Voici quelque gangs de Providence une ville de Rhode-Island, au Nord-Est des USA, vous remarquerais que se sont des gangs asiatiques car une forte poussé de gangs asiatique se créer aux états-unis (j'ais fait un seul topic car il y à peut de choses à dir sur chacun)
Un gang créer dans le cartier West de la ville mais qui "réside" maintenant aussi et surtout dans les cartier sud. Ce gang à était créer par un certain "Souvthea “Smurfy” Oun", malgré que le leader soit asiatique le gang est mixte et accepte aussi bien les asiatique que les latinos les afro-américains et les blancs. Leur couleur est le bleu et il utilise les chiffre "8.2.26" pour leur tatouage, ainsi que pour leur graffity, il tag aussi "HBZ 187" (sur la photo du leader on peut lir "crip" sur son bras gauche je ne sait pas pourquoi...)
Le leader & Leur tag
C'est un gang cambodgien créer il y à peut de temps par "Smith Hill" actuellement en prison le leader actuelle est "Vichet Som" alias "Sniper" ils sont une cinquantenne, le gang est aussi mixte mais à majoriterrement des asiatique (pas mal de latinos et de blanc, je ne crois pas qu'il est d'afro-americain) le gang est dans le cartier "West end" de la ville, les membre doivent porter un unifomre bien presis: un haut gris et un pantalon dickies gris ainsi que des bandana gris ou autre "chiffon" de cette couleur. ils tag "TRG 7136" , 7136 forme les initial TRG si on le regarde bien et quon le décompose 7.13.6 le 7 forme le "T" le 13 forme un R (de la façon qu'il le tag, mais je pense quil aurait du faire un 12 pour plus resemblé à un R car la à l'écrit 13 fait plutot pensé à un B ) et le 6 pour faire un G (voir tag ci dessous)
(Image de droite: membre ayant tatouer "7R6" pour TGR et portant un tee shirt gris formel à l'uniforme)
Gang Cambodgien aussi, les addhesion au gangs sont mixtes mais le gang n'est formait que d'asiatique, celui ci me fait plus pensé à un "mini-mafia" car il est bien organisé et la moyenne d'age des membres est plus vielle que les précédent les membre on de 20 à 50 ans et les venterant (ancien du gangs/fondateurs) ayant au alentour de 60 ans. Les membres sont aisé voir plus que aisé. Ils ont une très bonne entente avec les "Young-bloods" (jeune gang aussi de providence affilé a bloods de la west coast je ne parlerais pas d'eux se sont tous simplement des bloods.) et sont ennemis des "oriental rascal" (gang semblable aux hanover boyz et aux tiny rascal mais en moin important (voila pk je ne parlerais pas d'eux) et en 100% asiatique) Les providence street boys ne font pas beaucoup parlé d'eux, il sont plus sage et ils ont les moyen d'avoir de bonne entente avec les policiers local ($money,money$) ils sont une cinquantaine ou surement plus il utilise aussi bien le rouge que le bleu les jeunes membre doivent avoir les cheveux rasé seulement sur les coté. Ils utilise le nombre 1064 (car il y à 10 lettres dans "providence", 6 dans "street" et 4 dans "boyz")dans leur tag ainsi que leur initial.
-image supprimer a la demande d'un membre-
[/URL]
L'enterrement de "Savann Moeung" un des membres du gangs & Leur tag (à gauche)
EDIT: Je n'est pas fini le topic je rajouterais des gangs la je fait une petite pause j'an est marre d'écrir