OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demande avis sur tatoo???

+2
tony36
chicco28
6 participants
AuteurMessage
chicco28
New Member

demande avis sur tatoo??? Empty
MessageSujet: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptySam 18 Juil - 17:09

hola tout le monde,,,,
je suis passé chez mon tatoueur pour qu'il me fasse un tatoo dans le haut du dos.... j'ai prévu de faire une ligne de masque avec des figures différentes et je me demandais qu'est ce que je pouvais faire en dessu car j'aimerais bien faire qqch genre. j'ai pensé a des yeux qui regarde les masques et un fond de ville derrière... qu'en pensez vous?
ensuite je veux ecrire le prénom de ma fille sur mon flanc j'ai pensais aussi peut etre seuleument la première lettre j'hésite encore mais est ce qqun saurait ou je pourrait trouver un exemple de grosses lettre avec des dessins dedans??? merci
Revenir en haut Aller en bas
tony36
Vato
tony36

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptySam 18 Juil - 22:40

pour ton idé sur les yeux qui regarde les masques , c'est bien trouver ;-) pour le prénom de quelqun moi j'aurrai plutot choisi l'avan bras ...
http://tony-36-prod.skyrock.com/
zepekenio
Vato
zepekenio

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptySam 18 Juil - 23:45

moi je sui dacor avec toi tony36 mais le prénom moi jauré dit sur les pektoro
chicco28
New Member

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptyDim 19 Juil - 10:56

je pensais le faire la par ce que justement moins de monde l'aurait fait la et je pense vraiment qu'un grand k pourrait donner super cool... j'adore les avant bras tatouer mais ca seras pour plus tards
folk
Rider Light
folk

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptyLun 20 Juil - 0:44

regarde mon tattoo sur mon bras c est aussi le prenom de ma fille. apres pour ce qui es du lettrage demande a voir le book de ton tatoueur, a toi aussi d avoir ta petite idee, un tattoo c est perso, c est logikement quelque chose qui correspond a ta vie
chicco28
New Member

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptyMar 21 Juil - 16:07

c marrant folk... je viens de voir le tatoo que t'as sur le bras et ma fille porte le meme nom que la tienne simplement que nous on a choisi de l'écrire kloé,,,
Snoop187
New Member
Snoop187

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptyMer 22 Juil - 1:18

tu pourras trouver de belles polices d'écriture sur :

http://www.dafont.com/fr/

Smile
folk
Rider Light
folk

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptyMer 22 Juil - 3:27

chicco28 a écrit:
c marrant folk... je viens de voir le tatoo que t'as sur le bras et ma fille porte le meme nom que la tienne simplement que nous on a choisi de l'écrire kloé,,,

drunken
doll
Vato

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? EmptyLun 19 Sep - 10:10

Compared to contractions it is nothing, contractions are so different, its pain on a different level, ive got 3 tattoos and they weren't that bad it just stings the sorest one was my ankle as that was on the bone but if u get it in a more fleshy part then its fine. Don't worry you will be fine xx

MessageSujet: Re: demande avis sur tatoo???   demande avis sur tatoo??? Empty

demande avis sur tatoo???
Page 1 sur 1