| sélection special du lourd pour bien commencer l'été | |
|
+8markito6320 Krimo K-Sper A-Dubb cali gz mafia_sexy Sombra ly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: encore du lourd!! Dim 20 Mai - 23:34 | |
| de retour avec ma selection sureno du moment toujours du lourd....
Triple C - Cali Players Chino Brown - The Gangster You Cant Trust feat. Benzo, Danger, Huero Snipes, Spanky Loco Lil Blacky - Summer Time feat. ODM Old Town Gangsters - Let's Go feat. lil Minor Ballerz Ink - Cali Sunshine feat. Monteloco & Lorence Michaels Conejo - Rocking Up A Whole Damn Bird DTTX - This is How We ride feat. Busta Brown Lp Ese Villen & Listo - Cali Cloudz feat. Mr Criminal Lil Demon Lil Blacky & Slim- Strip Club Lil One - Ride With Me Mr Capone e feat Lil Sic - We Run This Spanky Loco Presents Mr.Herb Daily - Work Wit That ft. Flahless spit venom manny Nino Brown - Chevrolet Boogie Rebel - 805 fo Life feat. kognak & Casual Lil Trouble - Riverside Blocks feat. Down Slow Pain feat. ODM - Rollers Only Young Gunners - All Gangsta feat. Big Crime, Huero Snipes & Spanky Loco
http://www.megaupload.com/?d=WO45ANWJ | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Lun 21 Mai - 11:18 | |
| Merci pour les sons ese, je vais tester | |
|
| |
markito6320 New Member
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : 36 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Mer 23 Mai - 16:57 | |
| merci tout vos sons!!lé gar!
bon chui un pti nouvo mé jvé vou faire ma sélectiom de mé sons préférés!!
Mr shadow - Real Talk ft. Slush The Vilian, Mr shadow Thats My Song ft. I-Rocc, Keak Da Califa Thugs - kronica_smoke lil_rob-my_turn mj_smokers_(ft._lil_skeaks_mr._trippalot mr._criminal-welcome_to_california Payaso - True Blue - 10 - Low Profile Gangsters ft Lil Bandit, Big Capone, Royal T, Mr Sancho & OG Playboy Lil Rob - We dont play Diamonique - Get On It diamonique-west_coast_ridin_feat_dr_stank(dubcnn) payaso - gangsters_(ft._og_playboy) mr criminal - How_we_ride dominator - Let Me Sleep spanky loco - WestCoast Gee like me(ft.huero snipes) Lil cuete - L.A.'s Most Wanted - feat. Mr. Capone e brown thugs-all about the come up- mr capone e - Gansta_tripping southland gangsters-beware of the blue O.G playboy - They_call_him_playboy-raza
yapa kelkun ki aurai lalbum de diamonique"Still shinin"JARIV PA A TROUVER!!en mega upload | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Mer 23 Mai - 18:21 | |
| Merci. Mais t'es nouveau du 06 Avril quand meme lol ! Et pour ton abulm faut aller dans la rubrique Albums/Demandes. | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Mar 29 Mai - 19:03 | |
| bon voila un ptit son dites mois s'que vous en pensez si vous aimez j'essayyerai d'en posté plus : http://www.megaupload.com/?d=2EEB0GFF | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Mer 30 Mai - 12:13 | |
| - cali gz a écrit:
- bon voila un ptit son dites mois s'que vous en pensez si vous aimez j'essayyerai d'en posté plus :
http://www.megaupload.com/?d=2EEB0GFF c'est du bon son bien pour l'été ça | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Mer 30 Mai - 14:26 | |
| ouai ba je vais essayé de faire une petite liste alors avec plusieur sons dans ce genre | |
|
| |
Rotot Hustler
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Lun 4 Juin - 21:52 | |
