Hustler-E 619 Team
| Sujet: C.W.B The Real et K9 Production (Martinez/Santa Rosa, CA) Mar 11 Déc - 19:19 | |
| Voici deux grandes structures plus que productif, actuellement en partenariat je parle bien de C.W.B The Real et K9 Production. Tous d'abord je tient a vous precisé que je vient tous juste de decouvrir l'existance de ces deux grand labels qui on etait contruit tous ressement dans le nort de la californie. C.B.W "Established At Bitch" siege actuellement en plein milieux de Martinez au sud de Vallejo, depuis sa creation c'est a dire le 26/06/2006 ce label "C.B.W" ne cesse de produires des projets similaire a leurs influences musical (Labay Of The Sound). L'equipe se compose avant tous de Haystak originaire du tennessee, Dutch The Great, Stump, Jelly Roll, Struggle, And Paleface, qui sont parmis les plus fidéles partenaire du label K9 Production. Les locos de K9 Production se situe dans la petite ville de Santa Rosa vers le nord de San Francisco, ils on sorties pas mal de projets mixtape et albums, depuis Mi- Août 2006. | |
|
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: C.W.B The Real et K9 Production (Martinez/Santa Rosa, CA) Mar 11 Déc - 21:00 | |
| ...2006, effectivement voila un label tout frais, niveau son sa donne quoi ? est ce que c'est fidele au sonorité bay area ? vu que dans l'equipe il y a un membre qui viens du tenessee. | |
|
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: C.W.B The Real et K9 Production (Martinez/Santa Rosa, CA) Mer 12 Déc - 2:18 | |
| J'ai un album de Tre Jones que j'ai toujours pas écouté. | |
|
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: C.W.B The Real et K9 Production (Martinez/Santa Rosa, CA) Jeu 13 Déc - 19:00 | |
| - piporelo a écrit:
- ...2006, effectivement voila un label tout frais, niveau son sa donne quoi ? est ce que c'est fidele au sonorité bay area ? vu que dans l'equipe il y a un membre qui viens du tenessee.
non t'inquiete pour ceux qui est du rappeur Haystack (Ten) je vais te dire qu'il a une certainne influence venant de labay area depuis un moment déjà teint voici une petite bio... https://og-619.1fr1.net/dirty-south-f20/haystak-t505.htm - Sombra a écrit:
- J'ai un album de Tre Jones que j'ai toujours pas écouté.
Sombra respect mec, ta trop d'album chez toi ou quoi ???? ha ha ha faudra me filé le link merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.W.B The Real et K9 Production (Martinez/Santa Rosa, CA) | |
| |
|