| No Warning Shots (DVD) | |
|
+7killafornia A-Dubb Krimo arissa cali gz Real K-Sper 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Sper 619 Team
| Sujet: No Warning Shots (DVD) Sam 19 Juil - 12:27 | |
| J'ai créé ce topic pour parler du dvd pour ceux qui l'ont pas vu et aussi ceux qui l'ont vu et qui comprennent pas tout (comme moi) . En meme temps ca permettra a tout le monde d'en connaitre un peu plus sur Snapper et le diss entre Madd Glock et Hi Power. | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Sam 19 Juil - 13:03 | |
| keske tu compren pa dans le dvd ese? | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Sam 19 Juil - 15:57 | |
| J'comprend tout mais certains détails je saisit pas trop. Par exemple, au début, ya une tape entre Capone-e et le pote a Snapper mais je comprend pas pk et qui rentre dedans vraiment. C'est la vidéo avec l'histoire de la chaine de Capone-e et ou on voit pas trop bien. | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Sam 19 Juil - 19:40 | |
| je n'ai pas vu le dvd mais une embrouille a cause d'une chaine sa me rappel méchament l'embrouille qu'a eu pac avant de décédé quand il c'est fritté dans l'hotél qui organisé le combat d'iron mike, peut être c'est une coincidence mais c'est marrant | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Sam 19 Juil - 22:23 | |
| ouais mais c pa pareil la, nan l'histoire enfait c ke yavai une soirée jcroi dans le barrio de snapper avec tout ces homies, et ya un pote a snapper ki a peta la chainte a capone-e aparement a lepoque ou caps et snapps etait encor ensemble et apres ya eu une tape a cause de sa kon voi pa tres bien, et snapper si g bien capté, di ke capone-e avait peur de ce tapé é kil a sauté dans le tas a la fin pour fair genre devant les meuf lol Ce que j'ai bien aimé c kan ya un pote a capone-e un pakistanais aussi ki balance un southsider et ke snapper apel capone-e pour avoir son nom, i di c ki mohamad kon, ya genre un suspens lol, en tout cas on retien ke il aime pa trop les arabes dedan domage | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 0:12 | |
| Wai donc j'ai bien comprit enfaite. Merci.
Ils aiment pas les arabes c'est pas trop trop ca, ils aiment surtout pas ceux qui s'font passer pour Chicanos alors que c'est des arabes j'pense.
Sinon sur Big Lokote, ils lui reprochent quoi en général ? | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 1:46 | |
| il l'insulte un pe gratuitement jme rapel pu bien, mais j'ai retenu qu'il lui disait que le mec cetait un fake, qu'il avait rien d'autre a faire que de raper a 40pige, sinon il ont clasher scrappy loco, mais bon sur sa yavai pa grand chose de fondé, é criminal , il ont di qu'il on vu a las vegas sur le boulevard qui partai en couran et qui criait qu'on lui tire dessu, apres snapper dit qu'un jour il etait avec criminal a un show et ke capone-e lui pendan ce temps la il etait chez criminal en trai de sauté sa femme, é ke meme a un momen caps apel snaps et lui dmande vou ete ou, vou rentré kan ché pa koi, mdr sa fou bien le bordel sinon il détruise surtout capone-e é creeper dedans | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 2:06 | |
| Je trouve que Scrappy Locs est bien clashé ! Mdr la vidéo dans laquelle on le voit danser et chanter comme une meuf !!! Ce moment m'a tué ese. On dirait un gay c'est grave a ce point la.
Si j'ai bien comprit ils reprochent aussi a Lokote de clasher tout le monde et d'etre en manque de reconnaissance.. | |
|
| |
arissa Vato
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 4:14 | |
| vasi c d mito les ga de maddglock il sorte des rumeur pr se fair connaitre pck les hipower il nike tou les label de chicanos c des jaloux voila tou é mr.criminal marche tjr avk son glock commen sa il cour com une tapete c juste d rummeur lancer par snapper ils on pa le niveau les madd glock c flagran les ga fo pa svoilé la face | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 8:25 | |
| Tu la reagrdé le DVD ?? Si c'est pas le cas regarde le et j'pense pas que t'aura le meme discours.. Ils clashent mais ils ont des preuves sur ce qu'ils avancent donc c'est pas des paroles en l'air mais des vérités qui font mal... | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 8:42 | |
| - big-stomps a écrit:
Ce que j'ai bien aimé c kan ya un pote a capone-e un pakistanais aussi ki balance un southsider et ke snapper apel capone-e pour avoir son nom, i di c ki mohamad kon, ya genre un suspens lol, en tout cas on retien ke il aime pa trop les arabes dedan domage ce fils de pute, comme 50cent des gros batard | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 15:36 | |
| a oaui c vrai javai zaper ce jeu de merde de 50 lol bah les pakistanais sont considérés comme des arabes aux usa, laba ya pa de grosse comunauté maghrebine, c surtour les saoudiens et les pakistanais donc voila apré les attentats c clair qu'ils sont mal vu par les autres comunautés | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 18:43 | |
| 50 cent ce batar jsai plus ou jai entendu il a dit ke si il savai ke les arabe aler ecouter sa musike il norer jamais chanter breff | |
|
| |
killafornia Vato
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : bagdad city Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 20 Juil - 18:48 | |
| - A-Dubb a écrit:
