| Triple C (South Cali) | |
|
+13g-fonk you Kalashnikov CrazyWickedStilo docc-joker molem1080 ly goldie_vox chicano_bico bass polo Sombra piporelo A-Dubb cali gz 17 participants |
Auteur | Message |
---|
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Triple C (South Cali) Mar 17 Avr - 20:31 | |
| un groupe de 805 underworld record a la base. composé de rebel ( toujours underworld) et de dominator ( signé ché tomoboom en ce momen je croi... a précisé) je vous met leur discographie : *here come to the triple c *underground 4 life *unutha way *the masterpiece *underground 4 life vol. 1 *central coast clique six (coming soon) *underground barrio legends vol two rebel a sorti un skeud solo : rebel of triple c "the young don" quand a dominator il a sorti un skeud chez tomoboom : "love it or hate it" j'ai entendu dire qu'il était sur un nouveau skeud qui allait sortir vers stété en mm temps que le nouveau triple c C'est un groupe que jadore il me manque un seule skeud d'eux et je les ai tous aimé i compri les skeud solo la derniére image je sias pas si C un cd deja realisé ou pas je n'atten que plus d'information... merci | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mar 17 Avr - 20:48 | |
| J'ai pas trop écoutés les skeuds du groupe et le solo de Rebel, par contre le Dominator je l'ai bien squatté, une putain de tuerie | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mar 17 Avr - 21:59 | |
| Yep Cali gz, voila un groupe qui fait l'unanimité je crois. C'est grace a eux et avec des albums comme "here come the triple c" que j'ai accroché sur le chicano......classique donc ! Pour le hood classics vol.1 que tu as mis en dernier, je l'ai vu également sur myspace, mais il n'est pas encore sortie, en plus vu le titre sa doit être une compil de plus. | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mer 18 Avr - 1:24 | |
| Ouai énorme groupe, par contre jai préféré le solo de Rebel a celui de Dominator, même si le Dominator est une boucherie !!! | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mer 18 Avr - 14:58 | |
| moi j'ai préféré le dominator mai bon j'ai aussi adoré le rebel ;-) | |
|
| |
bass polo Rider Light
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : nice 06 ta race!!!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mer 18 Avr - 17:26 | |
| HUHMMM TRIPLE C EN FORCE!!!! OUAII GROUPE QUI FAIT SON PTIT CLASSIC! LOL bon desfois sa me gave un peu les trucs TROP TROP FUNKY mais bon DOMINATOR a su evoluer en thermes prods! MES TITRES PREFERES 1...TRUE( weuuuu ridah smoothhh!!) 2...DO YOU REALLY WANT ME ( funky fresh old time! lol sara s je l'aime) 3...THIS ONE FOR YOU ( trop classik sa race! je le met au top!) | |
|
| |
chicano_bico Hustler
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Lun 11 Juin - 14:13 | |
| central coast clique c mes preferer j ai leur album et leur debut avec c l s mai j en cherche un tres rar ou ya des feat avec triple c et dominator donc si kelkun a sa dite moi
D.Y Funk Vol.1 2000
My Intro (Feat Notorious & Triple C) 2 Keep It Hot (Feat Notorious, Cavi-Styles & Nig-Ar-Ro) 3 I Wanna Go Back (Feat C.E.E & Triple C) 4 Iz U Real (Feat Flexx, Popey & Papa Dogg, Jay-Ci) 5 Gangsta Eyez 6 Drunken Commercial 7 Get Up 8 Thug Life (Feat C.E.E., Sara S, Triple C) 9 805 Remix (Feat Jay-Ci & C.E.E.) 10 21 Bitches (The Final Word) | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Lun 11 Juin - 15:37 | |
| putin je connais bien triple c mais j'ai jamais entendu parlé de ton skeud j'essaye de me renseigné au plus vite | |
|
| |
goldie_vox New Member
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Sam 14 Juil - 14:41 | |
| salut a tous. y a un truc qui me fait trop mal j'arrive po a trouver un titre de triple c et je crois qu'il est asser vieux donc je vais m'efforcer de vous donner le titre encor mieux voici un lien ou o entend la zic (je viens de la trouver) donc pouvez vous svp me donner le titre exact merci https://www.dailymotion.com/relevance/search/c+walk/video/xl0ha_crip-walk | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Sam 14 Juil - 20:25 | |
