OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)

+3
K-Sper
mafia_sexy
Hustler-E
7 participants
AuteurMessage
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) Empty
MessageSujet: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyMer 5 Sep - 17:13

Parmis toute la logique de mes influences similaire a toute Type de music je souhaiterais vous parlé de la Screw music (je tracerais une biographie un peu plus tard...)

On vas parlé de moi autent qu'artiste mon vrais nom scene C'est G-frost plus glacial qu'un hivers nocturne dans une ambiance assée tenebreuse j'arrive avec un ancien morceaux que j'avais bossée ya 6 à 7 ans dans le seul but de faire un veritable morceau en Version Screw, avec des sonorités venant de la Blues Music... j'avoue ce type de music et assée rare en france mais j'aimerais vous faire part de mon experience dans ce domaine là!!! j'ai produit et j'ai entiérement ecrit se morceau pour experimenté la Screw music en version francaise avec les Piths les Cuts les Phaser et sans oublié les Eccos, enfin bref certainne personne vont dire que ce type de music n'apporte rien à la culture musical, mais je peu vous prouvé le contraire je vais vous présenté mon morceau que j'ai entierement réalisé avec ma seul collaboration "moi méme" biensur j'ai realisé se projet dans une certainne Autonomie (des Gimming's Acoustiques (Guitard blues) des variantes au niveau de la grosse bass des pianos et un Synthé vocodé et sans oublié une rytmique bien Old School!!! et tous sa donne un bon morceau bien smooth) tous ca pour faire de la music comme je l'entend... et voici le resulta...

G-frost -Screwed & Cut 4 Life-

http://www.mediafire.com/?9djxbxa2c0y

Je tient a precisé a tous les membres du forum que ce morceau n'est qu'une simple maquétte...
Revenir en haut Aller en bas
mafia_sexy
Sureno Kamp
mafia_sexy

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyMer 5 Sep - 17:39

merci beaucoup,je vais m'écouter ça et poster mon avis,sinon c'est ta seul maquette??
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyMer 5 Sep - 18:22

Smile Non j'ai pas d'autres morceaux pour le moment mais t'inket je suis entrain de bosser plein d'autres instrus et d'autres themes que je suis entrain d'ecrire, des themes de Type "Fastflow" D que j'aurais le temp et des que j'aurais fini je vous filerais sa la ya tres longtemp j'ai du laché prise car j'avais mes raisons mais rien grave la je vais un peu bossé le truk car j'ai decidé d'invertir pour un home studio...

Ps: (J'ai quelques instrus que j'avais mis de coté)
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyMer 5 Sep - 19:37

Shocked Euuuuu a ce que je vois mon topic n'interresse personne???? silent
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyMer 5 Sep - 20:26

Lool, j'avais meme pas vu ton topic, je vais écouter ton son et je te donne mon avis.
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyJeu 6 Sep - 4:43

je v testé Huster" Very Happy
http://droppin-various.fr-bb.com
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyJeu 6 Sep - 14:24

J'ai écouté, l'instru est pas mal franchement, je sais pas si c'est toi qui l'a faite mais elle est bien. Après au niveau des lyrics serieux j'ai presque rien compris ! T'a déformé ta voix bizarrement ce qui fait que c'est chaud a comprendre un mot, c'est dommage j'aurais kiffé comprendre ce que tu raconte.
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyJeu 6 Sep - 14:52

OG Loco a écrit:
J'ai écouté, l'instru est pas mal franchement, je sais pas si c'est toi qui l'a faite mais elle est bien. Après au niveau des lyrics serieux j'ai presque rien compris ! T'a déformé ta voix bizarrement ce qui fait que c'est chaud a comprendre un mot, c'est dommage j'aurais kiffé comprendre ce que tu raconte.

Laughing merci pour le compliment oldie!!! enfin bref pour revenir au sujét c'est tres difficile de comprendre le format musical en Vs Screw surtout en francais car le screw reste de la pitch music a la base, et le pitch en question reduit les trebles du morceau d'origine et quand tu pose t'est couplés avec ton flow on comprend a peu pres ce que dis le theme Hors quand tu monte ton pith dans les graves c'est un peu plus compliqué de ce faire comprendre surtout quand tu Cut ton morceau et tu rajoute des Eccos et des Phaseurs....

Ps: c'est bien moi qui a fais l'instru...
A-Dubb
619 Team
A-Dubb

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyJeu 6 Sep - 17:20

Je suis du même avis qu'OG Loco, bonne instru mais on calle que dalle à ce que tu dis
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyJeu 6 Sep - 18:12

A-Dubb a écrit:
Je suis du même avis qu'OG Loco, bonne instru mais on calle que dalle à ce que tu dis

ouai je ferais mieux la prochaine fois soyais en sur les Oldies
dis vous bien que la maquétte date de 6 7 ans a l'epoque je voulais experimenté de la screw music en Vs francaise et c'etait pas encore
au point Laughing mais la c'est different, la je suis sur des truks beaucoup
plus propre je chérche a faire des Talk Box et j'arrive pas a trouvé les
sonorité necessaire... quelqu'un peu m'aidé???
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyJeu 6 Sep - 19:07

meme remarque Hustler, mé coté Zik, cava t'assures Wink
http://droppin-various.fr-bb.com
Sombra
619 Team
Sombra

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyJeu 6 Sep - 20:51

Moi je kiff ton beat.
http://www.adamagiss.fr
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyVen 7 Sep - 13:17

Cool Merci pour vos compliments mes Og's.......
Ese13-RM
Rider Light
Ese13-RM

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyDim 4 Nov - 18:50

tu pourrais pas me produire des instrus de ce genre ese ?? j'kiff grave mé grave grave....

www.mimico-officiel.skyblog.com <<blog-music
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyLun 5 Nov - 19:53

silent mec je sais pas trop comment fonction les blogs...
donc voila je vais en parlé avec mon equipes voir si on peu faire
ca bien.
Ese13-RM
Rider Light
Ese13-RM

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) EmptyMar 6 Nov - 16:22

Hustler-E a écrit:
Parmis toute la logique de mes influences similaire a toute Type de music je souhaiterais vous parlé de la Screw music (je tracerais une biographie un peu plus tard...)

On vas parlé de moi autent qu'artiste mon vrais nom scene C'est G-frost plus glacial qu'un hivers nocturne dans une ambiance assée tenebreuse j'arrive avec un ancien morceaux que j'avais bossée ya 6 à 7 ans dans le seul but de faire un veritable morceau en Version Screw, avec des sonorités venant de la Blues Music... j'avoue ce type de music et assée rare en france mais j'aimerais vous faire part de mon experience dans ce domaine là!!! j'ai produit et j'ai entiérement ecrit se morceau pour experimenté la Screw music en version francaise avec les Piths les Cuts les Phaser et sans oublié les Eccos, enfin bref certainne personne vont dire que ce type de music n'apporte rien à la culture musical, mais je peu vous prouvé le contraire je vais vous présenté mon morceau que j'ai entierement réalisé avec ma seul collaboration "moi méme" biensur j'ai realisé se projet dans une certainne Autonomie (des Gimming's Acoustiques (Guitard blues) des variantes au niveau de la grosse bass des pianos et un Synthé vocodé et sans oublié une rytmique bien Old School!!! et tous sa donne un bon morceau bien smooth) tous ca pour faire de la music comme je l'entend... et voici le resulta...

G-frost -Screwed & Cut 4 Life-

http://www.mediafire.com/?9djxbxa2c0y

Je tient a precisé a tous les membres du forum que ce morceau n'est qu'une simple maquétte...

Sa me tenterais bien de fair un morceau Screwed..a sonne bien west & south
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)   G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie) Empty

G-frost -Screwed & Cut 4 Life- (Petite Biographie)
Page 1 sur 1