| No Warning Shots (DVD) | |
|
+7killafornia A-Dubb Krimo arissa cali gz Real K-Sper 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 27 Juil - 20:03 | |
| Mais a la base les Surenos sont sous le controle de la Mafia Mexicaine lol. Après peut-etre qu'il se prend pas du tout pour un Mexicain mais ca se ressent pas quand on le voit et quand on l'entend.
Sinon tu l'a vu le dvd ? | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 27 Juil - 21:02 | |
| Ouai les sureños à la base c'est des mexicains c'est sur je dis pas le contraire lol mais ça veut pas dire que tous ses membres sont chicanos c'est ce que je voulais dire.
Je suis d'accord que comme ça on dirais un cholo, mais c'est pas une raison pour dire qu'il se fait passer pour un mexicain, c'est juste les codes de son milieu, tu vois ce que je veux dire ?
Le dvd je l'ai pas encore regardé en entier mais ça ne saurais tarder, je me demande ce qu'il peut bien dire sur Big Lokote et Mr Criminal (peut être lui reprocher de pas être mexicain non plus lol) | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 27 Juil - 21:30 | |
| Wai j'vois c'que tu veux dire et j'suis daccord avec toi dans l'ensemble mais moi j'pense que les chicanos lui reprochent de pas revendiquer ses origines et donc de peut-etre les cacher...
Moi je l'ai vu en entier et il m'a beaucoup plu, on apprend plein de choses qui font réfléchir lol | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 28 Juil - 6:27 | |
| - OG Loco a écrit:
- j'pense que les chicanos lui reprochent de pas revendiquer ses origines et donc de peut-etre les cacher...
...je pense que sa doit etre plus sa, d'ailleurs a un moment il le disent bien, capone-e se faisait appeler Fabian, plus tard il on appris qu'il s'appellait en faite Fahd Azam et qu'il est venue du Pakistan a l'age de 12 ans...enfin beaucoup de haterism dans ce dvd, scrappy loco se fait traiter de gay, et on apprend que lucky est fiché par la police pour des trucs pas nette sur des mineurs (vu sur califarap egalement). Une scene aussi ou les mad glock click sont aussi courageux que spanky loco avec knightowl, puisqu'il tombe a plusieurs, pendant un car show, sur un gars qui porte un t-shirt hpg..... . La reponse de hi-power ?....a voir : | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 28 Juil - 9:43 | |
| wai lucky c un pedophile, lol et pkoi scrappy serai gay looll ? | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 28 Juil - 11:22 | |
| A wai il est grave ce Lucky, on le voit entrain de shooter en pleine tete un SDF dans la rue.... Il sert a rien !
Et Scrappy a des allures de gay. On voit une vidéo a ses débuts ou il parle de près a une caméra et il fait un truc chelou avec sa langue lool comme si il avait une teub dans la bouche quoi lol.
On le voit aussi en train de chanter avec une voie de meuf et de danser comme un vieu gay sur scène.... | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 28 Juil - 17:20 | |
| il a shooter le sdf avec un flingue ? sbatar sinon moi jai des image de lui ke jai pris sur un site ricain jles posterai soir ce sinon scrappy non jai jamer vu la video et jaimerai bien voir loool | |
|
| |
A-Dubb 619 Team
Nombre de messages : 1836 Age : 37 Localisation : Metz, 57 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 28 Juil - 17:42 | |
| Non il lui a pas mis une balle lol sinon ce serai pas passé sur DVD | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 28 Juil - 21:24 | |
| mais lucky il est pas en fauteuil roulant?? | |
|
| |
piporelo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 28 Juil - 21:31 | |
| Si,si tu as raison. On le vois sur un fauteuil roulant sur son album "who shot me" sortie en 2005. C'est vrai que sur ces albums precedent on ne le voyais pas sur un fauteuil. Donc vu le titre de l'album, en gros "qui ma tiré dessus" il c'est aparemment fais tiré dessus, reste à savoir si c'était juste du provisoire pour faire gangsta sur la cover de l'album...la, j'ai pas la réponse. | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 28 Juil - 21:49 | |
| - Krimo a écrit:
- il a shooter le sdf avec un flingue ? sbatar sinon moi jai des image de lui ke jai pris sur un site ricain jles posterai soir ce sinon scrappy non jai jamer vu la video et jaimerai bien voir loool
Il lui a mit un kick dans la tete en faite lool. | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mar 29 Juil - 12:15 | |
| - OG Loco a écrit:
