| La Riviera Bordel Espagnol | |
|
+16olDGiz zhwani27 pompier63 mika2684 story kryss ritalcorso 66roya CORSé djo51100 Real Bãndido blanco A-Dubb dogg_spooky cali gz chicano_bico 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika2684 New Member
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Lun 8 Sep - 14:53 | |
| Salut les gens!
Vous ne savez pas ou se situe le Baby Doll, l'Olympe, et le Torré-park? Il ne doivent pas être très loin de La Jonquera. C'est histoire de connaitre un peu plus de bordels ke le Madam's et le Lady's Dallas et de comparer les prix. Beaucoup de filles de l'est et kelkes filles blackes, je kiffe mais j'aimerais goutter au délice asiate pour changer...
Les biatches dans les vitrines en Belgike à Gent (Gand) et Antwerpen (Anvers) et en Hollande (Kartier Rouge à Dam), c'est aussi un bon délir k'il faudrait faire.
En Allemagne je sais ke c'est légal et k'il y a beaucoup de filles asiates, pas plus d'infos... XD | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Mer 10 Sep - 20:43 | |
|
Dernière édition par chicano_bico le Dim 7 Mar - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
pompier63 New Member
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Mer 17 Sep - 13:39 | |
| Salut tout le monde
Quelqu'un disait plus haut qu'il connaisser un Bordel a SALOU et je voulais savoir qu'elle etait se club et ou il se situer car je par las bas dans 1 semaine avec des potes
Quelqu'un a deja essayer se club?????
Merci de vos reponse | |
|
| |
zhwani27 New Member
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Jeu 1 Oct - 16:12 | |
| salut les gars
je suis de Perpignan et j aimerai savoir quels bordels me conseillerez vous à La Jonquera? | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Sam 3 Oct - 15:11 | |
| la jonquera
Dernière édition par chicano_bico le Dim 7 Mar - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
olDGiz Vato
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Jeu 10 Déc - 22:16 | |
| vien a bruxelles, y a une rue avec 40 putes, et tu peux negocier le prix, entre 20 et 50 euro max. et ta 20 minute pour vider tes couille, sinon le makro te jette dehors avec ou sans ton pantalon | |
|
| |
REPORTAGE TV New Member
| Sujet: Reportage TV sur les maisons closes en Espagne - Urgent Sam 20 Fév - 16:16 | |
| Bonjour,
dans le cadre d'un reportage tv prochainement diffusé sur la chaîne W9, je recherche plusieurs jeunes français qui ont l'intention de se rendre dans une maison close en Espagne (possibilité de flouter les visages). L'intérêt de ce reportage est de décrypter une nouvelle tendance qui se dessine chez certains jeunes en manque de ce type d'établissements en France. Merci de me contacter au plus vite par mail à l'adresse suivante: celine.demagalhaes@yahoo.fr
A très bientôt,
Céline DM. | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Ven 5 Mar - 21:45 | |
| mort de rire céline tu veux vraiment faire un reportage sur les maisons closes? | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Dim 7 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lil chingon Vato
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nimes, France Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Sam 9 Juil - 21:02 | |
| Le dallas et le madam's en espagne c'est a la jonquera | |
|
| |
IniMan New Member
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Ven 2 Déc - 18:11 | |
| A Barcelona il y a une maison close super connue: la maison de Madame Rius. C'est la madame Claude espagnole. Ce sont des femmes amateurs, mariées ou célibataires, qui ne peuvent faire qu'un client par jour, pour garder la motivation!!
| |
|
| |
Rustik New Member
Nombre de messages : 1 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol Mer 8 Juil - 14:26 | |
| Oui c'est clair que Barcelone est de venu une reference pour ce genre de chose. J'ai moi meme essayé plusieurs fois. Et niveau filles WOOOWW elles vendent du rêve. Matez vous meme http://fr.apricots.es/girls-barcelona c'est mon endroit favoris pour ca. Si vous passez vers barca je vous le conseil elles vendent vraiment du rêve (et pas que ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol | |
| |
|
| |
| La Riviera Bordel Espagnol | |
|