| Et dans les films alors... | |
|
+13Hustler-E Krimo xhefer K-Sper lupus cali gz Lokoms Lil Alcapone bass polo Sombra A-Dubb Lil'Juanito pseudonyme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Dim 18 Mar - 11:00 | |
| merci le film a lair bien | |
|
| |
xhefer Rider Light
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Basilea - Bâle Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Mar 20 Mar - 12:34 | |
| 187 bon pour moi ça a rien a faire avec la culture chicano... je kiffe le son des MASSIVE ATTACK tb, mais ça dans un film sur des jeuenes chicanos c'est absurd koa!! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Mar 20 Mar - 12:42 | |
| Si 187 Code Meurtre a bcp avoir aec les cicanos pour moi lol dsl mais en plus c'est une histoire vraie donc voia koi mais apés pas ttles jeunes chicanos sont comme eux. Enfin je croit que c pr ca que tu dit que ca a rien a voir avec les jeunes chicanos nn ? | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Mar 20 Mar - 15:02 | |
| moi chui plutot daccord avec Og loco de plus comme il la di c'set tiré d'une histoire vraie après c'est sur que a mon avie sa ne se passe pas toujours comme sa heureusment | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Mar 20 Mar - 19:25 | |
| Ba wai c'est comme tout ! Les films restent des films c'est une histoire vraie mis ca touche quelques personnes faut aps en faire une généralité mais bon aprés c'est aussi une réalité. | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Mer 6 Juin - 22:35 | |
| lol sisiii il sont pas mal c film | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Ven 8 Juin - 17:16 | |
| - OG Loco a écrit:
- Comme j'en ai parlé dans la rubrique gangs, Rédemption est un film sortit en 2004 retracant la vie de Stanley "Tookie" Williams, un des créateurs du gang des Crips.
Résumé : L'histoire vraie de Stan "Tookie" Williams, chef du gang Crips de Los Angeles qui, arrêté et condamné à mort pour meurtres, devint un apôtre de la non-violence en prison. Le dangereux gangster sera même pressenti à plusieurs reprises pour le Prix Nobel de la Paix.
merci pour la decouverte OG Loco en plus j'kiff trop cette acteur il faut que j'essaye de choppé le film et 2 C' 4!!! | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Ven 8 Juin - 17:31 | |
| lol ta bien raison c un incontournable ce film, il raconte ossi pkoi il on eu lidee de crer des gang et tous bref jespere ke tu va le trouver | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Ven 8 Juin - 18:30 | |
| pour moi redemption n est pas top top, je pense que l histoire de Tookie Williams est baclé, film a voir certe mais qui figurera jamais dans le top | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Ven 8 Juin - 18:33 | |
| - folk a écrit:
- pour moi redemption n est pas top top, je pense que l histoire de Tookie Williams est baclé, film a voir certe mais qui figurera jamais dans le top
ci tu dis ca ca m'donnera pas envie de l'achetais??? | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Ven 8 Juin - 18:44 | |
| vous avez aussi ce film qui date de 94 ,MI VIDA LOCA La vie à Echo Park, quartier latino défavorisé de Los Angeles, n'a jamais été facile. Mais Mousie et Sad Girl, amies d'enfance, ont toujours fait face jusqu'au jour où elles apprennent qu'elles aiment le même homme... | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Ven 8 Juin - 20:25 | |
| - folk a écrit:
- pour moi redemption n est pas top top, je pense que l histoire de Tookie Williams est baclé, film a voir certe mais qui figurera jamais dans le top
Tu as bien raison homie l'histoire de tookie est bacler, mais selon moi c un film qui a pour but de nous en apprendre vite fait sur les gangs (moi ki y connait pas grand chose), il ne rentre pas trop dans les details et tou, c un film pas un documentaire enfin c mon avie, mais toi FOLK ki est assez connaiseur des gangs, ce film ne represente peut etre rien a tes yeux lol,tu na rien a apprendre bref o fete FOLK jai bien aimer ton documentaire sur les bloods , mon anglais est assez naze dommage Je vais essayer de pecho ton film MI VIDA LOCA | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Ven 8 Juin - 22:07 | |
| alors pour repondre en premier a Hustler-E, je dirais NON je l acheterais pas,c est kler, je trouverais un autre moyen pour le regarder, il ne fait pas parti d un film a avoir dans sa collection perso.Ensuite pour Mistah Criminal Fo Life regarde des docs en anglais a la limite cela t aiderais a perfectionner l anglais sans te prendre la tete mais plutot comme un loisir,au moins ton prof sera content,LOLLL..... | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Ven 8 Juin - 22:08 | |
| lol en faite a lecole jsuis bon (16 de moyenne en anglais) mais la c different il mache les mots | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Sam 9 Juin - 0:19 | |
| Moi je suis pas d'accord, Rédemption n'est pas un super bon film, mais ca permet de voir un peu comment le gang des Crips a pris de l'ampleur. Après c'est vrai qu'au niveau de l'histoire de Tookie c'est pas asser approfondie | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Mar 12 Juin - 0:50 | |
| - Sombra a écrit:
- Y'a Colors aussi, et dans un autre genre un film que je kiff énormément : 187 Code Meurtre.
wé COLORS c'est du vieux mais putain de film les crips, les bloddz, la 21th street,....... du bon toi meme tu sais | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Mer 13 Juin - 0:03 | |
| Très bon film que j'ai vu plusieurs fois tellment j'ai kiffé, un classic | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Sam 7 Juil - 14:42 | |
| un classic tu peux le dire | |
|
| |
deejay fonk Rider Light
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : 74 69 71 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Et dans les films alors... Lun 24 Sep - 23:08 | |
| si si fou ce film de chicano!!!!
sé du lourrddd THE CLASIK SHITTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dans les films alors... | |
| |
|
| |
| Et dans les films alors... | |
|