OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Riviera Bordel Espagnol

Aller en bas 
+16
olDGiz
zhwani27
pompier63
mika2684
story
kryss
ritalcorso
66roya
CORSé
djo51100
Real
Bãndido blanco
A-Dubb
dogg_spooky
cali gz
chicano_bico
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chicano_bico
Hustler
chicano_bico


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptySam 5 Jan - 13:28

evil: Evil or Very Mad


Dernière édition par chicano_bico le Dim 17 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptySam 5 Jan - 13:58

wé la riviera moi je connais de nom j'ai des potes qui y sont allé pour le jour dlan l'année derniére Very Happy sinon en belgique yen a pas mal jcroi vers la frontiére, sinon après en hollande ya le fameu quartier rouge à dam Very Happy voila je connais que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
dogg_spooky
Slowed-N-Ghost
dogg_spooky


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptySam 5 Jan - 14:18

En Allemagne aussi il y a Sarrlouis reputez pour avoir de tres bonnes maisons close
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptySam 5 Jan - 16:46

Ouai en Allemagne, Belgique et Hollande y en a pas mal vu que c'est légal. En Espagne c'est légal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : LYon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptySam 5 Jan - 22:26

ba logikemen en espagne oui vue kil y en a partou...
moi j'ai eté que au madam's club (jai pri une dominicanaa) , sinan ya le lady dallas , et je connai un autre club a salou..
sinan les plus connue ( dans mon entourage ) c'est le dallas et le madam's ( juste apres la frontiere fr-esp ) (+ proche koi)
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptySam 5 Jan - 23:58

Et c'est reuch ? Parce qu'en Allemagne c'est dans les 50€ l'entrée + encore au moins 50€ par meuf (voir 75-100€, bref je suis pas encore prêt d'y aller lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : LYon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 6 Jan - 1:02

lentreé cetai 12€ avec conso , et la puta tu la négocie..45€..50€..60€ sa depen , a toi de voir avec elle...
jparle pour le madam's club ( dallas sa doi etre pareille)
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 6 Jan - 1:06

Ok, c'est carrement moins cher, je crois que la prochaine fois que je vais dans le sud je passe par l'Espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 6 Jan - 3:03

redlight district, belgik wai, espagne fodra ke jtente i doi avoir dla putin dlatina, jai jamai fai ce delire la, jsai pa comen sa spass si kelkun pouvai mexpliker, genre tarive c genre un bar, apres tu choisi la meuf et tu paye la meuf c sa? eh eske zarma tu pe reter toute la nui avec el , ou genre ta ldroi de niker ke une seule foi?
Revenir en haut Aller en bas
dogg_spooky
Slowed-N-Ghost
dogg_spooky


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 6 Jan - 13:42

A-Dubb a écrit:
Ok, c'est carrement moins cher, je crois que la prochaine fois que je vais dans le sud je passe par l'Espagne ^^

Moi je vais y aller en été donc merci a tout pour vos info
Revenir en haut Aller en bas
Bãndido blanco
Gangsta
Bãndido blanco


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : LYon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 6 Jan - 15:36

bah tu arrive devan le club , ya 2 videur , tu rentre et tu va a la caisse tu paye ton entreé(et tu prend ta conso gratis) apres tavance ya 2 porte qui souvre et la sa fait genre une boite de nuit (+ petit) ya la zik ,eclairage et tte les meuf en string ect.. elle vienne direct te voir , tu va o bar trkl tu boi unpeu , tu mate unpeu , tu te frotte a morttttt Wink ... et apres tu choisi la quelle prendre , apres tu monte dans les chanbre avec ta puta , elle passe a la caisse deposeé l'argent et prendre d gant de toilette, capotte ect et apres tu va la douilleé ds la chanbre .. normalement tu reste 30min maxi avec elle , apres faut racler encore pour + de temp...
la nuit sa doit revenir cherre lool donc zapp cette option jcroi Very Happy

mais ya bocoup de roumaine .. les latina yen a pa trop trop , mais faut fair atention ell mito sur leur origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
dogg_spooky
Slowed-N-Ghost
dogg_spooky


