| Jeux de Gangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Sper 619 Team
| Sujet: Jeux de Gangs Jeu 23 Aoû - 23:59 | |
| Film interdit aux moins de 16 ans. Synopsis : De jeunes adolescentes aisées de Los Angeles s'amusent à imiter le quotidien des caïds urbains. Un jour, elles tombent nez à nez avec de véritables caïds des rues. Et la réalité n'est pas du tout celle qu'elles imaginaient... Le film est original puisqu'il met en scène des fils de bourgeois fascinés par les gangs des ghettos de Los Angeles. Il met en évidence la frontière qui existe entre les quartiers chics et les quartiers Est et les ghettos de la ville. Le casting est bien, on retrouve un acteur du film classique "Blood In Blood Out" et Anne Hataway. Sinon je ne l'ai pas trouvé très réaliste par rapport a d'autres films mettant en scène des gangs. La fin est vraiment bizarre et gache un peu le film je trouve. C'est quand meme un bon film dans l'ensemble, surtout grace a l'originalité du scénario. | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Ven 24 Aoû - 3:58 | |
| ça à l'air d'etre un film originale et bien!! | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Ven 24 Aoû - 18:40 | |
| waw, je viens de lire ton poste Og loco, j'aime se genre de Film, je v le DL ^^ Merci Mec | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Jeu 20 Sep - 19:00 | |
| je vais chercher ce film, il a l'air pas mal | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Sam 22 Sep - 10:56 | |
| - OG Loco a écrit:
Sinon je ne l'ai pas trouvé très réaliste par rapport a d'autres films mettant en scène des gangs. La fin est vraiment bizarre et gache un peu le film je trouve. +1, j'lai matter hier et a la fin t'a un sentiment bizarre, t'as l'impression que le film n'est pas complet, ya des moments geniaux et d'autres ou t'as vraiment envi d'eteindre le dvd Enfin bref c'est un film a voir une fois mais sans + Et perso j'trouve que les Chicanos sont pas trop trop credibles dedans, mauvais choix d'acteurs et en + on les vois pas souvent... J'ai preferé Dirty avec sa putain de fin | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Sam 22 Sep - 20:19 | |
| Wai c'est clair la fin je l'ai repassée quelques fois pour écouter les vruitages mais malheureusement j'en ai tiré aucune conclusion lol. Si t'es plus avancé que moi fait moi signe. | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Dim 23 Sep - 11:08 | |
| J'pense que le realisateur a voulu qu'on tire nos propres conclusions... Mais en ecoutant bien j'pense que c'est le Chicano qui tire vu qu'on entends le blanc dire "viens on s'arrache" et il a l'air de paniqué... Enfin c'est ma vision quoi lol | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Dim 23 Sep - 11:52 | |
| Wai je me disais ca aussi, de toute facon je pense que c'est la morale du film qui veut dire que l'univers des gangs n'est pas un jeu, chose que les riches du film ont tendance a croire. | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Dim 23 Sep - 16:42 | |
| Ouai j'pense aussi comme toi pour la morale du film. | |
|
| |
locos Hustler
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : vandoeuvre 54500 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Ven 28 Sep - 15:43 | |
| moi g vu le film é je suis aussi d accord pour le moral du film mais pour la fin je diré que c les blanc ki tue les chicano car les chicano n avait pas d arme et comme vous dites apres il son paniké (paniké d avoir tué) | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: Jeux de Gangs Dim 14 Oct - 2:35 | |
| j'avais pas vu ton post locos
Si si les chicanos été armés aussi vu kils parté dans l'idée de buté la meuf...
Les blancs avait des fusils a pompe et a la fin c plutot un bruit de gun. faudrai que je le rematte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de Gangs | |
| |
|
| |
| Jeux de Gangs | |
|