Delinquent Habits, sa faisait longtemps.
Après 5 ans d'absence Delinquent Habits (ou plutôt ce qu'il en reste) est de retour.Dans l'album on peut regrettez qu'il n'y à plus que Ives dessus, mais il est tout de même bon.
"The Common Man", donne son nom au premier morceau et à l'album, un refrain rythmé, ou l'on peut entendre les trompettes comme dans beaucoup de musique de leurs dernière album. Après toute ses année à Ives à toujours une belle manière de rapper entraînante.
Avec "Party that way" le morceau rock du disque, et "what's it all about" le seul feat de l'album fait avec sick jacken, ou les musiques plus latine comme "so cal" et son refrain spanglish et "mescalito", D.H ou plutôt Ives nous à pondu un album ressemblant au prédécesseur, mais qui vaut le détoure.
Bref moi perso je l'est bien aimer j'ai surtout apprécier "how we do", "so cal", "party that way" et "mescalito", je le trouve tout de même moins bien que les anciens mais écoutez le si vous avez aimé "here come The Horns" et tout les autres.
Et ma touche de souri bug je peut pas faire copier coller^^ donc dsl pas de liens.
TrackList:
1-The Common Man
2-My life
3-How we do
4-In L.A
5-Party that way
6-I like it
7-As long as we're together
8-Wall it's all about
9-So. Cal
10-Fiesta
11-Despraciado