OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lil' Sic (South Cali)

Aller en bas 
+6
K-Sper
piporelo
cali gz
A-Dubb
Sombra
bass polo
10 participants
AuteurMessage
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMar 17 Avr - 18:34

Cool SALUT A TOUS, voici donc mon cher LIL SIC artistre du HIPOWER RECORDS! Un album sortis en 2006, une pure bombe gangsta & oldie!

WEST IS BACK (2006)
Lil' Sic (South Cali) 7297887fu1

1....INTRO
2....WEST IS BACK feat. roscoe from dpg
3....YOU DON'T WANT NO FUNK feat a.l.t
4....I WANNA SEE YOU BOUNCE feat. fingazz
5....I'LL ALWAYS BE THERE
6....LOWRIDER GIRL
7....skit
8....SOUTHEAST RIDER'S feat. stomper
9....WHEN I'M AWAY
10..RIDE WITH US feat. bad azz from dpg
11..STEP IN THE CLUB
12..LIL MAMA feat. fingazz
13..STEADY PIMPIN feat. stomper
14..RUNNIN THE GAME feat. mr capone-e

UN TRES BON ALBUM frais bien bossé , comme le font si bien les HIPOWER! a ecouter d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMar 17 Avr - 18:45

Ouai excellent album, ma sortie préféré de 2006 chez Hi Power, en plus je crois que Fingazz produit l'album entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adamagiss.fr
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMar 17 Avr - 20:41

Ouai il tue ce skeud
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMar 17 Avr - 20:46

je ne conaissais pas va falloir que je me procure sa
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMar 17 Avr - 20:51

Ouais Bass, moi aussi je l'aime bien mais tu peut pas t'imaginer comment les chicanos l'incendie sur les forums US ou il est vraiment pas apprecié.

Je me ressort l'album de temps en temps. Il y a de bonnes tracks bounces, smooth et même oldies comme tu le souligne.

Mes preferences vont pour "the west is back" ou "ride with us" avec en featuring Bad azz, la bien smooth que j'adore : "lil mama" avec en featuring Fingazz himself et pour finir la "runnin the game" avec mr capone-e.
Je ne classe pas cet album comme classique à cause de certaines tracks comme "step in the club" & "steady pimpin" qui me plaisent bien moins car au son plus actuel, mais bon c'est un ressentis perso.
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMar 17 Avr - 23:42

A wai vraiment bon mc pour moi aussi mais j'ai pas l'album The west is back juste quelques tracks. Quelqu'un aurait le temps de poster l'album ? Cimer les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra
619 Team
Sombra


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 21/12/2006

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 0:50

Je te met ça demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adamagiss.fr
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 0:59

Merci beaucoup ese !!
Revenir en haut Aller en bas
bass polo
Rider Light
bass polo


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : nice 06 ta race!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 17:16

piporelo a écrit:
Ouais Bass, moi aussi je l'aime bien mais tu peut pas t'imaginer comment les chicanos l'incendie sur les forums US ou il est vraiment pas apprecié.

Je me ressort l'album de temps en temps. Il y a de bonnes tracks bounces, smooth et même oldies comme tu le souligne.

Mes preferences vont pour "the west is back" ou "ride with us" avec en featuring Bad azz, la bien smooth que j'adore : "lil mama" avec en featuring Fingazz himself et pour finir la "runnin the game" avec mr capone-e.
Je ne classe pas cet album comme classique à cause de certaines tracks comme "step in the club" & "steady pimpin" qui me plaisent bien moins car au son plus actuel, mais bon c'est un ressentis perso.


Shocked LOL C QUOI LE PROBLEME AVEC LIL SIC CHEZ CALIFARAP?????
Revenir en haut Aller en bas
piporelo
Slowed-N-Ghost



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 08/03/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 20:39

Les vatos du forum le classent dans le topic des pires albums avec des reflexions commes : " LIL SIC- THE WEST IS BACK ( SHIT WITH THAT WACK ASS CD THE WEST IT GONE LOL)"....et comme je te le disait l'album c'est fait taillé plusieurs fois.

........Après sa engage qu'eux, regulièrement certains critiquent severement par exemple mr Criminal pour ces prods musical au son qui se ressemblent tous à la longue.
je trouve ces critiques un peu dur quand même.

Remarque ce que j'apprecie chez les chicanos c'est qu'ils sont très critiques & réalistes avec leurs artistes, certains sur le forum n'hésitant pas à dire que le rap chicano n'est pas au niveau du black.....chapeau quand même à eux.
Revenir en haut Aller en bas
K-Sper
619 Team
K-Sper


Nombre de messages : 1786
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 20:42

Wai ils sla raconte pas et reconnaissent des trucs, c'est bien moi aussi jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 21:53

C'st vrai que c'est bien de le reconnaitre mais pour le coup j'ai bien aimé son album merci a sombra de me l'avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
TaeR
New Member
TaeR


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMer 18 Avr - 23:17

Franchement il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : LYon
Date d'inscription : 30/12/2006

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyJeu 19 Avr - 0:33

c vrai que moi aussi javai remarquer que certaine prod de CRIMINAL se resanblai...

sinan le skeud de LIL Sic moi aussi jai bien aimer...
Wink
thx a sombra , javai perdu le skeud , tassur groo Smile
Revenir en haut Aller en bas
konan
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyVen 21 Mar - 18:27

pa mal du tout meme
Revenir en haut Aller en bas
L'orc
Vato
L'orc


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 24/08/2008

Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) EmptyMer 24 Déc - 15:33

Quelqu'un aurait un liens pour cet album, je galére a la trouver lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil' Sic (South Cali) Empty
MessageSujet: Re: Lil' Sic (South Cali)   Lil' Sic (South Cali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' Sic (South Cali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cali Life Style (South Cali)
» Ese Eight (South Cali)
» Lil' Rob (South Cali)
» A.L.T (South Cali)
» Jae P (South Cali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Rap Latino :: USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser