| hip-hop-story le fofo | |
|
+8Og'z Krimo pseudonyme A-Dubb Sombra cali gz K-Sper Hustler-E 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hustler-E 619 Team
| Sujet: hip-hop-story le fofo Lun 2 Juil - 21:08 | |
| Un Nouveau fofo vient d'ouvrir c'est portes pour tous les Og's vous pouvez desormé vous s'inscrire sur: http://hip-hop-story.first-forum.com/index.htm Au faite l'administrateur "Og'z a besoin de soutient en matiere de banniere donc Sombra et A-Dubb pouvez vous l'aider S'il vous plais merci d'avance... | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Lun 2 Juil - 21:21 | |
| J'ai été voir, ca a l'air d'etre dans le style de Hip Hop OG'Z nan ? | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Lun 2 Juil - 21:30 | |
| - OG Loco a écrit:
- J'ai été voir, ca a l'air d'etre dans le style de Hip Hop OG'Z nan ?
Ouai j'attent de voir si vous pouvais me poster de bonne bannieres ou si vous maitriser eventuelement des logitiels graphique telque photoshop ect... toute les propositions seron bonne a etudier etant donner que la banniere du fofo dechire grave avec une ecriture ghotique et un bon fon comme je les kiff!!!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Lun 2 Juil - 21:35 | |
| et ouai mais sa c'est reserver au fofo ;-) moi je te l'ai dit j'y connais rien mais il y doit bien avoir des graphiste ici | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Lun 2 Juil - 21:40 | |
| Moi non plus j'y connais rien mais je peut en parler a des mecs qui s'y connaissent si tu me dit ce que tu veut exactement avec une image, un fond... | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Lun 2 Juil - 21:41 | |
| - cali gz a écrit:
- et ouai mais sa c'est reserver au fofo ;-) moi je te l'ai dit j'y connais rien mais il y doit bien avoir des graphiste ici
toute les idées son bonne a prendre et pour la banniere du fofo je les citer en exemple car c'est la meilleur banniere que j'ai vue y a pas mieux d'ailleur quand je me suis inscrit c'est le truk qui ma donner envie d'etre plus actif mais aussi l'etat d'esprit des foromeurs de og 619 vous ete tous mes potes...
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Lun 2 Juil - 21:47 | |
| J'y connais rien non plus désoler, si j'aurais fait la bannière du forum qui est terrible d'ailleurs, merci à El Tatuado, on aurait vu sous la jupe rouge de Ms. Sancha !!! | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:13 | |
| Sombra on attends ta bannière Sinon moi non plus j'y connais rien, faut demander à El Tatuado | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:15 | |
| ahaha, c'est la blague du net ce board, sérieux. ils ont rien dans la tete ses admins...ils font du copie/coller sur les autres forums et nottament le mien pour faire leur truc de merde...
putain mais quand je vois ce genre d'admin/forum j'ai les boules, même pas capable de prendre quelques minutes, et d'être original pour leur sections par exemple, le cadre contre le longuage SMS vient aussi de mon forum, le design vient de BWS france, enfin bref, Hustler-E j'te conseille de quitter ce board, en plus ces admins c'était des anciens de BWS France, et d'ailleurs ils sont aussi venue sur le mien y'a quelques temps, et ils sont banni, quand je vois des fakes ass comme eux j'hésite même pas...
Forum pour merde/boulet du net en conclusion... |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:26 | |
| - Hi-Power a écrit:
- ahaha, c'est la blague du net ce board, sérieux. ils ont rien dans la tete ses admins...ils font du copie/coller sur les autres forums et nottament le mien pour faire leur truc de merde...
putain mais quand je vois ce genre d'admin/forum j'ai les boules, même pas capable de prendre quelques minutes, et d'être original pour leur sections par exemple, le cadre contre le longuage SMS vient aussi de mon forum, le design vient de BWS france, enfin bref, Hustler-E j'te conseille de quitter ce board, en plus ces admins c'était des anciens de BWS France, et d'ailleurs ils sont aussi venue sur le mien y'a quelques temps, et ils sont banni, quand je vois des fakes ass comme eux j'hésite même pas...
