| RAP fr | |
|
+9ly Hustler-E Krimo maradone10 vatoloco16 K-Sper cali gz A-Dubb Lokoms 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: RAP fr Mer 14 Mar - 20:25 | |
| Bon voila j'avais commencer a posté du RAP francais mais j'ai vu que sa interesser personne donc je demande si jdoi continuer a en poster parceque même si ya kelkes personnes que sa interesse jle ferai mais si ya personne du tout sa sert a rien donc voila | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: RAP fr Mer 14 Mar - 20:31 | |
| Si ça sonne West (4.21, Aelpaecha, Seno...) ça m'interesse mais le rap fr "classique" j'écoute plus trop | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: RAP fr Mer 14 Mar - 20:33 | |
| moi C pareille ke a-dubb si ya un flow g funk come ossi pour rajouté flendo etc.. ba je suis preneur | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: RAP fr Mer 14 Mar - 21:10 | |
| Moi aussi et meme si c'est classique j'écoute toujors du rap francais. | |
|
| |
vatoloco16 Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: RAP fr Mer 14 Mar - 21:15 | |
| bah moi pareil si c'est du rap genre 4.21 etc... genre g-funk francais sa m'interesse et si en rap francais quelqu'un aurait tinot vendetta "a l'ombre de la haine" sa m'interesse aussi. | |
|
| |
maradone10 Hustler
| Sujet: Re: RAP fr Mer 14 Mar - 22:05 | |
| Rap frs qui sonne g-funk la tu peux balancer je kiff sa par contre rap dans le genre booba et tout perso je deteste ... | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: RAP fr Mer 6 Juin - 0:02 | |
| moi perso je kiff tout bon son jaime pas tro le reap c-fran ou les parole sont naze exemple certaine musike de rohff donc tu peu poster si tu en a envie lol | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: RAP fr Mer 6 Juin - 12:58 | |
| - Lokoms a écrit:
- Bon voila j'avais commencer a posté du RAP francais mais j'ai vu que sa interesser personne donc je demande si jdoi continuer a en poster parceque même si ya kelkes personnes que sa interesse jle ferai mais si ya personne du tout sa sert a rien donc voila
ca dépend de ce que t'ecoute comme rap francais en s'moment??? si c'est du aepeacha C.S.R.D, Odji Ramirez, Bass Clik ect... ca peu passer!!! moi aussi je posterais du rap francais a l'occaz!!! faite moi pensé a l'faire!!! Ps: Le rap francais c'est bien mieux avec un etat d'esprit positif surtout quand les concepts son bien sunchine!!! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: RAP fr Mer 6 Juin - 13:47 | |
| Wai enfin, ya pas que le rap a la alpéacha quand meme ! Y'a des très bon rappeurs comme Médine, stomy bugsy, lim, bouchées doubles, et puis la j'ai vraiment pas tout dit, y'en a pleins | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: RAP fr Mer 6 Juin - 13:59 | |
| - OG Loco a écrit:
- Wai enfin, ya pas que le rap a la alpéacha quand meme ! Y'a des très bon rappeurs comme Médine, stomy bugsy, lim, bouchées doubles, et puis la j'ai vraiment pas tout dit, y'en a pleins
je suis toute a fais d'accord avec toi!!! | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: RAP fr Mer 6 Juin - 18:15 | |
| au faite O.G ci t'est interressé par un album des bouchée doubles je pourrais faire une petite chronique dessus!!! | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: RAP fr Mer 6 Juin - 20:13 | |
| Wai mais plutot par msn paske c'est pas trop le theme du forum. Merci tu mdit ca sur msn | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: RAP fr Ven 8 Juin - 23:50 | |
| moi jaime bien les nouvelles sorties rap fr mais faut faire le tri dans l'album quoi!!! | |
|
| |
locos Hustler
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : vandoeuvre 54500 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: fr Ven 21 Sep - 21:11 | |
| oui le rap fr c bon kan mm ca devient de mieu en mieu avec d mec kom sefyu lim etc le rap fr a de l avenir. | |
|
| |
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RAP fr Sam 20 Oct - 11:40 | |
| Ola j'suis de retour sur le forum les gens et je profite de ce topic pour poster mon skyblog 100% RAP francais pour ceux qui veulent. www.best-of-rap-francais.skyblog.com Je le reprend a zero donc y'a pas encore grand chose mais il n'y aura pas de merde genre Booba et autres ... Peace * =) | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: RAP fr Sam 20 Oct - 12:11 | |
| j'en profite pour dire que je cherche l'album de driver lokoms tu doi avoir vu que t'est callé en rap fr c'est: le grand chelem. sinon ton blog déchire continue comme sa !! | |
|
| |
Lokoms Hustler
| Sujet: Re: RAP fr Sam 20 Oct - 13:00 | |
| Oui je l'ai, je le posterais prochainement cali gz | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: RAP fr Dim 21 Oct - 9:18 | |
| ouai mai bon les gens aime pa booba, mai fo avouer ke kan il est sorti avec lunatic tout le monde le crokai, et pour moi c un des meilleurs liricste du rap francais, mem si yen a ki diz kil a copier c texte et tt, mai bon ya kan mem des faze de fou, kan jreecoute temps mort je pete un plomb je c pa comen i pe sortire d faze come sa le mec, il a une imagination de ouf, mai bon, et fo dir aussi ke le rap francais a la base c bien + reflechie ke le rap us, tecoute un texte de 50 cent ou Eminem, sa ve pa dir gran chose yapa vremen de message a part de rare son, mai ski fai leur force au rap us c la prod, apres en france les prod son ptet pa dun nivo internationale, mai la plupar d texte porte un message et son bien reflechie, (enfin pa tou les rapeur fr non plu), et kan tecoute du chicano rap, c tjr le mem truc kan mem nivo texte fo lavouer, c toujour, lowride, gangband, et hynnas, mai bon ya un truc ke les francais pour jamai fer mem les 4.21 et tt, c lambiance dun son chicano, UNE INSTRU A LA FINGAZZ sa vo tou les son rap fr sa, lol, c pour sa kon kiff le chicano rap et dailleur jsui sur ke la plupar dentre vou compren pa ski dise, du o nivo en anglais lol | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: RAP fr Dim 21 Oct - 11:35 | |
| ba ouai moi je comprend rien au texte mais je me doute bien que sa doit étre gang bitch voiture etc... moi j'écoute la musique, la prod me plait et je kiff apré niveau francais pour booba moi perso j'ai jamais écouté mais rien que j'enttend son album ouest side je rigole son accent est une caricature quand il parle de je rigole enfin bon aprés en francais driver, le A, le J sont la pour me faire kiffé .... c'est sur que coté instru dominator, fingazz etc... sa n'a rien a voir c'est méme pas comparable je pense. Le rap américain a bien 5 ans d'avance sur le rap francais je pense. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: RAP fr Dim 21 Oct - 13:35 | |
| - BiG-sToMpS a écrit:
- le rap francais a la base c bien + reflechie ke le rap us, tecoute un texte de 50 cent ou Eminem, sa ve pa dir gran chose
lol t'as pas du écouter grand chose d'Eminem. Le rap us est pas inférieur au rap français niveau lyrics, c'est juste que pour les français c'est dur à comprendre vraiment le sens du texte, même quand c'est (bien) traduit, et à l'inverse un ricain trouvera les textes français moins bons que ceux des rappeurs de chez lui. Après le "message" à rien à voir avec la qualité du texte, tu peux parler de la faim dans le monde en fesant un texte de merde et à l'inverse faire un très bon texte sur ce que t'as bouffé à midi... De toute façon ce côté là est totalement subjectif vu qu'on apprécie pas tous les même thèmes, perso je préfère entendre un chicano parler de lowride que Rockin' Squat faire le Che Guevarra | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RAP fr Dim 21 Oct - 18:03 | |
| le rap US c cliché , mai javoue qu'il y a bocoup de merde nivo parole o US !! le FR et US non rien a voir de la prod jusko parole... jsui d'accord avec toi BIG sTOMPS | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : LYon Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RAP fr Dim 21 Oct - 18:06 | |
| moi perso en smomen nivo rap FR jsui + arsenik , oxmo puccino , don choa , la clinique , les sage po , carré rouge , double pact... ect
jamai de rohff , sniper(jdetest) , L.I.M(jdetest) et raremen du booba ... | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: RAP fr Dim 21 Oct - 23:38 | |
| - Bãndido blanco a écrit:
- le rap US c cliché , mai javoue qu'il y a bocoup de merde nivo parole o US !! le FR et US non rien a voir de la prod jusko parole...
Le rap US est pas plus cliché que le rap FR... Et y a plein de putain de lyricistes aux states, faut arrêter de dire nimp le pera ricain c'est pas de la merde niveau lyrics. Par contre d'accord sur le fait que c'est assez different, surtout sur les paroles (normal c'est pas la même culture), par contre les prods sont assez semblables à ce qui se fait aux states dans l'ensemble | |
|
| |
Bãndido blanco Gangsta
| Sujet: Re: RAP fr Lun 22 Oct - 0:59 | |
| EN france ( et ds les otres pays c la mm ) le rap us es cliché !!! quand tu enten rap US tu enten BITCH MONEY GUN RIDE MOTHER FUCK .... Et Encor heureu ko state ya d texte fondé ! je nai jamai di le contraire , pour les prod je pence que je nest pa besoin de developeé mon ecrit du haut... les prod non rien a voir . bocoup on le mem poin de vue que moi je pence ; apres les opinion de chacun ne son pa les meme ce qui es normal | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: RAP fr Lun 22 Oct - 3:18 | |
| ouai mai nan A-Dubb jai pa di ke tout les texte rap us etai dla merde, mai on va dir les 3/4, kan je parle de eminem, jdi pa tout c texte javou il a fai d bon texte genre loose yourself et tt d truc sur slim shady, mai genre ya 2an che pu javer vu une traduction dun son a lui che mem pu lekel, mai ceter flinguer koi, ceter genre limite les fraze avai ocun sens, et 50cent ne parlon pa, mai voila apres ya d bon partou des movai partou, mai jtrouve ken france en general les texte des rapeur son + reflechi, moi en ce momen jecoute du east (r.i.p) du fabe, du lunatic. voila, lotre foi jai ecouter un son de l'algerino ceter une tueri il avai sorti un texte de fou limite tu chiale et tt, mem le dernier lafouine la avec amel bent jaime bien, mai voila koi, mai kon soi clair je parle pa de prod la je parle ke de texte, apres kan tecoute du seno, du aelpeacha, c clair ke nivo prod tu kiff, mai bon les paroles escuze moi mai voila koi, gangster dan la zone pavillonaire sava 5min, lol tavu sa ser a rien de fer le mec nan moi c 100%chicano et tt, alor ke je c tres bien ke yen a i saigne skyrock lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAP fr | |
| |
|
| |
| RAP fr | |
|