OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Northlow familia C.C en France

Aller en bas 
AuteurMessage
lattlay fottfoy
New Member
lattlay fottfoy


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Aisne 02600
Date d'inscription : 20/08/2009

Northlow familia C.C  en France Empty
MessageSujet: Northlow familia C.C en France   Northlow familia C.C  en France EmptyMer 26 Aoû - 15:06

Voila comme dit dans ma presentation je fait parti d'un club lowrider basé dans le nord de la france dou le nom

NORTH LOW=> Low du nord ( en gros)

dans le nord pas de calais et pour ceux qui souhaterait s'imforme sur le club car plus on est de fous plus on rit vous pouvez aller sur le skyblog de mero mero miguelo

chicanos062@skyrock.com
ou me contacter sur mon msn qui doit etre dispo dans mon porfil

fille ou garcon accepté pas de difference dans cette passion apart qui nous uni tous

la particuliarité du club est que contrement a certain il ne vous faut pas dans l'immediat un lowbike ou une charue
non la passion etant deja la si vous entrer dans le club le reste viendra evidament

tous se que l'ont demand ec'est des personne serieuse et engager pour faire avancer le club vers le haut diver article dans la presse local a eu lieu et ce n'est que le debut ........


donc voila si vous etes intérssé ou ne serait-ce que curieu ne soyez pas timide on vous boufera pas



NORTHLOW HASTA LA MUERTE Y ME SANGRE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jokerese13.skyrock.com
 
Northlow familia C.C en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey la familia
» MI FAMILIA
» N.O.R.E y la familia... ya tu sabes (N.Y.C)
» Nuestra familia
» Darkroom Familia (North Cali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Culture Chicano :: Lowriding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser