| hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hustler-E 619 Team
| |
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) Ven 6 Juil - 21:46 | |
| jvai regarde"r kan jai le tps ok hustler e | |
|
| |
Lil'Juanito Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) Sam 7 Juil - 2:06 | |
| C'est pas une critique mais une question que je me pose et etant donné que l'occasion se presente je le fais. Rien contre toi Hustler-E tkt. Mais juste à quoi çà sert d'ouvrir chacun votre forum alors que vous luttez pour la meme chose ?
Les posts sur un nouvo forum seront exactement les memes et au lieu de tourner en rond, faut faire avancer le mouvement. En se regroupant tous et en devenant une référence.
Je trouve juste qu'etre a 500 sur le meme forum c'est mieux qu'etre à 20 sur 10 forums differents.
Vous connaissez pleins de choses sur le chicano rap et je suis content d'en découvrir un peu plus à chaque fois en lisant les posts du forum. Mais si je retrouve le meme post dans un autre forum à quoi bon lire le meme ? J'dis çà car on est trés peu à etre dans le mouvement pour le moment mais si le dans le peu que l'on est chacun fais son forum, çà va jamais avancer!!!!
Voilà rien du tout contre toi Hustler je te le répète, juste une idée et une pensée que j'apporte. | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| |
| |
Hustler-E 619 Team
| |
| |
Og'z Vato
| Sujet: Re: hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) Sam 7 Juil - 14:23 | |
| Ta fais le forum avec man's mek , c'est doammge t'orais pu faire un vrai fofo , le mek il connait rien au rap | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) Dim 8 Juil - 1:57 | |
| - og'z a écrit:
- Ta fais le forum avec man's mek , c'est doammge t'orais pu faire un vrai fofo , le mek il connait rien au rap
Mec j'ai je vient de regarder mon forum toute a l'heure et mon pote Vizua a etablie certaine regle pas mal de poste en etes suprimer en claire le forum a mal demarer quoi qu'il en soit le forum repart a zero j'attent kon me soutienne car je peu pas gerer tous seul.... en claire il y aura beaucoup de changement les sessions seron remplacer des se soirs ou au plus tard demain... la je suis trop daille mon pote vizua ma aider a remettre les choses en place c'est un excellent modo Hé Og Loco Cali Gz je souhaiterais votre soutient je vous mettrez modo si il le faut!!!! | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| |
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) Mer 3 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Og'z Vato
| Sujet: Re: hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) Mer 3 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) Jeu 4 Oct - 15:58 | |
| Salut a tous mes homies du Og 619 j'ai ré-organisé le portail du H.G Tha House bref dite moi ce que vous en pensé??? Clicker sur le lien suivant!!!!! http://hustla-gangsta.fr-bb.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) | |
| |
|
| |
| hustla-gangsta le fofo (Hustler-E) | |
|