OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2

+12
Gangstazone.com
Capone E
fubu91
K-Sper
A-Dubb
$tomper
Og'z
mafia_sexy
cali gz
spanky loco
Krimo
Sombra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
locos
Hustler
locos

Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 3:58

je c trés bien que l album été loin de sortir c pas un reproche je te rassure . mais pour en revenir au cd 2 ce style lover ne lui va pas du tout dumoin sur qq son peut etre mais pas sur cette album é lui c un chicano gangsta pour le lover il reste R-kelly mdr
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:48

noublions pas que le cd et intitlué dediacted 2 the oldies part II donc ré écouter le premier et vous verez que c'est bien la parti 2 du premié Very Happy moi je trouve sa super les sons bien smooth comme il les fait
http://profile.myspace.com/gar619
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:19

je comprends "LOCOS", il aime le Style Gangsta en general, moi perso g tres bien kiffé le Vol.1 mais je dirai pa ke le vol.2 est nul, au contraire sa me rappel "Gangster Love Vol 1.2.3" produit par Hi-power Rolling Eyes
http://droppin-various.fr-bb.com
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:26

$tomper a écrit:
je comprends "LOCOS", il aime le Style Gangsta en general, moi perso g tres bien kiffé le Vol.1 mais je dirai pa ke le vol.2 est nul, au contraire sa me rappel "Gangster Love Vol 1.2.3" produit par Hi-power Rolling Eyes
+1 homie sa peut rapelé les gangster love mais bon moi je m'attendais bien a ce type de musique qui est fidéle au premier dedicated 2 the oldies donc je trouve pas de surprise Very Happy
http://profile.myspace.com/gar619
locos
Hustler
locos

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:28

yes stomper ta trouver mon style mais le cd1 é nikel summertime é parfaite dans le style lover rien a dire mais je trouve qu il a mal fait le cd 2 aprés c chak1 c gout mais j avou i avoir été un peu fort sur la critique.
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:13

Grossomodo c un album à écouter Wink
http://droppin-various.fr-bb.com
Real
Sureno Kamp

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 1:11

bon cd, et sur la track west west west c pa mr.criminal le feat avec WC, mais c STOMPER, I se sont tromper
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptySam 6 Oct - 17:03

Je l'ai reçu aujourd'hui, il déchire bien, surtout le cd oldies. Meilleur que le Mr Criminal je trouve
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptySam 6 Oct - 19:28

T'a de la chatte, je l'ai toujours pas recut...
dogg_spooky
Slowed-N-Ghost
dogg_spooky

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:28

Pour ma part ce lp laisse a desiré. Quelques sons sont bon mais certains sont beaucoup trop commercials mais djak dechire tout niveau talkbox et production au contraire de Fingazz.
Bon maintenant sa reste mon point de vue. Je pence que je vais le pécho en OG.

Ps: j'aimeré savoir si il reste des albums encore dedicasé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2   Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2 - Page 3 Empty

Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies Pt. 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3