| Capone E | |
|
+13opus dogg_spooky Mufassa ly Capone E Real cali gz Krimo mafia_sexy Dr Gonzo A-Dubb K-Sper Sombra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$tomper OG
Nombre de messages : 2265 Age : 39 Localisation : Southern 16 - 616 ORDR Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Capone E Mer 26 Déc - 15:20 | |
| bon rétablisement mec | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Capone E Mer 26 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
spanky loco Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Capone E Mer 26 Déc - 22:19 | |
| Bon courage mec et remet toi vite. | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Capone E Mer 9 Jan - 22:25 | |
| aaaaah ça fait plaisir d'avoir de tes news!!! | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Capone E Sam 12 Jan - 20:38 | |
| salut a tous un peu de news toutes fraiches, demain je passe sur le billard pour la dernière fois, l'opération va durer quatre heures et j'hapréende un peu si tout ce passe bien je rentrerais chez moi dans 10 jours mais en fauteuil roulant........... sinon " BONNE ANNEE " a tous et un grand MERCI pour votre soutien | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| |
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Capone E Dim 13 Jan - 2:53 | |
| Courage pour cette dernière opération, ce sera bientôt plus qu'un souvenir | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Capone E Dim 13 Jan - 15:13 | |
| - A-Dubb a écrit:
- Courage pour cette dernière opération, ce sera bientôt plus qu'un souvenir
+10 courage et encor une fois jspr ke tu sera vite en pleine forme | |
|
| |
dogg_spooky Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Capone E Dim 13 Jan - 16:31 | |
| oué bon courage Bonne Année a toi et reposse toi bien le Seigneur est a avec toi il te protégera allé peace homie | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Capone E Jeu 7 Fév - 20:33 | |
| salut a tous , ca y est je suis rentré chez moi hier après une convalécense plus longue que prévus a l'hopital, dus a quelques petites complications....... finalement je ne suis pas en fauteuil car trop contraignant chez moi ( j'suis en immeuble et le fauteuil ne passe pas les portes ) mais je préfère les béquilles car comme ça je sis plus autonomne j'ai la jambe droite platrer de la cheville jusqu'en haut de la cuisse et la jambe gauche avec environ 50 agraffes , mais bon le plus dur est derrière moi et heureusement............. demain je vais essayer de reprendre le volant car ca me manque trop mais je me fais pas trop d'illusion ( tout le monde me dis que c'est trop tot ) donc voila pour les new's et content d'etre de nouveau parmis vous sur le forum et merci a tout ceux qui m'ont soutenus | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Capone E Jeu 7 Fév - 20:50 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaah ça fait plaisir de savoir que tu vas bien!!!C'est vrai que reprendre le volant c'est tot. J'espère que tu vas bien profiter de ton repos il y'a du bon son aussi à écouter | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Capone E Jeu 7 Fév - 21:00 | |
| ouai écouter du bon son je fais que ça depuis mon accident mais va falloir que je trouve de nouveau CD car je commence a etre un peu a court..........
sinon pour la petite histoire, j'ai décider de me faire un nouveau tatoo mais j'attend la réponse pour réussir a obtenir un RDV car il y a au minimum 8 mois d'attente........
ca va me couter assez cher ( je vais vendre une des mes voitures pour ca ) car il faudras que je parte aux states pour ca, je vais allez chez " The Tatoueur "............. | |
|
| |
mafia_sexy Sureno Kamp
| Sujet: Re: Capone E Jeu 7 Fév - 22:07 | |
| - Capone E a écrit:
- ouai écouter du bon son je fais que ça depuis mon accident mais va falloir que je trouve de nouveau CD car je commence a etre un peu a court..........
sinon pour la petite histoire, j'ai décider de me faire un nouveau tatoo mais j'attend la réponse pour réussir a obtenir un RDV car il y a au minimum 8 mois d'attente........
ca va me couter assez cher ( je vais vendre une des mes voitures pour ca ) car il faudras que je parte aux states pour ca, je vais allez chez " The Tatoueur "............. Si tu vend une voiture il va quand meme t'en rester une?? sinon ça va couter si cher que ça | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Capone E Sam 9 Fév - 20:05 | |
| ouai ouai il ne m'ens restera plus qu'une seule, la plus sage de toutes, c'est ma golf 2 TDI.........
je vais revendre ma jetta GLI 16V pour finir de financer mon voyage, car le billet n'est pas donner, lol et comme il faudras que je reste deux a trois semaines sur place, il faut au moins ça.......
pour te faire une idée le tatoo a lui seul va me couter environ 2300,00 euros + le voyage + le séjour et tout les petits frais qui vont allez avec, je compte a peu près 5500,00 euros | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Capone E Sam 9 Fév - 20:32 | |
| olaaaa capone-E sa fait plaizir d'avoir de tes nouvelles!!!! bon ba si tu penses a te fair tatouer c'est que sa va jspr ke tu poura vite te remettre a conduire ( obligatoire pour toi ) et que ton séjour au states si il y a lieu sera exéptionnelle surtout si tu va voir " the tatoueur" ( mc cartoon ?? ) bon ba sa fé plaizir de savoir que tu vas mieu homie!!! prend encor soin de toi mék peace | |
|
| |
Capone E Rider Light
| Sujet: Re: Capone E Sam 9 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: Capone E Sam 9 Fév - 22:51 | |
| Welcome back mec, ça fait plaisir de voir que tu vas bien. | |
|
| |
hiphop2pac Vato
| Sujet: Re: Capone E Mar 19 Fév - 15:58 | |
| Oh je vien de voir sa! Je me demandai pourquoi on le voyait plus sur un autre forum ou je suis inscrit et ou il etait pas mal actif. Je vais en faire part aux membres de ce forum (hiphopstory).
J'espere que depuis le temps il va mieux et qu'il a pu reconduire! Bref mec on t'atend sur hhs! | |
|
| |
Og'z Vato
| Sujet: Re: Capone E Mar 19 Fév - 16:12 | |
| Yep , Bon rétablissement homie . J'espére que ton mariage c'est bien passé et que tu pourras marché sans béquille le plus vite possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone E | |
| |
|
| |
| Capone E | |
|