- Krimo a écrit:
- il a shooter le sdf avec un flingue ? sbatar sinon moi jai des image de lui ke jai pris sur un site ricain jles posterai soir ce sinon scrappy non jai jamer vu la video et jaimerai bien voir loool
Il lui a mit un kick dans la tete en faite lool. PTDRRRR sinon non jpense pas kil est dans un fauteuille roulant parce ke il a fait des clips apres who shot me et il danse il saute il est content, donc je pense pas et puis si il se ferai tirer desus sa lui ferer fermer sa geule et non lui faire sortir un album comme 50 cent ou jsai pas ki | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mar 29 Juil - 14:45 | |
| ba je sais pas dans son clip "ups and down", il est en fauteuil roulant de même que dans le clip "me so horny" avec payaso. Donc je sais pas il à l'air bien paralisé sinon je vois pas l'interet de faire des clip en fauteuil juste "pour le fun". | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mar 29 Juil - 15:21 | |
| C'est pour faire le chaud. A c'que dit Snapper c'est un mec "stupide", la preuve... | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mar 29 Juil - 15:23 | |
| A ouai ok c'est vrai que c'est inutile | |
|
| |
Krimo Pimp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mar 29 Juil - 19:27 | |
| wai c pour faire syle ki se fait tirer desus mais jaime bien son style dans la zik et si c un barge tan mieu | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mar 29 Juil - 21:50 | |
| nan il est vraiment en fauteuil roulant, jpense pa ke le mec samuserai a faire sa pour rien, tu pe me dire kel clip tu le voi danser? et en + je pense pa ke c lui ki mé un kick au sdf, je crois pluto ke c creeper ou capone-e c un dé 2, jme rapel pu, é jpe pa vérifié jé pu le dvd, mais je suis sur ke c pa lucky | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mar 29 Juil - 23:43 | |
| J'en suis sur que c'est lui puiske c'est a ce moment la que Snapper commence a parler sur Lucky et il montre cette vidéo pour montrer que c'est un mec stupide qui sert a rien | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mer 30 Juil - 0:47 | |
| moi jcroi ke c creeper, é dailleur il lui reproche detre un faux gangster et lui demande si c'est gangster de sataké a un sdf come sa, enfin moi jpe pa vérifié, mé toi si tu peux re-regarder la sequence dans le dvd et verifier qui c'est stp | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Mer 30 Juil - 11:30 | |
| Ok je vais regarder et j'vous dit ca | |
|
| |
Real Sureno Kamp
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 3 Aoû - 21:49 | |
| alors ta regarder ou pas? | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Dim 3 Aoû - 22:36 | |
| A wai j'ai cur que je l'avais marqué déja. Si j'ai bien comprit c'est bien lucky qui a mit un kick au clochard. | |
|
| |
SiD Vato
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : South Central LA Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 16 Fév - 5:36 | |
| Je voudrais savoir c ki ki sort le pompe vers 1:49:26 et dit :"Fuck Hi Power puro Madd Glock ese no warning shots levas!" La scene qui suit est bien marrante ossi on voit le gang Madd glock ac des t shirts "fuck hi power ent" tabasser des gars de Hi Power dans 1 show en Arizona,mais c koi leur embrouille en faite?Et vraiment c des oufs d aller les frapper comme ca en plein show devant tout le monde puis de mettre ca sur 1 dvd... | |
|
| |
Densiozo Vato
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) Lun 16 Fév - 20:34 | |
| lol Nan c'est surtou k'auux States si tes métisse y te prennent pas pour ske t'ai.
Si t moitié blanc moitié noir, les blancs vont dire que tes noir et les noirs vont dire que tes blanc. Mais ca c'est seulement si on t'aime pas etc...
Bref la c'est la même il est moitié Pakistanais, moitié Mexicains ou je ne sais qu'elle pays d'origine espagnol. Et voila le fait est qu'ils ont le seum.
Et surtout que maintenant être arabe aux states c'est pire que d'être black ou chicano.
Bref voici le lien du trailer du DVD réponse ese! :
https://www.youtube.com/watch?v=-XUC3f390vg&feature=related
The Real No Warning Shots haha
https://www.youtube.com/watch?v=O6lqPXpxPMY&feature=related Regard ski dit ce Paki Muslim c caaa [url] https://www.youtube.com/watch?v=cAGZmga3vfQ&feature=related[/url] Très très saaale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Warning Shots (DVD) | |
| |
|
| |
| No Warning Shots (DVD) | |
|