| Mr Capone-E (South Cali) | |
|
+16hakim38 docc-joker vatoloco16 Krimo CHALK FACE bass polo piporelo xhefer K-Sper Lil Alcapone maradone10 Sombra cali gz Bãndido blanco mafia_sexy A-Dubb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Mr Capone-E (South Cali) Jeu 18 Jan - 20:36 | |
| Rappeur et producteur originaire de la San Gabriel Valley (L.A County). Il est signé sur Hi-Power depuis son 1er skeud, en 2000. Il a vendu plus de 500 000 disques depuis ses débuts. Discographie * Mr Capone-E & The Southsiders (2000) * Last Man Standing (2001) * Dedicated to the Oldies (2003) * Always and Forever (2004) * Strictly for the Streets Vol. I (2005) * A Soldier's Story (2005, Thump Records) * Ol' Skool Music Volume 1 (avec Zapp) (2005) * Ol' Skool Music Volume 2 (avec Zapp) (2006) * Don't Get It Twisted (2006) * Connected (avec Lil' Flip) (2006) * Dedicated to the Oldies Part II (2007) Pour moi ses meilleurs skeuds sont les 2 vol de Ol' Skool Music et Last Man Standing, classic shit
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Sam 20 Jan - 2:12 | |
| Mr capone E est vraiment top j'ai quelques extrait de ses albums et j'ai l'album avec lil flip c'est du bon!!!!! | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Sam 20 Jan - 2:23 | |
| wai mr capone e c du bon , jaime beaucoup le der skeud , ya du love , gangsta ect ... c varieé ... ;)
B) | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Mr capone-e Ven 16 Fév - 12:28 | |
| IL é comen le dernié dedicated to the oldies part II la fo ke jme remette a jour i me mank celui en feat avec lil flip et lui mai bon faut voir skil vaut si yen a un ki peu me doné un apercue... merci | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Ven 16 Fév - 15:07 | |
| - cali gz a écrit:
- IL é comen le dernié dedicated to the oldies part II la fo ke jme remette a jour i me mank celui en feat avec lil flip et lui mai bon faut voir skil vaut si yen a un ki peu me doné un apercue... merci
celui avec lil flip il est dans la partie album du forum cet album est bon en plus | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Mr capone-e Ven 16 Fév - 20:42 | |
| merci mafia sexy | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Ven 16 Fév - 22:56 | |
| Dedicated 2 The Oldies 2 c'est un album ou un bootleg ? | |
|
| |
maradone10 Hustler
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Sam 17 Fév - 22:25 | |
| Un des premier artiste qui ma fait kiffé le style sureno | |
|
| |
Lil Alcapone Rider Light
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Sam 17 Fév - 22:39 | |
| Oé très bonne artiste | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Sam 17 Fév - 23:07 | |
| et jest entendu que mr capone e etai pakistanai un truk du genre ... et je croi que sa le taillai o state dc jvoudrai en savoir plus sur cette histoir si quelqu'1 a des new a se sujet , je sui preneur | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Dim 18 Fév - 1:58 | |
| - Bãndido blanco a écrit:
- et jest entendu que mr capone e etai pakistanai un truk du genre ...
et je croi que sa le taillai o state dc jvoudrai en savoir plus sur cette histoir si quelqu'1 a des new a se sujet , je sui preneur Tu as entendu ça ou ? | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Dim 18 Fév - 2:08 | |
| sur le forum aztlan world je croi , sa remonte unpeu ct a lepoke ou le board avai le fuegoo wai sa remonte unpeu , javai entendu sa... dc jvoulai + de detaill si quelk1 a... | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Jeu 22 Fév - 2:18 | |
| Tient j'ai trouver ça: Trust me, mr capone-e is full blooded Pakistani and no way near half Mexican, his name is fahad ahseem who grew up rich in the city of Moreno Valley, he is proud to be a muslim too, ever see the gold chain he wears? thats some muslim koran crap, mr capone e use to have mustard stains on his white t shirts rapping at the Fontana swapmeet back in 1999, anyways he is full blooded Pakistan, his parents are from there but he was born and raised in California. | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Jeu 22 Fév - 11:56 | |
| C paren son pakistanais mai lui et donc bien califonrnien. sinan jé pas trop acroché sur son album avec lil flip je sais pas trop pk fo ke jle ré-écoute en detaille. | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Jeu 22 Fév - 14:52 | |
| ok thx sombra sa fai bizar comem pakistanai le pti lol
javai entendu sa , o state sa le taillai unpeu... | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Jeu 22 Fév - 15:27 | |
| - cali gz a écrit:
- C paren son pakistanais mai lui et donc bien califonrnien. sinan jé pas trop acroché sur son album avec lil flip je sais pas trop pk fo ke jle ré-écoute en detaille.
