| Nouvel section (gang blanc) | |
|
+11solideo ciangri K-Sper claim lasbouras Lokoms vatoloco16 folk A-Dubb cali gz Niño de la guerra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niño de la guerra Vato
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : MTL Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Nouvel section (gang blanc) Lun 7 Jan - 20:02 | |
| Pour grossir le forum et en apprendre plus on devrait dans la section gang avoir un topic sur les gang blanc.EN se moment il a just (Latino. afro-americain.gang international)il a beaucoup de gang de race blanche con pourrais parler. (Hell angel/ Aryan brotherhood/Mafia monrealaise/skin head) | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Mar 8 Jan - 17:45 | |
| perso chui pas chaud pour poster dans un topic sur les skin et tout les gang de facho apré au modo de voir... | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Mar 8 Jan - 19:28 | |
| Tu peux les mettre dans international | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Sam 19 Jan - 12:43 | |
| C EST UN PEU BIZARD ET NON CONSTRUCTIF DE NE PAS METTRE AUSSI LES GANGS BLANC,POUR CALI GZ VA DANS CERTAIN GHETTO AU STATES ET TU VERRA SI LES BLACKS SONT PAS FACHO,POUR AVOIR ETE A NEW YORK JE PEUX TE DIRE QUE DANS CERTAIN QUARTIER ON MA FAIT COMPRENDRE VITE FAIT QUE MA COULEUR DE PEAU N ETAIT PAS LA BIENVENU....BEAUCOUP DE GANG LATINO,BLACK,ASIATIQUE SONT FACHO AINSI QUE LES BLANCS BIENSUR,MAIS C EST LES USA MON POTE OU CHACUN DEFEND CA RACE | |
|
| |
vatoloco16 Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Sam 19 Jan - 13:19 | |
| Perso je trouve que ses con de se battre pour une couleur de peau désolé mais pour agir de la sorte faut etre un vrai gamin. Parce que qu'on soit blanc, noir , latino, ou encore asiatique notre sang a la meme couleur , on pisse tous de la meme facon mis appart les filles qui s'acroupisse lol mais les gens borné qui se batte pour des conneries veulent pas le comprendre et ces ce qui fait que tout va mal a ce propos. je sais pas qu'elle est votre opinion a ce sujet mais voila la mienne. | |
|
| |
folk Rider Light
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Sam 19 Jan - 13:23 | |
| je pense que pour beaucoup nous pensons comme toi ton opinion est bonne mais malheureusement dans certain pays personne ne pense comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Sam 19 Jan - 13:32 | |
| Ouai ses bien ca le probleme je crois que si tout le monde pensais comme nous sa ferait deja un enorme poid en moin a porté. Mais bon comme tu dis il y en a qui pense pas comme ca. | |
|
| |
Niño de la guerra Vato
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : MTL Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Dim 20 Jan - 7:53 | |
| | |
|
| |
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Mar 5 Fév - 12:51 | |
| Moi je dis pourquoi pas hein, même si c'est pas des gangs que j'aime ( et que j'pense que pas beaucoup aimerons ) sa peux être interessant de s'informer !! Sinah VatoLoco16 je suis d'accord mais tu sais hein les gens ils sont comme sa tu les changeras pas malheuresement !! | |
|
| |
Niño de la guerra Vato
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Mar 5 Fév - 18:23 | |
| Maleureusement ya qu une minoriter qui pensse comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Mar 5 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
lasbouras New Member
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Mer 13 Fév - 17:30 | |
| Moi, je serais pas trop pas d'accord pour mettre les gangs blancs enfin aux intentions facistes, parce qu'une rubrique skinhead, ca atirerait pas grand monde a mon avis, parce que , les premieres intentions d'un creep ne sont pas d'aller tabasser des blancs ,des asiatiques ou d'autres gens, en plus,les skinheads arborent la politique d'Hitler, non?? | |
|
| |
Lokoms Hustler
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Mer 13 Fév - 19:13 | |
| Ouais mais le but c'est d'informer !! C'est comme si tu interdit de parler de nazisme à l'ecole !! Le fachisme fait partit de ce monde alors autant en parler et comprendre ce genre de mouvement !! Pour moi je repette sa peux être une section interessante pis tu sais tu dit que sa n'attirerais pas grand monde donc ceux que sa interesse doivent se priver ?? Pis ceux que sa interesse pas il vont pas voir point barre =D
Peace. | |
|
| |
| Sujet: Réclamations, Suggestions Mer 13 Fév - 20:38 | |
| - Lokoms a écrit:
- Ouais mais le but c'est d'informer !!
C'est comme si tu interdit de parler de nazisme à l'ecole !! Le fachisme fait partit de ce monde alors autant en parler et comprendre ce genre de mouvement !! Pour moi je repette sa peux être une section interessante pis tu sais tu dit que sa n'attirerais pas grand monde donc ceux que sa interesse doivent se priver ?? Pis ceux que sa interesse pas il vont pas voir point barre =D
Peace. Ses vrai sa peut etre interessent comme dit Lokoms et puis les chicanos n'aiment pas les blancs ils considère la race blanche comme leur ennemis et pourtant on parle de eux sur le forum alors pourquoi pas un topic sur les gang blanc parce que il serait blancs il serait exclu le racisme est dans toutes les races donc pour moi ses op on peut en parlé si sa interesse quelques un les gangs blancs. | |
|
| |
Lokoms Hustler
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Mer 13 Fév - 23:37 | |
| Nah mais ouais c'esu une bonne idée !! Et justement, refuser de faire une section sur les gangs blancs sa c'est du racisme xD LOL
Peace. | |
|
| |
lasbouras New Member
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Jeu 14 Fév - 10:22 | |
| Nan, c'est pas ce que j'ai dis , j'ai dis refuser de faire une section des gangs blancs aux intentions rascistes, moi j'en ai rien a foutre de la couleur de peau, des handicapes, de la ou les gens viennent, je fais partie de ces gens qui revent d'une uthopie qui n'existera jamais... | |
|
| |
Lokoms Hustler
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Jeu 14 Fév - 12:06 | |
| Et pourquoi " gang blanc aux intentions racistes ",, il y a des gangs latino, afro ou autres qui sont racistes,, pourtant on dit rien !! bref polemique pour rien ! | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Jeu 14 Fév - 15:10 | |
| ouai enfét moi aussi j'avai di non parsque je voulais pas voir des gang rasciste sur le fofo mais apré avoir réfléchi, les noir n'aime pas les chicano ( pas tous bien sur mais la plupar des membre des gangs) et vice versa. donc je suis enfét d'accord mais voila quoi moi perso je participerai ptétre pas trop ( jspr ke tt lmonde me comprend mdr ) | |
|
| |
Lokoms Hustler
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Jeu 14 Fév - 15:21 | |
| Lol ba c'est ton choix aprés | |
|
| |
claim Vato
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Jeu 14 Fév - 15:34 | |
| Perso je ne connais rien sur ces gangs! ça peut être enrichissant! et pour ce qu'il en est du racisme, aux states c'est un fait de société, il ne changera jamais, donc faut pas s'arreter à ca... (même si bien sur, c'est dommage) | |
|
| |
Lokoms Hustler
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Jeu 14 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Ven 15 Fév - 0:46 | |
| Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, je m'y intéresserais c'est sur. | |
|
| |
Lokoms Hustler
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Ven 15 Fév - 11:51 | |
| Enfait tout le monde dit que sa leur plairait en fin de compte et on sait même plus qui c'est qui vouler le faire =P | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) Ven 15 Fév - 12:41 | |
| Donc je créé ce forum alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel section (gang blanc) | |
| |
|
| |
| Nouvel section (gang blanc) | |
|