| La Riviera Bordel Espagnol | |
|
+16olDGiz zhwani27 pompier63 mika2684 story kryss ritalcorso 66roya CORSé djo51100 Real Bãndido blanco A-Dubb dogg_spooky cali gz chicano_bico 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chicano_bico Hustler
| Sujet: La Riviera Bordel Espagnol Sam 5 Jan - 13:28 | |
| evil:
Dernière édition par chicano_bico le Dim 17 Oct - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Sam 5 Jan - 13:58 | |
| wé la riviera moi je connais de nom j'ai des potes qui y sont allé pour le jour dlan l'année derniére sinon en belgique yen a pas mal jcroi vers la frontiére, sinon après en hollande ya le fameu quartier rouge à dam voila je connais que sa | |
|
| |
dogg_spooky Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Sam 5 Jan - 14:18 | |
| En Allemagne aussi il y a Sarrlouis reputez pour avoir de tres bonnes maisons close | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Sam 5 Jan - 16:46 | |
| Ouai en Allemagne, Belgique et Hollande y en a pas mal vu que c'est légal. En Espagne c'est légal aussi ? | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Sam 5 Jan - 22:26 | |
| ba logikemen en espagne oui vue kil y en a partou... moi j'ai eté que au madam's club (jai pri une dominicanaa) , sinan ya le lady dallas , et je connai un autre club a salou.. sinan les plus connue ( dans mon entourage ) c'est le dallas et le madam's ( juste apres la frontiere fr-esp ) (+ proche koi) | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Sam 5 Jan - 23:58 | |
| Et c'est reuch ? Parce qu'en Allemagne c'est dans les 50€ l'entrée + encore au moins 50€ par meuf (voir 75-100€, bref je suis pas encore prêt d'y aller lol) | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 6 Jan - 1:02 | |
| lentreé cetai 12€ avec conso , et la puta tu la négocie..45€..50€..60€ sa depen , a toi de voir avec elle... jparle pour le madam's club ( dallas sa doi etre pareille) | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 6 Jan - 1:06 | |
| Ok, c'est carrement moins cher, je crois que la prochaine fois que je vais dans le sud je passe par l'Espagne ^^ | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 6 Jan - 3:03 | |
| redlight district, belgik wai, espagne fodra ke jtente i doi avoir dla putin dlatina, jai jamai fai ce delire la, jsai pa comen sa spass si kelkun pouvai mexpliker, genre tarive c genre un bar, apres tu choisi la meuf et tu paye la meuf c sa? eh eske zarma tu pe reter toute la nui avec el , ou genre ta ldroi de niker ke une seule foi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 6 Jan - 13:42 | |
| - A-Dubb a écrit:
- Ok, c'est carrement moins cher, je crois que la prochaine fois que je vais dans le sud je passe par l'Espagne ^^
Moi je vais y aller en été donc merci a tout pour vos info | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 6 Jan - 15:36 | |
| bah tu arrive devan le club , ya 2 videur , tu rentre et tu va a la caisse tu paye ton entreé(et tu prend ta conso gratis) apres tavance ya 2 porte qui souvre et la sa fait genre une boite de nuit (+ petit) ya la zik ,eclairage et tte les meuf en string ect.. elle vienne direct te voir , tu va o bar trkl tu boi unpeu , tu mate unpeu , tu te frotte a morttttt ... et apres tu choisi la quelle prendre , apres tu monte dans les chanbre avec ta puta , elle passe a la caisse deposeé l'argent et prendre d gant de toilette, capotte ect et apres tu va la douilleé ds la chanbre .. normalement tu reste 30min maxi avec elle , apres faut racler encore pour + de temp... la nuit sa doit revenir cherre lool donc zapp cette option jcroi mais ya bocoup de roumaine .. les latina yen a pa trop trop , mais faut fair atention ell mito sur leur origine | |
|
| |
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 6 Jan - 16:44 | |
| - Bãndido blanco a écrit:
- bah tu arrive devan le club , ya 2 videur , tu rentre et tu va a la caisse tu paye ton entreé(et tu prend ta conso gratis) apres tavance ya 2 porte qui souvre et la sa fait genre une boite de nuit (+ petit) ya la zik ,eclairage et tte les meuf en string ect.. elle vienne direct te voir , tu va o bar trkl tu boi unpeu , tu mate unpeu , tu te frotte a morttttt ... et apres tu choisi la quelle prendre , apres tu monte dans les chanbre avec ta puta , elle passe a la caisse deposeé l'argent et prendre d gant de toilette, capotte ect et apres tu va la douilleé ds la chanbre .. normalement tu reste 30min maxi avec elle , apres faut racler encore pour + de temp...
