demande de se ressaisir Plus tard danny et Julian se retrouvent sur les lieux d’une agression d’un vendeur de churros Quand ils arrivent, un homme est en train de faire les poches de la victime. Il est violemment arrêté et envoyé au poste Il affirme que la victime lui devait de l’argent Vic, chez lui, a un flash back et repense au moment où il a présenté Terry à la strike team Dutch et Claudette se rendent à leur tour sur les lieux de l’agression du vendeur de churros Claudette engueule Julian car il s’est battu sur les lieux et a peut être effacé des traces importantes Dutch leur dit que la raison de la mauvaise humeur de Claudette est que c’est aujourd’hui son anniversaire Aceveda reçoit le rapport préliminaire de l’IGS qui, évidemment, innocente la strike team Aceveda fait part de son désaccord à Gillroy Dutch et Claudette reçoivent le témoignage du fils du vendeur agressé qui affirme que c’est à cause de lui que son père a été agressé En effet son père s’est mis à refuser de payer un racket afin de payer des études à son fils Le racketteur porte le nom de Marlon Demrol Immédiatement Danny et Julian partent l’arrêter Vic continue à avoir des remords et repense aux moments agréables passés avec Terry De retour au district Marlon est confié à Dutch et Claudette Julian est invité par trois autres de ses collègues le soir même à vivre une sorte de bizutage : la B & B Cette B&B est une sorte de tradition qu’il n’oubliera jamais, lui affirment-ils Rendez vous est pris à la fin de son service Aceveda demande à Dutch de laisser Claudette. Il a besoin de lui pour un autre interrogatoire Claudette arrive à faire craquer Marlon. Celui-ci lui dit que c’est un membre du gang des Los Magnificos qui est responsable de l’agression Dutch et Aceveda se retrouvent à interroger la Strike Team à nouveau Ils fouillent l’affaire espérant ainsi faire craquer l’un d’eux Claudette demande à la Strike Team d’aller chercher le coupable dans le gang des Los Magnificos Mais au moment d’y aller Shane est retenu par Aceveda pour des questions Vic et le reste de l’équipe vont cuisiner un de leurs indics pour qu’il leur dise où se trouve le membre responsable Celui-ci s’avère être un gamin envoyé commettre cette agression pour gagner son entrée dans le gang Le soir même l’arrestation a lieu et le jeune est directement envoyé en prison afin d’y être interrogé Aceveda et Dutch continuent de cuisiner Shane Celui-ci ne craque pas mais Aceveda n’est pas dupe et lui dit : « JE SAIS » Dans un accès d’orgueil le jeune inculpé avoue son agression à Claudette Gillroy entre dans le bureau d’Aceveda, furieux que celui-ci est rouvert une enquête officieuse contre la Strike Team. Il lui somme de la clôturer immédiatement Plus tard Gillroy retrouve Vic et lui informe que si ça continue il ne pourra plus le couvrir Dutch offre un cadeau d’anniversaire à Claudette : de la colle à dentier On retrouve Julian et les autres dans un bar pour sa B&P La B&B est en fait une bière ainsi qu’une fellation offerte par une certaine Betty une pute payée par ses collègues Dutch dit à Aceveda qu’il n’a pas apprécié le fait d’être mêlé à la contre enquête Vic part du district et jette un dernier regard aussi bien incisif qu’ironique à Aceveda
Fin de l’épisode.
Source : http://www.theshield-laserie.com/episodes/episodes.htm | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Shield Mar 3 Juil - 20:55 | |
| jsuis entrain de telecharge la 1er saison bientot jserai au courant des aventures | |
|
| |
Swoop g Vato
| Sujet: Re: The Shield Ven 27 Juil - 10:46 | |
| elle clake c'te serie, là j'en suis à la 3éme saison. j'aime bien, c'est inspiré d'une unité spéciale qui a vraiment existé la "crash unit" qui luttait contre la criminalité avec des méthodes pas trés conventionnelles.
ca se passe a farmington, je crois que c'est un quartier inventé mais qui représente surement plein de coins chauds de LA.
la série est pas mal, mais les doublages en francais meme si ils sont de bonne qualité ca casse pas mal le truc, je pense qu'une fois que j'aurai tout vu je le regarderai en VO sans sous titre (c'est bien pour apprendre, non ??). je la conseille a tout le monde mais pour moi ce n'est pas la meilleure série que j'ai vu, meme si ca fait plaisir que ca se passe à LA. et c'est aussi dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de rap dans la série, dommage....
ils ont sorti le jeux sur PS2, où on incarne vick mais j'ai lu que le gameplay et que le jeu en général est un échec, juste pour les fans, donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Shield | |
| |
|
| |
| The Shield | |
|