OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da Realest Chicano Rap Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvel section (gang blanc)

+11
solideo
ciangri
K-Sper
claim
lasbouras
Lokoms
vatoloco16
folk
A-Dubb
cali gz
Niño de la guerra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cali gz
Pimp
cali gz

Nouvel section (gang blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:55

ba ouai si kk'un est chaud pour poster des truc dedan mdr Very Happy

sinan je voulais dire chino en ba de la page d'acceuil serieu dla bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/gar619
Lokoms
Hustler
Lokoms

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:18

Vasi A-dubb

Pour le gif chino il est de moi =P
L'ancien etait de moi aussi LOL
K-Sper
619 Team
K-Sper

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:04

Moi j'y connai pratiquement rien en gangs blancs a part les noms donc faudrait quelqu'un qu'y connait bien pour s'occuper de ca
vatoloco16
Slowed-N-Ghost
vatoloco16

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:23

Lokoms a écrit:
Enfait tout le monde dit que sa leur plairait en fin de compte et on sait même plus qui c'est qui vouler le faire =P

cheers c'est vrai on sait meme plus qui a voulu lancé ce topic.
Niño de la guerra
Vato
Niño de la guerra

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:50

ses moi qui avait lancé se topic pour qu on en apprendre plus. cheers
ciangri
Vato
ciangri

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:30

Lokoms a écrit:
Nah mais ouais c'esu une bonne idée !!
Et justement, refuser de faire une section sur les gangs blancs sa c'est du racisme xD
LOL

Peace.
C'est vrai ca de toute façon un gang ces un gang et puis on est ici pour en apprendre plus pour s'échanger des trucs, et puis je pense qu'il y a pas de beaucoup de raciste sur ce forum il y a plein de couleurs diffèrentes, moi je suis mexicain c'est pas pour ca que j'aime pas les blancs ou les noirs je pense pas que ses du racisme entre les gangs c'est plus de la rivalités, ils y a aussi des chicanos ou des black qui s'aime pas entre eux.

Moi j'ai l'impression que pour les blancs parler des racistes blancs c'est tabou on dirait que vous voulez pas parler de sa que c'est que les blancs qu'ils sont racistes et que les autres non, qu'ils subisse le racisme blanc.
Ils y a aussi des racistes noirs qui n'aime pas les blancs (ils les appelles face de craie par exemple) et les chicanos.
Et les chicanos qui n'aime pas les blancs et les noirs.
Ne pas aimer quelqu'un de pas la même couleurs que soit est directement considèrer comme racisme et ne pas aimer les racistes est aussi du racisme alors, c'est le mot racisme qui devrait pas exister parceque qu'on l'utilise abusement et pour tous et que une couleur n'est pas une diffèrence entre les êtres humain.
Lokoms
Hustler
Lokoms

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:32

T'as absolument raison,, mais voila, moi je suis blanc,, pas racistes,, mais pourquoi on parlerai pas de gang blancs, alors que d'autres gangs sont racistes !!
Moi je dis c'est un casse-tête pour rien !!
C'est une bonne idée de faire se topic et ceux que sa n'interesse pas ils vont pas le voir et voila =D

Peace.
solideo
Rider Light
solideo

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:31

c'est vrai que Brown pride ça choque moins que white pride, mais bon ça peut-être interessant jpense qu'il faut pouvoir parler de tout les gangs sans tabous même si on adhère pas à leurs idées.
http://www.myspace.com/solideo59
Lokoms
Hustler
Lokoms

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:34

Ton exemple avec brown pride c'est exactement sa !!
cali gz
Pimp
cali gz

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:36

ouai ouai chui d'accord avec toi et lokoms brown pride sa fé plus genre fiére de ses origine alors que white pride sa fé plus nazi ki aime ke les blanc
http://profile.myspace.com/gar619
El-Vago
Rider Light
El-Vago

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:39

désolé de remonté le sujet mais c'est vrais qu'un rebrique pour ces gangs serait bien car la on les met pas a leurs bon endroit c'est quand même des gangs après tous, et se serait plus facile pour se repérés et c'est vrais ils sont fasciste comme tous les autres gangs noir et hispaniques :/
Slim Cesare
Vato
Slim Cesare

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:33

cali gz a écrit:
ouai ouai chui d'accord avec toi et lokoms brown pride sa fé plus genre fiére de ses origine alors que white pride sa fé plus nazi ki aime ke les blanc

poure white pride et brown pride c'est pareil c'est la fierté d'etre latino et la fierté d'etre blanc aprés ya des facho des 2 coté regarde la florencia 13 eu c'est des gros facho pourtant c'est des chicano
Gabacho
Vato
Gabacho

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:38

Je pense aussi que cette section devrait être créer vu qu'il y à pas mal de poste sur les gangs blanc (NLR, ABH)
Hustler-E
619 Team
Hustler-E

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:54

Gabacho a écrit:
Je pense aussi que cette section devrait être créer vu qu'il y à pas mal de poste sur les gangs blanc (NLR, ABH)

Il ya beaucoup trop de sessions, si tu as des sujets a proposé fait donc une petite pétition avec quelques uns des membres forum.

Comme ça si quelques-uns d'entre-vous souhaiteraient crée un débat sur le sujet!!! La rubrique ne serait pas vide bêtement...
Gabacho
Vato
Gabacho

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:05

Peut-être pas blanc mais autre alors car on est obligé de mettre les gangs des USA (non black et non latinos) dans "internationaux" alors qu'il sont pourtant bien aux usa (comme les gangs americains blancs ou asiatique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel section (gang blanc)   Nouvel section (gang blanc) - Page 2 Empty

Nouvel section (gang blanc)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2