OG 619
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Da Realest Chicano Rap Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gangs Of Paris

Aller en bas 
+14
L'orc
Mr.T00
Hustler-E
bluelife
tanqueray
opus
Sick-T
solideo
A-Dubb
rebeudu92i
xSxTx
gangbang affiliation
cali gz
El-Vago
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.T00
Vato
Mr.T00


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Southside / Mars Angeles 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Gangs Of Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of Paris   Gangs Of Paris - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:41

Ouais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
LiL' OutLaw
New Member



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 95-92
Date d'inscription : 20/02/2009

Gangs Of Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of Paris   Gangs Of Paris - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:38

salu bluelife
jt'ai envoyé un message perso je sais pas si tu l'a reçus vu que a chaque foi ma boite de message envoyé reste vide...
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Gangs Of Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of Paris   Gangs Of Paris - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:47

Citation :
L'origine du mot CRIPS vient bien de CRIBS, mais j'ai entendu dire que le mot CRIBS voulait dire en argo le berceau.

Effectivement Crip vien bien de crib plus exactement "The Avenue Cribs" le cartier enfin l'avenue ou le gang fut créer (Crib = berceau). Le mot Crip est une dérivation du mot Crib. Au début de l'année 1972, l'utilisation du mot Crip s'est ancré à la culture gangsta de Los Angeles et la signification d'origine a petit à petit disparue.

Sinon pour revenir sur les gang de paris il y à aussi cette video que j'ai trouver assai intéressante

https://www.dailymotion.com/video/x85k7g_les-gangs-phenomene-de-bandes_news
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho
Vato
Gabacho


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

Gangs Of Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of Paris   Gangs Of Paris - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:57

Hop la désoler pour le double poste mais je viens d'apprendre ce que veut dire également "CRIP" Veut dire "Community Revolution in Progress" ce qui veut dire "Révolution Communautaire en progression" Cela viens du tout début du mouvement au debut quand ils voulait se politiser, plus généralement se battre contre le racisme (Du à l'influence des Black Panthers) Bon leur progression à plutot donner un monstre mais a l'époque il y avait aussi des hispanique dans leur combat contre le racisme et quand les cartier vu transformer en usine a vendre du crack c'est la que les CRIP se sont tourner en Gang.
Revenir en haut Aller en bas
zepekenio
Vato
zepekenio


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

Gangs Of Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of Paris   Gangs Of Paris - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:53

merci pour la video mec
Revenir en haut Aller en bas
t-pex
New Member



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2011

Gangs Of Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of Paris   Gangs Of Paris - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:33

bonjour a tous , je m'appel t-pex et je suis un bloods , si vous voulez me poser des kestions vous pouvez ou sinon me dire si vous connaissez d'autres bloods sur paname 75 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangs Of Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gangs Of Paris   Gangs Of Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangs Of Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gangs de Providence
» gangs london
» Gangs Signs
» Jeux de Gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG 619 :: Gangs :: Internationaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser