Sujet: recherche tatoueur en region parisienne Jeu 4 Juin - 5:52
Bonjour,
je souhaite me faire mon premier tatouage, j'ai une idée précise de ce que je veux (une femme entre deux têtes de clown ) le tout en ombrage, et je recherche un tatoueur capable de me le faire le tout en style chicano biensure, le mieux serais en région parisienne mais il me semble que les prix sont plus élevés, je peux aussi me déplacé si ça vaut le coup ^^ merci d'avance pour votre aide
ukrainianthug Vato
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : saint malo Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: recherche tatoueur en region parisienne Jeu 4 Juin - 15:19
ca doit pas manquer sur panam, sur le net t'as forcement des adresses j'vais essayer de chercher ca
ukrainianthug Vato
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : saint malo Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: recherche tatoueur en region parisienne Jeu 4 Juin - 15:35
deja j't'en ai trouvé un sur le forum mais il est dans le nord voila ce qu'il a écrit : "yo tanquerray j suis installé dans le nord 59. A coté de Roubaix. 7 rue de sailly 59390 toufflers" www.hipowertattoo.skyrock.com
ah et j'avais pas vu juste au dessus y'avait un site d'un studio basé sur paris
http://www.kustomtattoo.com/
ukrainianthug Vato
Sujet: Re: recherche tatoueur en region parisienne Jeu 4 Juin - 15:49
et tant qu'a faire j'te mets le lien de la page du forum ou ils en parlent, si jamais tu vois d'autres noms