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 6 Jan - 16:44

Bãndido blanco a écrit:
bah tu arrive devan le club , ya 2 videur , tu rentre et tu va a la caisse tu paye ton entreé(et tu prend ta conso gratis) apres tavance ya 2 porte qui souvre et la sa fait genre une boite de nuit (+ petit) ya la zik ,eclairage et tte les meuf en string ect.. elle vienne direct te voir , tu va o bar trkl tu boi unpeu , tu mate unpeu , tu te frotte a morttttt Wink ... et apres tu choisi la quelle prendre , apres tu monte dans les chanbre avec ta puta , elle passe a la caisse deposeé l'argent et prendre d gant de toilette, capotte ect et apres tu va la douilleé ds la chanbre .. normalement tu reste 30min maxi avec elle , apres faut racler encore pour + de temp...
la nuit sa doit revenir cherre lool donc zapp cette option jcroi Very Happy

mais ya bocoup de roumaine .. les latina yen a pa trop trop , mais faut fair atention ell mito sur leur origine Wink

Cimer mec pour l'info sa va faire plaisir a mon carnal si il ya beaucoup de roumaine
Revenir en haut Aller en bas
chicano_bico
Hustler
chicano_bico


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 6 Jan - 18:13

lol


Dernière édition par chicano_bico le Dim 17 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Real
Sureno Kamp



Nombre de messages : 795
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 6 Jan - 19:03

lol jvoi kyen a ki kiff les roumaines, lol, nan moi mon delir sa sra de taro une putain de renoi tissmee, ou une putain de latina, donc jpense ke pour sa jdoi aller en espagne, tt fasson jai prevu dyaler donc jfrai un stop maison close avec mes poto, mdr on va tt niker, c dan kel vil sinon en espagne, cimer bandido blanco pour t precision jvoi kta bien defourailler toi salopar lol
Revenir en haut Aller en bas
chicano_bico
Hustler
chicano_bico


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyLun 7 Jan - 15:58

No


Dernière édition par chicano_bico le Dim 17 Oct - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo51100
Slowed-N-Ghost
djo51100


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : reims city
Date d'inscription : 10/03/2008

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyMer 12 Mar - 1:59

moi ossi kiff les black é latina, trop canon
Revenir en haut Aller en bas
CORSé
Hustler
CORSé


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2008

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyMar 18 Mar - 18:05

au portugual aussi y a des sacres bordels surtout a lisbonne
Revenir en haut Aller en bas
chicano_bico
Hustler
chicano_bico


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 30 Mar - 0:21

Exclamation


Dernière édition par chicano_bico le Dim 17 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyMer 16 Avr - 15:30

Sinon pour les mecs de l'est y a les FKK allemands qui ont l'air chanmé, c'est des genres de clubs avec piscine, jacuzzi, sauna... et des putes (qui sont haut de gamme il parait). Par contre c'est assez cher: dans les 50-60€ l'entrée + les meufs après
Revenir en haut Aller en bas
66roya
Vato
66roya


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyMar 8 Juil - 6:35

moi je suit a 10minute du dallas et du madams donc connaiseur meme si les 3/4 du temps on y vas entre poto pour boire un coup et tourmenter les cousine donc si ya quelqun qui y vas ils me contacte en mp je lui montre les bon plans et le bon sem de perpignan
Revenir en haut Aller en bas
ritalcorso
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2008

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptySam 26 Juil - 14:50

Salut, je voudrai bien savoir plus dinfo sur le bordel pré de salou psk je v biento a salou et jaimeré bien fer un tour dans c maison close!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 27 Juil - 10:04

rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
A-Dubb
619 Team
A-Dubb


Nombre de messages : 1836
Age : 37
Localisation : Metz, 57
Date d'inscription : 21/12/2006

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyDim 27 Juil - 15:47

Toi tu vas te calmer direct ok ? Si t'es ici pour foutre la merde t'as autant dégager tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
story
New Member



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyJeu 14 Aoû - 20:10

wesh les mec j'ai besoin d'un renseignement c'est super urgent.
ou est le meilleur bordel en espagne????
je suis d'avignon et je pars d'ici une heure avec un pote.
j'ai déja été au dallas, c'était frais...bete de meuf tout ca..
maisla on voudrais allez dans une ville ou on peut allez a la plage le matin...
repondez moi le plus vite possible les mec ca presse...
...merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
story
New Member



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol EmptyJeu 14 Aoû - 20:11

PS: pas très oin de la frontiere non plus....genre 1h de route en plus maxi de la frontere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Riviera Bordel Espagnol Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Riviera Bordel Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser