OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et dans les films alors...

+13
Hustler-E
Krimo
xhefer
K-Sper
lupus
cali gz
Lokoms
Lil Alcapone
bass polo
Sombra
A-Dubb
Lil'Juanito
pseudonyme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cali gz
Pimp
cali gz

Et dans les films alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:00

merci le film a lair bien
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
xhefer
Rider Light
xhefer

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:34

187 bon pour moi ça a rien a faire avec la culture chicano... je kiffe le son des MASSIVE ATTACK tb, mais ça dans un film sur des jeuenes chicanos c'est absurd koa!!
http://myspace.com/eysiz
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:42

Si 187 Code Meurtre a bcp avoir aec les cicanos pour moi lol dsl mais en plus c'est une histoire vraie donc voia koi mais apés pas ttles jeunes chicanos sont comme eux. Enfin je croit que c pr ca que tu dit que ca a rien a voir avec les jeunes chicanos nn ?
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:02

moi chui plutot daccord avec Og loco de plus comme il la di c'set tiré d'une histoire vraie après c'est sur que a mon avie sa ne se passe pas toujours comme sa heureusment
http://profile.myspace.com/gar619
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:25

Ba wai c'est comme tout ! Les films restent des films c'est une histoire vraie mis ca touche quelques personnes faut aps en faire une généralité mais bon aprés c'est aussi une réalité.
Krimo
Pimp
Krimo

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:35

lol sisiii il sont pas mal c film
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:16

OG Loco a écrit:
Comme j'en ai parlé dans la rubrique gangs, Rédemption est un film sortit en 2004 retracant la vie de Stanley "Tookie" Williams, un des créateurs du gang des Crips.

Et dans les films alors... - Page 2 Redemp11

Résumé : L'histoire vraie de Stan "Tookie" Williams, chef du gang Crips de Los Angeles qui, arrêté et condamné à mort pour meurtres, devint un apôtre de la non-violence en prison. Le dangereux gangster sera même pressenti à plusieurs reprises pour le Prix Nobel de la Paix.

merci pour la decouverte OG Loco
en plus j'kiff trop cette acteur
il faut que j'essaye de choppé le film
et 2 C' 4!!! Wink
Krimo
Pimp
Krimo

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:31

lol ta bien raison c un incontournable ce film, il raconte ossi pkoi il on eu lidee de crer des gang et tous bref jespere ke tu va le trouver
folk
Rider Light
folk

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:30

pour moi redemption n est pas top top, je pense que l histoire de Tookie Williams est baclé, film a voir certe mais qui figurera jamais dans le top
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:33

folk a écrit:
pour moi redemption n est pas top top, je pense que l histoire de Tookie Williams est baclé, film a voir certe mais qui figurera jamais dans le top

ci tu dis ca ca m'donnera pas envie de l'achetais??? Sad
folk
Rider Light
folk

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:44

vous avez aussi ce film qui date de 94 ,MI VIDA LOCA
La vie à Echo Park, quartier latino défavorisé de Los Angeles, n'a jamais été facile. Mais Mousie et Sad Girl, amies d'enfance, ont toujours fait face jusqu'au jour où elles apprennent qu'elles aiment le même homme...
Krimo
Pimp
Krimo

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:25

folk a écrit:

Tu as bien raison homie l'histoire de tookie est bacler, mais selon moi c un film qui a pour but de nous en apprendre vite fait sur les gangs (moi ki y connait pas grand chose), il ne rentre pas trop dans les details et tou, c un film pas un documentaire enfin c mon avie, mais toi FOLK ki est assez connaiseur des gangs, ce film ne represente peut etre rien a tes yeux lol,tu na rien a apprendre bref

o fete FOLK jai bien aimer ton documentaire sur les bloods Very Happy , mon anglais est assez naze dommage

Je vais essayer de pecho ton film MI VIDA LOCA
folk
Rider Light
folk

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:07

alors pour repondre en premier a Hustler-E, je dirais NON je l acheterais pas,c est kler, je trouverais un autre moyen pour le regarder, il ne fait pas parti d un film a avoir dans sa collection perso.Ensuite pour Mistah Criminal Fo Life regarde des docs en anglais a la limite cela t aiderais a perfectionner l anglais sans te prendre la tete mais plutot comme un loisir,au moins ton prof sera content,LOLLL.....
Krimo
Pimp
Krimo

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:08

lol en faite a lecole jsuis bon (16 de moyenne en anglais) mais la c different il mache les mots
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:19

Moi je suis pas d'accord, Rédemption n'est pas un super bon film, mais ca permet de voir un peu comment le gang des Crips a pris de l'ampleur. Après c'est vrai qu'au niveau de l'histoire de Tookie c'est pas asser approfondie
ly
Gangsta
ly

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:50

Sombra a écrit:
Y'a Colors aussi, et dans un autre genre un film que je kiff énormément : 187 Code Meurtre.

wé COLORS c'est du vieux mais putain de film
les crips, les bloddz, la 21th street,.......

du bon toi meme tu sais
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:03

Très bon film que j'ai vu plusieurs fois tellment j'ai kiffé, un classic
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:42

un classic tu peux le dire Smile
http://droppin-various.fr-bb.com
deejay fonk
Rider Light

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:08

si si fou ce film de chicano!!!!

sé du lourrddd
THE CLASIK SHITTT
http://www.myspace.com/tapsab17zincoub18b1batimentb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et dans les films alors...   Et dans les films alors... - Page 2 Empty

Et dans les films alors...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2