- https://og-619.1fr1.net/discussions-f14/50-cent-blood-on-the-sand-t2470.htm
Par contre les pakistanais ont rien d'arabes... (à part la religion) bien parlé esé !!! les pakistanais n' appartiennent pas a la race arabes seulement parce qu'ils pratiquent la religion islamique pour la plus part d 'entre eux leur donnent cette etiquette "d'arabe " , les pakistanais sont un peuple respectable avec leur culture ,histoire.... snapper a une tel haine envers capone-e qu'elle le rend aveugle sur ses jugements et propos, vu la decouverte sur l'origine ethnique de capone-e il sait que cet la seul chose qui peu le faire mal pour le nuire au pres des homies mais de la a sombrer dans la xénophobie bete et mechant carton rouge pour snapper capone-e fait parti des vatos qui on apportés une monter fulgurante de la vague chicano rap en imposant un new still cali afin de representer les chicanos dans le monde entier,pari gagner!!! les fans se compte dans les 4 coins du monde cet pas mal pour un soi-disant "pakistanais" ..... | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Ven 25 Juil - 14:41 | |
| Mais Snapper il a jamais dit qu'il est contre Capone-e parcequ'il est Pakistanais mais parcequ'il se fait passer pour un vrai Chicano alors que c'est un Pakistanais.... En gros j'pense plutot qu'il lui reproche de mentir sur ses origines et de ne pas les assumer. Alors que si il avait dès le début clamé qu'il était pakistanais, j'pense que ca serait mieux passer, a mon avis... | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Ven 25 Juil - 15:50 | |
| Il a jamais dit qu'il est chicano... | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Ven 25 Juil - 21:10 | |
| - A-Dubb a écrit:
- Il a jamais dit qu'il est chicano...
+1 je suis plutot de cette avie, il n'a jamais caché qu'il est paki, mais est il pakistanais ou américain d'origine pakistanaise?? je crois que c'est plutot la deuxiéme solution non?? | |
|
| |
tanqueray Vato
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : 94 puissance de frappe Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Ven 25 Juil - 21:53 | |
| sava les og il est chaud le dvd a trouver merci | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Sam 26 Juil - 14:22 | |
| - cali gz a écrit:
- A-Dubb a écrit:
- Il a jamais dit qu'il est chicano...
+1 je suis plutot de cette avie, il n'a jamais caché qu'il est paki, mais est il pakistanais ou américain d'origine pakistanaise?? je crois que c'est plutot la deuxiéme solution non?? Il l'a jamais dit mais vu comment il se sappe, avec qui il traine et vu qu'il utilise l'espagnol et l'argo chicano, pas besoin de le dire pour montrer aux gens que tu t'prend pour un vrai chicano. En +, il a jamais reconnut etre paki, enfin moi j'ai jamais vu de video ou autre ou il le dit... Pour répondre a Cali Gz, il est Pakistanais, né au Pakistan, grandit au Pakistan et arrivé aux States vers les 10 ans si j'me trompe pas. | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Sam 26 Juil - 15:26 | |
| j'aimerai bien vois quelque chose, site ou autre qui le confirme car j'ai jamais vu une photo de lui ( on m'avait dit qu'il en existait) ou il est au Pakistan, enfin bon moi je kiff ses sons peut m'importe d'où il vient etc... | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Sam 26 Juil - 18:02 | |
| - OG Loco a écrit:
- Il l'a jamais dit mais vu comment il se sappe, avec qui il traine et vu qu'il utilise l'espagnol et l'argo chicano, pas besoin de le dire pour montrer aux gens que tu t'prend pour un vrai chicano. En +, il a jamais reconnut etre paki, enfin moi j'ai jamais vu de video ou autre ou il le dit..
Il est sureño donc c'est normal qu'il se sappe et qu'il parle comme un cholo (mais il rappe jamais en espagnol contrairement à ce que tu dis), le mec il viens d'un quartier chicano quand même, quand tous les gens autours de toi ont certains codes ben tu fini par les adopter... Il me semble que dans une interview en réponse à Capone il dit qu'il est bien pakistanais et qu'il ne fait pas du chicano rap mais du sureño rap. Enfin bref je trouve qu'y a beaucoup d'haterisme et un peu de racisme (les musulmans sont pas très aimés aux states c'est pas nouveau) dans cette affaire et que Snapper s'affiche carrément avec ses conneries. | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 27 Juil - 14:32 | |
| Mais il rappe pas en enspagnol mais lache beaucoup de mots espagnols, c'est ca que j'voulais dire.
Et les Surenos sont des Chicanos lol, des Mexicains puisque c'est sous le "controle" de la Mafia Mexicaine, donc voila quoi... Maintenant il fait du bon rap et c'est pas pasqu'il est pas Chicano que je vais aretter d'écouter mais j'ai hate de voir comment il va répondre a Snapper et sa team dans son prochain Dvd. | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 27 Juil - 15:44 | |
| Non les sureños ne sont pas que des chicanos, y a aussi des latinos d'amérique centrale et du sud, des asiats et des caucasiens donc pourquoi pas des desis ? Pour le fait qu'il lache des mots en espagnol ben c'est de l'argot utilisé par les gens avec qui il traine donc il le reprend. Franchement si tu venais d'un quartier latino et que tu trainais qu'avec des mexicains tu ferais pareil non ? ça me semble logique perso et ça veut pas dire que c'est un wannabe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) | |
| |
|
| |
| No Warning Shots (DVD) | |
|