MathieuGT4 New Member
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Strasbourg, Reims, Montpellier Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Literates Lun 31 Mar - 1:01 | |
| Nouvel album du groupe de Los Angeles LITERATES. Sortie prévue en été 2008. Ils feront également les guests lors du prochain concert de Cypress Hill le 20 avril. Juste pour l'info. Je sais que ce groupe ne fait pas l'unanimité sur le forum mais j'annonce quand même. | |
|
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Literates Lun 31 Mar - 14:50 | |
| Je connais pas du tout, tu as pas quelque sons ? | |
|
MathieuGT4 New Member
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Strasbourg, Reims, Montpellier Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Literates Lun 31 Mar - 18:03 | |
| j'avais posté une chronique il y a quelques temps.
Leur myspace http://www.myspace.com/literates | |
|
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Literates Lun 31 Mar - 18:45 | |
| wé je ne connaissais pas non plus je vais allé faire un tour sur leur space | |
|
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Literates Lun 31 Mar - 21:13 | |
| Salut Mathieu comment va ? je vois que tu est toujours fan des LITERATES, j'ai été sur leur myspace et bien qu'ils soient dans la mouvance sonore des Cypress Hill avec qui ils sont apparement en relation, ou des Psycho Realm, j'avoue que j'ai trouver certaines tracks sympa "where you from" "graff life" & "literates"sont cool, cette dernière track me faisant pensé un peu au prods de Conejo, en moins gangsta. | |
|