| Recherche de Report' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El-Vago Rider Light
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Grande Quevillyo Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Recherche de Report' Mar 26 Aoû - 14:13 | |
| Alors je ne suis pas bien sur d'être au bon endroit mais bon au pire les admis pourront déplacer mon topic.Comme le dit le titre du sujet je recherche un maximum de reportage sur les gangs de rue (tous sans exception: chicanos, afros, blancs, gangs en prison TOUS !) sur internet. à la fois pour moi et pour un projet de site en streaming qui ne fera que des films sur les gangs ou la mafia ainsi que des reportages MERCI. | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Recherche de Report' Mer 27 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
solideo Rider Light
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : Nordside Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de Report' Dim 31 Aoû - 11:28 | |
| c un bon projet, je t'encourage, tiens nous au courant | |
|
| |
El-Vago Rider Light
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Grande Quevillyo Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de Report' Dim 31 Aoû - 14:19 | |
| tkt pas de probleme sa va mettre du temps a ouvrir mais on va y arrivé | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Recherche de Report' Dim 31 Aoû - 17:11 | |
| Jte fait une liste vite fait avec quelques reportages. Je met ceux très interessants comme ceux très pourrit... A toi de filtrer et de pas tout croire...
- Planete choc a fait un reportage sur la prison de Pelican Bay ou sont détenus les membres des gangs californiens. Tu peut le trouver sur dailymotion.
- M6 et son fameux reportage sur la MS13. A éviter pour ma part, beaucoup de conneries dans ce reportage.... Dirige toi plutot sur le topic dédié a la MS13.
- La vida Loca qui est un reportage sur les gangs au Salvador. Je sais pas ou on peut se le procurer.
- Hijos de la guerra sur la MS13 au Salvador si je me trompe pas. Pareil, je sais pas ou on peut l'avoir.
Jte met que ceux la pour l'instant, faut que je me rappel des autres que j'ai vu... | |
|
| |
El-Vago Rider Light
| Sujet: Re: Recherche de Report' Dim 31 Aoû - 17:52 | |
| j'ais pas vu la vida loca et hijos de la guerra je vais les rechercher merci | |
|
| |
solideo Rider Light
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : Nordside Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de Report' Dim 31 Aoû - 21:38 | |
| y a aussi 18 with a bullet jcrois que c fait par la BBC uniquement en VO je crois je le trouve excellent | |
|
| |
El-Vago Rider Light
| Sujet: Re: Recherche de Report' Dim 31 Aoû - 21:46 | |
| si tu sais ou on peut le voir met le lien stp | |
|
| |
solideo Rider Light
| Sujet: Re: Recherche de Report' Mar 2 Sep - 0:20 | |
| j'ai trouvé ça sur dailymotion, franchement pas mal https://www.dailymotion.com/video/xz16v_tracks-arte-rap-aztec_music pour 18 with a bullet tu peux le trouver là http://www.mininova.org/tor/1251480 | |
|
| |
El-Vago Rider Light
| Sujet: Re: Recherche de Report' Mar 2 Sep - 11:25 | |
| merci mec tu gere ;D, Tracks est un très très bonne emission elle parle souvent des gangs et du rap pour sa arte c'est bien sinon whaow il seront l'ethnie la plus nombreuse au USA d'ici 2025 si sa continue comme sa au 20h il on dit la même chause les blanc ne seront plus l'ethnie d'ominante au USA, sinon on retrouve l'énigme de 2012 lol | |
|
| |
tanqueray Vato
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : 94 puissance de frappe Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de Report' Jeu 11 Juin - 20:24 | |
| MATTER SUR YOUTUBE !FRESNO UNCENSORED Y A 9 PRTIES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Report' | |
| |
|
| |
| Recherche de Report' | |
|