c'est peut etre parce que les prod sont south ?? | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Jeu 22 Fév - 15:41 | |
- ok thx sombra
sa fai bizar comem pakistanai le pti lol
javai entendu sa , o state sa le taillai unpeu... Ouai je sais d'ailleurs qu'il est en beef à cause de ça avec Capone. | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Sam 24 Fév - 2:30 | |
| Wai ca le taille aux States, je vien de voir une vidéo Sureno qui le taille sur une photo dans la vidéo. Les feats de son album sont changé en Bin Laden lol.
Voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wFxszCS5ic4. Attendez vers la 50ème seconde y'a l'image. | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Sam 24 Fév - 12:48 | |
| ué mafia sexy je sais pas ^^ | |
|
| |
xhefer Rider Light
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Basilea - Bâle Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 19 Mar - 17:41 | |
| CALI'S MOST WANTED c'est de la pure dope... il doit avoir des grandes cojones pour rapper 'they call me capone-e a.k.a. osama' bon mais il doit être un peu annoyé de tout le racisme etc. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 19 Mar - 18:01 | |
| - Sombra a écrit:
- Tient j'ai trouver ça:
Trust me, mr capone-e is full blooded Pakistani and no way near half Mexican, his name is fahad ahseem who grew up rich in the city of Moreno Valley, he is proud to be a muslim too, ever see the gold chain he wears? thats some muslim koran crap, mr capone e use to have mustard stains on his white t shirts rapping at the Fontana swapmeet back in 1999, anyways he is full blooded Pakistan, his parents are from there but he was born and raised in California. Ouai il le dit lui-même il est sureño mais pas chicano, par contre je pense pas qu'il vienne d'un quartier riche vu qu'il fait parti d'un gang | |
|
| |
xhefer Rider Light
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Basilea - Bâle Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 19 Mar - 18:58 | |
| bon, je crois que le beef entre capone et capone-e c'est pas seulement une chose ethnik mais aussi une question du sound.. capone-e a beaccoup d'influence soul/oldies mais aussi du dirty south; capone fais du hardcore rap sans influences soul etc. je connais seulement ses chanson du cd aves conejo et une chanson sur un mix cd / compil de dj payback garcia de kinto sol, mais je crois que ces tracks sont plutot tipiques pour le son de capone: des beats synthétiques, des synths, puro hardcore. | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 19 Mar - 20:48 | |
| chepa mai + jecoute mr capone -E je me di que tte c critique qui sabate sur lui son logique ... - le faite quil ne soi pa chicanos - son rap trop tendre ... - "" son passeé de riche ""
tou sa ne plaide pa en sa faveur , mai javoue que jaime bien certain de ses son , comm le der skeud jai bien aimer , c varieé ...
c sur qu'entre capone et capone -E sa a nada a voirr ... | |
|
| |
xhefer Rider Light
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 19 Mar - 20:59 | |
| bon naturelment qu'ils sont des bons emcees tous les deux... | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 19 Mar - 21:16 | |
- chepa mai + jecoute mr capone -E je me di que tte c critique qui sabate sur lui son logique ...
- le faite quil ne soi pa chicanos - son rap trop tendre ... - "" son passeé de riche "" Je vois pas pourquoi on le critique parce qu'il est pas chicano, il a jamais prétendu l'être, et puis son rap est pas plus tendre que celui des autres sureños | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) | |
| |
|
| |
| Mr Capone-E (South Cali) | |
|