| signification tatoo? | |
|
+7ELDIABLO lattlay fottfoy akos56 Kiss1 ly tony36 chicco28 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chicco28 New Member
| Sujet: signification tatoo? Jeu 23 Juil - 13:37 | |
| je veux me faire tatouer des masques avec les ecritures smile now, cry later pour vous qu'est ce que cela signifie.. je sais que c'est une phrase de gangster.. moi je l'interprète qu'il ne faut pas regretter se qu'on fait dans la vie... | |
|
| |
tony36 Vato
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : deols-fornia Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: signification tatoo? Jeu 23 Juil - 16:37 | |
| smile now cry later = souris maintenan et pleur plus tard pour moi sa veut dire se que sa veut dire : profite dabord de ta vie avan de penser a tes problème (enfin c'est se que j'ai compris...) | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: signification tatoo? Jeu 23 Juil - 19:18 | |
| wé amigo c'est le principe de La Vida Loca | |
|
| |
Kiss1 Slowed-N-Ghost
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: signification tatoo? Jeu 23 Juil - 22:03 | |
| Oui fau pas chercher trop loin ça ve juste dire profite de la vie maintenant sans regret les regrets viendron plus tard | |
|
| |
akos56 Vato
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : morbhian represante le 56 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: signification tatoo? Sam 1 Aoû - 4:31 | |
| jaime bien cette phrase sa pete | |
|
| |
lattlay fottfoy New Member
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Aisne 02600 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: signification tatoo? Jeu 20 Aoû - 18:33 | |
| De toute facon un placa tu le comprent a ta facon tu le fait avant tous pour toi et non pour les autre sauf pour te montrer normal
moi j'ai un L.A sur le biceps ( car j'envisgae de me faire le bras ou au moin jsuqu'a la moitier de l'avant bras)
et mes initial AF en style L.A sur le haut du pectoro droit
la o moi d'octobre je me fait ma phrase qui corespond a ma mentaliter + tonatiuh sur le coude
a suivre....
si vous voulez que je poste mes placasos y apas de souci faite le moi savoir
al rato | |
|
| |
ELDIABLO New Member
| Sujet: Re: signification tatoo? Lun 14 Juin - 13:35 | |
| salut!! je suis nouveau sur le forum et j'aime les tattoo! moi aussi j'ai L.A tattouer sur le pec et je vais le continuer sur tout le bras un mega tattoo chicanos mais il me manque des idées.... je cherche un beau dessin du chiffre "13" !!! si vous pouvez m'aidez.... merci | |
|
| |
doll Vato
| Sujet: Re: signification tatoo? Mer 21 Sep - 12:20 | |
| It doesn't always mean that, but that's what it usually means. This person might have been in a gang and gotten out of it, or maybe it was just a dare when he was younger. I wouldn't worry too much. Depending on what kind of work you're getting done try looking him up on Angie's list to see the kind of responce previous people have had from his work. ========= web seo london | |
|
| |
Pequeno New Member
| Sujet: Re: signification tatoo? Dim 25 Sep - 0:20 | |
| Si tu parles de se genre de tatouages, ou tu as un masque qui sourit, et l'autre qui pleure, sa signifie que l'homme en question a fait de la prison : le visage qui sourit l'encourage à tenir jusqu'a sa libération ; celui qui pleure rapelle la dur vie dans la prison | |
|
| |
cameron06 New Member
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : le 06 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: signification tatoo? Mar 31 Jan - 20:36 | |
| j'ai des masques moi aussi et pour moi ça veut dire profite,rit aujourd'hui car tu ne sais pas de quoi demain sera fait,à la baseles masques viennent du theatre italien | |
|
| |
ShiKo Zusio New Member
Nombre de messages : 1 Localisation : mtl Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: signification tatoo? Sam 3 Aoû - 11:42 | |
| No te preocupes de mañana...Que quisas nunca llegara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signification tatoo? | |
| |
|