| Mr Capone-E (South Cali) | |
|
+16hakim38 docc-joker vatoloco16 Krimo CHALK FACE bass polo piporelo xhefer K-Sper Lil Alcapone maradone10 Sombra cali gz Bãndido blanco mafia_sexy A-Dubb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Mar 25 Sep - 8:55 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaa mr capone-e dedicated to the oldies part II et une pur merveille le méc | |
|
| |
docc-joker Vato
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Dim 3 Fév - 4:43 | |
| ah mr caponne-e tres bon artiste (malgré qu il a signer chez universal )il garde toujours sont style et reste authantique | |
|
| |
hakim38 New Member
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Mer 7 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 1 Juin - 16:16 | |
| pour revenir a mr capone e
son vrai nom est Fahd AZAM, arrivé aux USA vers 11 ans en fait il est bel et bien pakistanai et ca taille sec du cote des chicano (ca lapel mr pakistan - e) voila la video ou mad glock records poudre a mort capone e https://www.youtube.com/watch?v=cT6t2ksgLT8
moi capone e jai toujours bien aimé, bcp moins ses derniers albums mais le capone e & southsiders reste un gros classik | |
|
| |
L'orc Vato
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 1 Juin - 19:22 | |
| - teKaz a écrit:
- pour revenir a mr capone e
son vrai nom est Fahd AZAM, arrivé aux USA vers 11 ans en fait il est bel et bien pakistanai et ca taille sec du cote des chicano (ca lapel mr pakistan - e) voila la video ou mad glock records poudre a mort capone e https://www.youtube.com/watch?v=cT6t2ksgLT8
moi capone e jai toujours bien aimé, bcp moins ses derniers albums mais le capone e & southsiders reste un gros classik Bof c'est pas plus dérangeant qu'ça, un rabza parmi la raza j'vois pas ou est le probléme. | |
|
| |
arissa Vato
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Mar 2 Juin - 4:52 | |
| kes tu raconte toi depui kan ils son signé chez universal, hipower c independan depui le debu kes tu nous invente la | |
|
| |
ly Gangsta
Nombre de messages : 615 Age : 80 Localisation : ly Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Mar 2 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
L'orc Vato
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Mar 2 Juin - 12:07 | |
| - teKaz a écrit:
- raza es raza
J'pense pas que tout le forum a du sang latino dans les veines. | |
|
| |
ly Gangsta
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Mar 2 Juin - 12:23 | |
| je parlais de mr capone e pas des gens du forum
vas pas trop loin dans tes réflexions | |
|
| |
L'orc Vato
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Mar 2 Juin - 14:39 | |
| - teKaz a écrit:
- je parlais de mr capone e
pas des gens du forum
vas pas trop loin dans tes réflexions Sur que ça passe mal quand on l'entend dire Reprensta Para La Raza, Es Mi Sangre ou une autre connerie dans l'genre, quand on sait qu'il est d'origine arabe ça passe mal, mais bon, c'est pas pour ça que je vais m'arréter d'écouter ses skeuds. Et si on dit Raza es Raza on peut appliquer ça pour n'importe qui, Blanc entre Blancs, Latinos entre Latinos, Renois entre Renois, Rabzas entre Rabzas, non ça marche pas comme ça, c'est du communotarisme entre ethnie, donc quelque part c'est du racisme, aprés j'dis pas que t'es raciste, c'est juste que la phrase que t'as sortit "Raza Es Raza" ça peut aboutir a ça. | |
|
| |
ly Gangsta
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Mar 2 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
LA-y-SF-Rulez Vato
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Metz =D Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Dim 19 Juil - 14:45 | |
| Heèy New New de Capone-E .
" Diary of a G (2009) " =Pp
Prévu pour Aout .. | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: Mr Capone-E (South Cali) Lun 20 Juil - 22:38 | |
| sa sera surment de la merde, hi power c tout pouri maintenan | |
|
| |
Contenu sponsorisé