OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)

4 participants
AuteurMessage
BaStoS
Vato
BaStoS

Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) Empty
MessageSujet: Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)   Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) EmptyLun 14 Déc - 21:11

Delinquent Habits, sa faisait longtemps.

Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) 20091005-Delinquent_Habits_The_Common_Man-1254779570_250

Après 5 ans d'absence Delinquent Habits (ou plutôt ce qu'il en reste) est de retour.Dans l'album on peut regrettez qu'il n'y à plus que Ives dessus, mais il est tout de même bon.

"The Common Man", donne son nom au premier morceau et à l'album, un refrain rythmé, ou l'on peut entendre les trompettes comme dans beaucoup de musique de leurs dernière album. Après toute ses année à Ives à toujours une belle manière de rapper entraînante.
Avec "Party that way" le morceau rock du disque, et "what's it all about" le seul feat de l'album fait avec sick jacken, ou les musiques plus latine comme "so cal" et son refrain spanglish et "mescalito", D.H ou plutôt Ives nous à pondu un album ressemblant au prédécesseur, mais qui vaut le détoure.

Bref moi perso je l'est bien aimer j'ai surtout apprécier "how we do", "so cal", "party that way" et "mescalito", je le trouve tout de même moins bien que les anciens mais écoutez le si vous avez aimé "here come The Horns" et tout les autres.

Et ma touche de souri bug je peut pas faire copier coller^^ donc dsl pas de liens.

TrackList:

1-The Common Man
2-My life
3-How we do
4-In L.A
5-Party that way
6-I like it
7-As long as we're together
8-Wall it's all about
9-So. Cal
10-Fiesta
11-Despraciado
12-Mescalito
Revenir en haut Aller en bas
$tomper
OG
$tomper

MessageSujet: Re: Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)   Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) EmptyMar 15 Déc - 16:43

ouai du bon ce disk vraiment pa mal
http://droppin-various.fr-bb.com
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)   Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) EmptyMar 15 Déc - 19:51

Hmmm les Delinquent Habits, reviennent avec un 7 ème album.
A l'époque de leur première apparition en 96, je me suis habitué a une approche plus ou moins prosaïque.
Mais d'après ce que tu viens de décrire sur le dernier album, celui-çi est assez écoutable!
Merci pour cette nouveauté Lokoms!
BaStoS
Vato
BaStoS

MessageSujet: Re: Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)   Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) EmptyMar 15 Déc - 20:08

Hustler-E a écrit:
Hmmm les Delinquent Habits, reviennent avec un 7 ème album.
A l'époque de leur première apparition en 96, je me suis habitué a une approche plus ou moins prosaïque.
Mais d'après ce que tu viens de décrire sur le dernier album, celui-çi est assez écoutable!
Merci pour cette nouveauté Lokoms!

Si tu n'à pas accrocher les autres album Hustler je pense pas que que tu l'accrochera aussi celui la, mais si tu veut l'écouter gratuit ou qui que ce soit d'autres, moi je peut vous filez un tuyo.
ly
Gangsta
ly

MessageSujet: Re: Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)   Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) EmptyMar 15 Déc - 21:27

"prosaïque" Delinquent Habits.......

Attend amigo reécoute Here Comes The Horns et Merry Go Round jtrouve pas ca prosaïque
pour le premier de 96, j'ai pas accroché mais les 2 autre sont des vrais classik
y'a vraiment une ambiance qui en ressort de ces albums, les instrus les flows tout est là

jte propose une reécoute si tas pas les liens dis moi jtenverrai ca
ly
Gangsta
ly

MessageSujet: Re: Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)   Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) EmptyMar 15 Déc - 21:33

quelques clips pour illustrer mon propos
Tres Delinquentes 96
https://www.youtube.com/watch?v=2_5nCgAXIYU
Here Comes The Horns 98
https://www.youtube.com/watch?v=c2LuG96MDbw
This Is LA
https://www.youtube.com/watch?v=q60aaBaENl4
Feels Good 2001
https://www.youtube.com/watch?v=DxiS0Ba6VSY

delincuentes por vida!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)   Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records) Empty

Delinquent Habits- The Common Man (2009 Deepdive Records)
Page 1 sur 1