| Delinquent Habits (South Cali) | |
|
+6CHALK FACE maradone10 piporelo A-Dubb Sombra xhefer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xhefer Rider Light
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Basilea - Bâle Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Delinquent Habits (South Cali) Lun 19 Mar - 20:57 | |
| Groupe de KEMO, IVES, DJ OG STYLE et ex-groupe de KEMO EL BLAXICANO. sur califas. los ángeles.
sur les premieres quatre disques y'avait KEMO THE BLAXICAN, maintenant rappeur solo.
il sont connus pour les influences mariachi dans leur musique, bon pas vraiment mariachi mais des 'Latin horns', sur le nouveau disques ils ont aussi collaboré avec MICHELLE (chanteuse, aussi présent sur autres disques mais pas les premiers deux) et le groupe world music OZOMATLI et aussi SICK SYMPHONIES.
Discography
* 1996 Delinquent Habits (PMP/Loud/BMG) * 1998 Here Come The Horns (PMP/Loud/BMG) * 2001 Merry Go Round (Ark 21 Records) * 2003 Freedom Band (Ark 21 Records) * 2006 New and Improved (PW Records) | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Mar 20 Mar - 0:02 | |
| J'ai écouter un album du groupe j'avais pas tellement aimer, peut être que maintenant avec le recul ça passerai mieux. | |
|
| |
xhefer Rider Light
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Basilea - Bâle Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Mar 20 Mar - 1:40 | |
| bon le son des DELINCUENTES sin duda c'est pas tipique pour le chicano rap... mais c'est un groupe important je crois... bon... probablement c'est le groupe chicano plus connu en europe, ou bien en suisse... Jakebeatz, beatmaker de Bâle, a fait un beat pour le nouveau album... il sont aussi sur un mix tape de PAYBACK GARCIA, donc je crois qu'ils sont plus proches aux groupes de chicago comme los marijuanos, sans doute c'est pas du rap sureño... | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Mar 20 Mar - 13:56 | |
| Ouai c'est surement les plus connus avec Cypress Hill. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Mar 20 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Mar 20 Mar - 21:40 | |
| ..........clair c'est du latin rap, un esprit different dans les sons du sureno rap. j'accroche moins bien, sauf pour psycho realm | |
|
| |
maradone10 Hustler
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Mar 20 Mar - 22:22 | |
| Jamais entendus parler perso ... | |
|
| |
CHALK FACE Vato
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Mer 21 Mar - 19:30 | |
| Ilsont pas un site ou un myspace si quelqu'un connait l'adresse svp | |
|
| |
CHALK FACE Vato
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Mer 21 Mar - 22:58 | |
| - OG Loco a écrit:
- Ilsont pas un site ou un myspace si quelqu'un connait l'adresse svp
si si ese que ce soit kemo the blaxican ou delinquent habits ils ont des myspace je te mets les liens kemo:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=9143638 delinquent habits:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=40961116 voila ese | |
|
| |
Remo Vato
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Jeu 22 Mar - 0:10 | |
| Si moi j'connais bien, enfin j'avais leurs albums a l'epoque j'pensais meme leurs dédier un topic. Aprés j'ai plus trop suivie mais leurs son péter bien. C'est parmis les 1er qui ont étaient connu en rappant en spancglish...je sais plus qu'elle album j'avais mais ça doit être celui de 96 | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Ven 23 Mar - 15:18 | |
| Merci Chalk Face, j'ai écouté les sons jai bien kiffé | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : En un barrio de Lyon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Dim 17 Juin - 3:42 | |
| Normale ils d'échire...le mélange entre mariachi et rap est parfais d'ailleur ils ont fait plein de zik pour certains jeux ainsi que pour des films... | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Dim 17 Juin - 23:38 | |
| putain de rap latino ces delinquentes c vrai qu'on peut pas vraiment les classer dans le chicano car ils revendiquent plus l'unité latino américaine mais bon leurs sons c'est du lourd les albums Here Comes de Horns (98) produit en partie par SEN DOG des Cypress et Merry Go Round sont vraiment bon et les flows spanglish de Kemo sont ........ Lourd | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : En un barrio de Lyon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) Dim 17 Juin - 23:51 | |
| j'aime vraiment trop, ils incarnent vraiment ce que j'aime!!!
"Mara salvatrucha como te escucha???" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delinquent Habits (South Cali) | |
| |
|
| |
| Delinquent Habits (South Cali) | |
|