| c'est du luni coleone cte zik Luni coleone - all i ever wanted | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Sam 14 Juil - 21:36 | |
| Ouai, sur son putin d'album In The Mouth Of Madness. | |
|
| |
goldie_vox New Member
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Sam 14 Juil - 21:44 | |
| merci bcp teKaz ca faisait un moment qu'elle me prenait la tete. c'est cool d'avoir repondu aussi rapidement . j'ai trouve ce site par hasard et apparament je suis bien tombe! cool merci mec | |
|
| |
molem1080 Gangsta
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Lun 16 Juil - 3:42 | |
| moi j'ai aimé l'album de rebel tres tres bon skeud a ecouter et réecouter | |
|
| |
docc-joker Vato
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Dim 3 Fév - 5:05 | |
| je vous met leur discographie :
*here come to the triple c *underground 4 life *unutha way *the masterpiece *underground 4 life vol. 1 *central coast clique six (coming soon) *underground barrio legends vol two
et il y a aussi triple c present underworld 805 family grosse boucherie toujour sur un style funky | |
|
| |
CrazyWickedStilo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Lun 6 Oct - 22:17 | |
| sisi la patate triple c, l'esprit funky, la derniere cover, c'est jamais sortit, peut etre un jour lol sinon le skeud de DY Funk vol1 est une grosse bombone | |
|
| |
Kalashnikov Vato
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Sam 25 Oct - 16:12 | |
| Vous les trouvez où tout ces albums?
Moi aussi je kiff Triple C mais pas moyen de mettre la main sur tous ces albums sur emule | |
|
| |
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Sam 25 Oct - 16:41 | |
| Kalashnikov achete les tu vera c plus simple | |
|
| |
Kalashnikov Vato
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Sam 25 Oct - 18:49 | |
| j'aimerais bien mais je suis à sec | |
|
| |
g-fonk you Vato
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Lun 27 Oct - 17:29 | |
| - docc-joker a écrit:
- je vous met leur discographie :
*here come to the triple c *underground 4 life *unutha way *the masterpiece *underground 4 life vol. 1 *central coast clique six (coming soon) *underground barrio legends vol two
et il y a aussi triple c present underworld 805 family grosse boucherie toujour sur un style funky ta tout dis mec | |
|
| |
| |
| |
docc-joker Vato
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mer 5 Nov - 16:36 | |
| si vs chercher des feat dominator il y en a 2 ds l album de snoopy straight from the streets 2008. il y a 2 feat dominator dont une avec mr criminal. voila | |
|
| |
fernando Vato
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mar 16 Déc - 2:49 | |
| eterertretretreterterreterterttrretertret | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mar 16 Déc - 17:57 | |
| - fernando a écrit:
- eterertretretreterterreterterttrretertret
Soit plus clair je te suis pas???
Dernière édition par Hustler-E le Mar 13 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
kelam360 New Member
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Mar 22 Déc - 18:22 | |
| J'EN AI MARRE! JE VAIS DEVENIR DINGUE! mdr.. j'arrive pas a trouvé l'album central coast clique six (coming soon).. je vous en prie, posé le sur megaupload et passé moi le lien mdr.. merci! | |
|
| |
Madocc New Member
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) Jeu 8 Avr - 4:33 | |
| dominator & sara s : your love is bomb and young creeps or young chitty , cazual , crazy boy ,rayleen, t-tre, d serna , prophecy, d.y funk , macky locs , monie , wood dog , e.j. ... here come the 805 the best of world | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple C (South Cali) | |
| |
|
| |
| Triple C (South Cali) | |
|