| voila j viens d'arrivé et g enfin trouvé un coin pour mettre de bon son voila ma modeste playlist 01 - Lil Sic - Intro 02 - Mr Lil One - Why You Wanna (ft Michelle) 03 - Slow Pain - Lex's & Hoe's (ft Lil Blacky,ODM) 04 - Southland Gangster Click - Make You Bounce 05 - Young Gunners - Wash N Wax (ft Spanky Loco) 06 - Lil Sicko,Bad Boy,Killa D - The game 07 - Mr Criminal - My only mission (ft Lil Sic) 08 - Profile - Miss My Lil Sis 09 - Mr Shadow - Till I Die 10 - Madogg - Madogg 11 - ODM - O 12 - Arduz - 805 Party (ft Ljune Dawg,Young Spanks) 13 - Mistah Brown - C-Town 14 - Mr Capone-E - Get Your Crunk 15 - Conejo - Mad at the world 16 - Spanky Loco - La Leeze (ft Huero Snipes,Ms Justice) 17 - Dreamer - Bounce,rock,roller,skate 18 - Mr Knightowl - Que Chevere 19 - Lil Blacky - Cali Livin (ft Pops,Lil Sicko) 20 - DOWN aka Kilo - Fiesta (ft Los Michoacanos) http://rapidshare.com/files/35080718/Rotot__OG619_.rar.html et merci pour les autres compil y'avais de bonne surprise dedans PS:g galeré avec MU donc g mis Rapidshare, j'espere que ca derange pas o pire je reup decu si il le fo
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Lun 4 Juin - 21:53 | |
| Merci ese je testerais quand j'aurais le temps | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : En un barrio de Lyon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Lun 4 Juin - 22:34 | |
| ouuuuuuuoui!!!!!!!!! Que bueno! | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Lun 4 Juin - 22:56 | |
| Non ça devrait pas poser de problème merci. | |
|
| |
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Mar 5 Juin - 20:58 | |
| 1.213 ($oldier ink ft. $oldier of 213) -Wt$c part.2- 2.Anything Goe$ ($outh Park mexican) -time'$ money- 3.Ain't no fuckin' wit u$ ($tomper ft. $crapy loco) - Mixtape underground 4.Mr. $hadow (Mr. $hadow) - Gang File$- 5.o.g. ($ancho)- thug connection---MR.$hadow 6.$low Pain - $nippets From $outh$ide connetion (extrai (1+2)^^ 7.2Gee (Mr. lil one) 8.$tranded (mr. lil one) 9.Mind of a Gang$ta (lil bandit) -Let It Be Known- 10.Too $hort - Gang$ter$ and $tripper$ (full album SVP 11.for my life (paya$o ft. travie$o + Conejo Mix) -Teen angel$ 12.Nothing to give (Cunninlyngui$t$) - A Piece of $trange - 13.Revange (Big locote ft. $tomper & Mr.capone-e)- 14.Welcome to the $treet$ (Mr.$ancho ft. Royal T) -from $treetz of cali- 15.$ureño Thug$ (Mr. $ancho ft. $ilencer) Califa Thug$ Part One - 2001- 16.Gang$ter Comin' Out (Mr. Capone-e) -Old $kool muzic vol.2- 17. Joke$aveli (Mr. Joke$) -Till I Die- 18. Between the $treet$ (Fingazz) -cla$$ics 4 the og'z- 19.I'm Rolling in My 64 ($napper) -The $equel- 20.I Like The Way You Love Me (Lil Rob ft. O) - gang$ter cla$$ic 21.playin' Foe keep$ (foe$um) 22.Walking Throuh Your Hood ($.A-Criminal$)--Chicano $e$$ion ^^ je ne c pa$ koi mettre | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Jeu 7 Juin - 10:10 | |
| Merci Rotot sa fait plezir une bonne compile de bonne zik | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Jeu 7 Juin - 10:46 | |
| ouai sa va une bonne compil | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Sam 9 Juin - 14:38 | |
| Voila 3 Petite musike ki passe bien pour l'été
http://www.megaupload.com/?d=6FGRXJ51
1-Down AKA Kilo - Lean Like A Cholo (Spanish Version) - 2007 - Prod By Fingazz 2-Diamonique - Taboo Remix - Prod By Fingazz (Une Tuerie) 3-Brown Boy - Superman - 2007 | |
|
| |
Kiss1 Slowed-N-Ghost
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Dim 10 Juin - 0:38 | |
| Bonsoir les gens . De Sacré son vous avez poster la classe. allé Bonne Nuit | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : En un barrio de Lyon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Dim 10 Juin - 0:53 | |
| Tkt ici c'est la classe! La rols des forums | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été Dim 10 Juin - 11:06 | |
| waii ke du bon son dans le fofo lol merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sélection special du lourd pour bien commencer l'été | |
| |
|
| |
| sélection special du lourd pour bien commencer l'été | |
|