Forum pour merde/boulet du net en conclusion... Attent ne porte pas des jugements trop hative on veras ce que ca donne car c'est pas evident de gerer un forum tous seul je sais qui la flopper mais j'ai rien contre lui | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:29 | |
| Le truc du sms il est sur plein de forums, fais pas style tu l'as inventé Sinon c'est vrai que le reste c'est un peu copié. Enfin bon on verra comment il évolue, pas besoin de cracher dessus comme ça | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:31 | |
| J'ne porte aucun jugement vu que je sais très bien de quoi je parle...les admins de board je l'ai connais depuis plus d'un an, c'est des merdes à l'état pur...
Après, j'vois bien que ça soit leur premier board et tout, mais ils ont pas à copier les autres quoi, si tout l'monde était comme ça on serait pas dans la merde... moi quand j'ai fait le mien j'ai copie sur personne, alors bon, c'est quand même me minimum syndical de pas copier les autres...en plus sur leur board à deux balles, je vois plusieurs sujets qui sont à la base les miens, genre"avertissement", ça ressemble comme 2 coutes d'eau à mon topic, mot pour mot ahah quel forum ce merde. |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:35 | |
| - A-Dubb a écrit:
- Le truc du sms il est sur plein de forums, fais pas style tu l'as inventé Sinon c'est vrai que le reste c'est un peu copié. Enfin bon on verra comment il évolue, pas besoin de cracher dessus comme ça
Ouais j'ai jamais dit que c'est moi qui l'ai crée, mais bon, prends le cas de BWS France (le board, avec plus de 750 membres...) ça fait plus d'un an qu'il est sur pied, et jamais j'ai vu le truc sur le longuage SMS, et là, j'le met sur mon forum, 2 jours après j'le vois sur BWS France, Hip-Hop-Story (en plus le blaze de leur forum ressemble étrangement au mien --> HipHopOG'z - HipHopStory...enfin bref). |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:37 | |
| Ah ok, j'ai mal compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:42 | |
| On verra bien dans quelques mois l'évolution du forum, ca se verra si c'est vraiment un forum pourrit ! | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Hi-Power Invité
| |
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 1:16 | |
| - Hi-Power a écrit:
- Hustler-E a écrit:
-
Quesqu'il y'a de si drole ? c'est a cause du deroulement de la sitituation c'est ca qui me fais rire... | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Mar 3 Juil - 2:46 | |
| - Sombra a écrit:
- J'y connais rien non plus désoler, si j'aurais fait la bannière du forum qui est terrible d'ailleurs, merci à El Tatuado, on aurait vu sous la jupe rouge de Ms. Sancha !!!
hey fallait laisser du suspense lol sinon bin comme j'ai repondu en MP : mon pc actuel né pas assez puissant pour que j'installe des logiciels donc jsuis pu trop dispo nivo graphique | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Ven 6 Juil - 2:42 | |
| ya t'il des volontaires pour s'inscrire dans le forum??? de hip hop story???? | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Ven 6 Juil - 10:11 | |
| moi je minscrirai bien juste pour voir tfason jai rien a perdre | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| |
| |
Og'z Vato
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Ven 6 Juil - 14:39 | |
| Je suis le fondateur , je remercie krimo de s'etre inscrit ainsi que deux ou trois que j'ai oublier...Sinon comme l'a dit Huslter-E quelques messages avant on recherche un bon grapheur pour refaire le design du forum... Sinon pour parler du forum , on parle du rap en passant vers le G-funk en allant vers le R'n'B , mais aussi le rap chicano ainsi que le rap du South ( mr she ) , west , est ... Avis au amateur de rap | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Ven 6 Juil - 14:50 | |
| ok merci pour la ptite description du forummm | |
|
| |
Og'z Vato
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo Dim 8 Juil - 13:47 | |
| On vient d'etre partenaire avec hustla-Gangsta! Sinon, serait-il possible d'etre partenaire avec se forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hip-hop-story le fofo | |
| |
|
| |
| hip-hop-story le fofo | |
|