la nuit sa doit revenir cherre lool donc zapp cette option jcroi
mais ya bocoup de roumaine .. les latina yen a pa trop trop , mais faut fair atention ell mito sur leur origine Cimer mec pour l'info sa va faire plaisir a mon carnal si il ya beaucoup de roumaine | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 6 Jan - 18:13 | |
|
Dernière édition par chicano_bico le Dim 17 Oct - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 6 Jan - 19:03 | |
| lol jvoi kyen a ki kiff les roumaines, lol, nan moi mon delir sa sra de taro une putain de renoi tissmee, ou une putain de latina, donc jpense ke pour sa jdoi aller en espagne, tt fasson jai prevu dyaler donc jfrai un stop maison close avec mes poto, mdr on va tt niker, c dan kel vil sinon en espagne, cimer bandido blanco pour t precision jvoi kta bien defourailler toi salopar lol | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Lun 7 Jan - 15:58 | |
|
Dernière édition par chicano_bico le Dim 17 Oct - 1:43, édité 2 fois | |
|
| |
djo51100 Slowed-N-Ghost
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : reims city Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Mer 12 Mar - 1:59 | |
| moi ossi kiff les black é latina, trop canon | |
|
| |
CORSé Hustler
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Mar 18 Mar - 18:05 | |
| au portugual aussi y a des sacres bordels surtout a lisbonne | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 30 Mar - 0:21 | |
|
Dernière édition par chicano_bico le Dim 17 Oct - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Mer 16 Avr - 15:30 | |
| Sinon pour les mecs de l'est y a les FKK allemands qui ont l'air chanmé, c'est des genres de clubs avec piscine, jacuzzi, sauna... et des putes (qui sont haut de gamme il parait). Par contre c'est assez cher: dans les 50-60€ l'entrée + les meufs après | |
|
| |
66roya Vato
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Mar 8 Juil - 6:35 | |
| moi je suit a 10minute du dallas et du madams donc connaiseur meme si les 3/4 du temps on y vas entre poto pour boire un coup et tourmenter les cousine donc si ya quelqun qui y vas ils me contacte en mp je lui montre les bon plans et le bon sem de perpignan | |
|
| |
ritalcorso New Member
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Sam 26 Juil - 14:50 | |
| Salut, je voudrai bien savoir plus dinfo sur le bordel pré de salou psk je v biento a salou et jaimeré bien fer un tour dans c maison close!! | |
|
| |
kryss New Member
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 27 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 27 Juil - 15:47 | |
| Toi tu vas te calmer direct ok ? Si t'es ici pour foutre la merde t'as autant dégager tout de suite | |
|
| |
story New Member
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Jeu 14 Aoû - 20:10 | |
| wesh les mec j'ai besoin d'un renseignement c'est super urgent. ou est le meilleur bordel en espagne???? je suis d'avignon et je pars d'ici une heure avec un pote. j'ai déja été au dallas, c'était frais...bete de meuf tout ca.. maisla on voudrais allez dans une ville ou on peut allez a la plage le matin... repondez moi le plus vite possible les mec ca presse... ...merci d'avance.. | |
|
| |
story New Member
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Jeu 14 Aoû - 20:11 | |
| PS: pas très oin de la frontiere non plus....genre 1h de route en plus maxi de la frontere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol | |
| |
|
| |
| La Riviera Bordel Espagnol | |
|