OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

THICK SKIN ENT . artist : Jonny U's

3 participants
AuteurMessage
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco

THICK SKIN ENT  . artist : Jonny U's Empty
MessageSujet: THICK SKIN ENT . artist : Jonny U's   THICK SKIN ENT  . artist : Jonny U's EmptyMer 11 Juil - 1:52

Bõn voila en me baladan sur le net , jai fiñi par aterire sur CALIFARAP

http://www.califarap.net/

et je voi l'articl sur le skeud de Jonny U'$ que je ne connai pa du tt ...
donc je voudrai en savoir + sur l'artist... se quil a fai oparavan ect...

son skeud "Rich Not Famous" a lere trkl avec de bon pti featuring : Big Prodeje & Young Prodeje (both South Central Cartel), DTTX, Kokane, Big Tone ...

dc je ne connai pa du tt , si certain connaise faite moi ( ou ns) signe Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra

MessageSujet: Re: THICK SKIN ENT . artist : Jonny U's   THICK SKIN ENT  . artist : Jonny U's EmptyMer 11 Juil - 2:09

Bah je connais un petit peu, je l'ai découvert sur un album de je sais plus qui, puis je me suis procurér son album I Want 2 Look At You, que j'avais bien apprécier de ce que je m'en souvienne, par contre dans mes souvenirs c'était un style beaucoup plus cool que d'autres albums sureno, je vais me réécouter l'album demain et te l'upper aussi comme ça tu pourra (re)découvrir et les autres aussi.
http://www.adamagiss.fr
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco

MessageSujet: Re: THICK SKIN ENT . artist : Jonny U's   THICK SKIN ENT  . artist : Jonny U's EmptyMer 11 Juil - 2:39

o'k merci sombra tu gere Wink
enft c + rnb nah ? fin jai vu ds larticl de califarap " rnb " et comm je ne compren pa bien langlai jai pa capter la suite , dc en revoyan larticl jme sui di que cetai ptetre + rnb...
fin breff..TH'X $õmBra
Sombra
619 Team
Sombra

MessageSujet: Re: THICK SKIN ENT . artist : Jonny U's   THICK SKIN ENT  . artist : Jonny U's EmptyMer 11 Juil - 2:46

Ouai voilà c pas vraiment ce que je voulais dire j'aime pas trop l'apellation R&B mais bon on vas dire que c'est ça.
De toute façon tu verra bien demain.
De rien.
http://www.adamagiss.fr
piporelo
Slowed-N-Ghost

MessageSujet: Re: THICK SKIN ENT . artist : Jonny U's   THICK SKIN ENT  . artist : Jonny U's EmptySam 14 Juil - 6:07

Boss du label "thick skin music", la première fois que j'ai entendu parler de Jonny U, c'est au début des années 2000 quand il faisait partie de la click "old town mafia" de chez Slow Pain.

Effectivement ses morceaux sont ambiancés bien cool, perso j'aime vraiment bien sont premier album "O.G. love"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THICK SKIN ENT . artist : Jonny U's   THICK SKIN ENT  . artist : Jonny U's Empty

THICK SKIN ENT . artist : Jonny U's
Page 1 sur 1