OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Riviera Bordel Espagnol

Aller en bas 
+16
olDGiz
zhwani27
pompier63
mika2684
story
kryss
ritalcorso
66roya
CORSé
djo51100
Real
Bãndido blanco
A-Dubb
dogg_spooky
cali gz
chicano_bico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika2684
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2008

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:53

Salut les gens!

Vous ne savez pas ou se situe le Baby Doll, l'Olympe, et le Torré-park? Il ne doivent pas être très loin de La Jonquera.
C'est histoire de connaitre un peu plus de bordels ke le Madam's et le Lady's Dallas et de comparer les prix.
Beaucoup de filles de l'est et kelkes filles blackes, je kiffe mais j'aimerais goutter au délice asiate pour changer...

Les biatches dans les vitrines en Belgike à Gent (Gand) et Antwerpen (Anvers) et en Hollande (Kartier Rouge à Dam), c'est aussi un bon délir k'il faudrait faire.

En Allemagne je sais ke c'est légal et k'il y a beaucoup de filles asiates, pas plus d'infos... XD
Revenir en haut Aller en bas
chicano_bico
Hustler
chicano_bico


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:43

Very Happy


Dernière édition par chicano_bico le Dim 7 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompier63
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2008

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:39

Salut tout le monde

Quelqu'un disait plus haut qu'il connaisser un Bordel a SALOU et je voulais savoir qu'elle etait se club et ou il se situer car je par las bas dans 1 semaine avec des potes

Quelqu'un a deja essayer se club?????

Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
zhwani27
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2009

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:12

salut les gars

je suis de Perpignan et j aimerai savoir quels bordels me conseillerez vous à La Jonquera?
Revenir en haut Aller en bas
chicano_bico
Hustler
chicano_bico


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:11

la jonquera bounce


Dernière édition par chicano_bico le Dim 7 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olDGiz
Vato



Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:16

vien a bruxelles, y a une rue avec 40 putes, et tu peux negocier le prix, entre 20 et 50 euro max. et ta 20 minute pour vider tes couille, sinon le makro te jette dehors avec ou sans ton pantalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
REPORTAGE TV
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2010

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Reportage TV sur les maisons closes en Espagne - Urgent   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:16

Bonjour,

dans le cadre d'un reportage tv prochainement diffusé sur la chaîne W9, je recherche plusieurs jeunes français qui ont l'intention de se rendre dans une maison close en Espagne (possibilité de flouter les visages).
L'intérêt de ce reportage est de décrypter une nouvelle tendance qui se dessine chez certains jeunes en manque de ce type d'établissements en France.
Merci de me contacter au plus vite par mail à l'adresse suivante: celine.demagalhaes@yahoo.fr

A très bientôt,

Céline DM.
Revenir en haut Aller en bas
cali gz
Pimp
cali gz


Nombre de messages : 1655
Age : 32
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:45

mort de rire céline tu veux vraiment faire un reportage sur les maisons closes?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
chicano_bico
Hustler
chicano_bico


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:56

pkoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lil chingon
Vato
Lil chingon


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Nimes, France
Date d'inscription : 24/06/2011

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:02

Le dallas et le madam's en espagne c'est a la jonquera
Revenir en haut Aller en bas
IniMan
New Member



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 02/12/2011

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:11

A Barcelona il y a une maison close super connue: la maison de Madame Rius. C'est la madame Claude espagnole. Ce sont des femmes amateurs, mariées ou célibataires, qui ne peuvent faire qu'un client par jour, pour garder la motivation!!
Revenir en haut Aller en bas
Rustik
New Member



Nombre de messages : 1
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 06/02/2015

La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:26

Oui c'est clair que Barcelone est de venu une reference pour ce genre de chose. J'ai moi meme essayé plusieurs fois. Et niveau filles WOOOWW elles vendent du rêve. Matez vous meme http://fr.apricots.es/girls-barcelona c'est mon endroit favoris pour ca. Si vous passez vers barca je vous le conseil elles vendent vraiment du rêve (et pas que Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Riviera Bordel Espagnol   La Riviera Bordel Espagnol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Riviera Bordel Espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cd ou zic en Espagnol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser