Sujet: News West Urgent Dim 22 Mar - 11:18
slt les mecs comme ya mr criminal only the strong survive bientot jaten avec impatience et si kelkun pe me dire kan ysort
westcoast69southsider Vato
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: News West Urgent Dim 16 Aoû - 21:27
bonjour je vien vous aider a ameliorer se forum ya le dernier G Funk-Welcome 2 California-2009 Mr. Criminal-Only The Strong Survive 2009 Westside Cartel-Talkbox City Aelpeacha-Charge-2009 Jltisme-Jeefunk Review (A La Barak Vol.1) (Mixed By DJ Ozzir) Mitsuruggy - La luz 2009 mr.capone-diary of a g 2009 ssol west coast certified 2009 sursilvaz y playaman best of 2009
Diary Of A G c le 25 Aout exactement sa sortie.
L'album de SSOl je l'ai dja, il est sortie.
Ta le nouvel album de G Funk de Lay Low Inc k'est sortie avec des feat comme Dj Ak, Dogg Master etc...
Ta aussi bientot l'album d'Ese Script Loc
y'en a plein qui sort
lay low avec djak bigstalks ses un album a choper
Densiozo Vato
Sujet: Re: News West Urgent Dim 16 Aoû - 21:46
Diary Of A G c le 25 Aout exactement sa sortie.
L'album de SSOl je l'ai dja, il est sortie.
Ta le nouvel album de G Funk de Lay Low Inc k'est sortie avec des feat comme Dj Ak, Dogg Master etc...
Ta aussi bientot l'album d'Ese Script Loc
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: News West Urgent Dim 16 Aoû - 22:45
oéé et je vais avoire lui aussi FINGAZZ Presents NEXUS
Sujet: Re: News West Urgent Dim 16 Aoû - 22:46
le dernier fingazz chino grande avec capone et fingazz qui sort aussi
Densiozo Vato
Sujet: Re: News West Urgent Dim 16 Aoû - 23:22
Lay Low Inc c le nom du label après dedans ta Big Stalks ka sortie un album Cali Dippen et les deux autres dont un n ouvo c G Funk "Riding Low" et "Welcome 2 California"
Sujet: Re: News West Urgent Lun 17 Aoû - 15:42
oéé mes il sont sortie sa fait lomgtemp cali dippen riding low de g-funk moi j'attend daz dillinger tha gangsta zone le dernier daz produit par djak l'arnaque et le dernier lil cuete ya un mixe a recupere ses dj ozone apres ya le dernier hi power soldier boeuf je les est toute leur musique ils ont mie prie chaque musique tirée de chaque album ya le dernier tupac produit par death row avec 15 musique rare inconnue il doit sortire en 2009 et la mere a pac va sortire plus de 15 album unconnue elle a 300 musique de son fils dj quik et kurupt aussi ses de la bombe leur album c.bo a sortie un album
Sujet: Re: News West Urgent Lun 17 Aoû - 15:47
Daz Dillinger - Daz Dillinger In Tha Gangsta Zone lui il produit par djak y'aura plusieur personne qui sera heureux
Sujet: Re: News West Urgent Lun 17 Aoû - 16:01
Mr. Barbek - West To Da Est Mixtape (2008) Soul Assassins intermission de la bonne g-funk ogkdown and mk13 presente ONC street connected avec casual
Sujet: Re: News West Urgent Lun 17 Aoû - 17:26
rap west français la je vous mes tellement je suit gentille aujourdhui tout les album a recuperer
Big Ballers Vol 1 Big Ballers Vol 2 Bandana music volume 1 Club Splifton - Directement du STC Club Splifton Reservoir Dogue Club Splifton - Embauche pour la débauche CSRD - D.U.R.S Club Splifton - 1 x 2 + 1 x 2 Trop CR Thugz - Ghetto Sensible (2006) Dj Ozzir - Spéciale J'l Tismé Driver - Swing Popotin Driver - Le grand Shelem Driver - Self Défence Dogg Master - Cocktails Vol 1 Dogg Master - Cocktails Vol 2 Dogg Master - Cocktails Vol 3 Dcogz - Beware of the Dog DCOG'z - Remixed & Reloaded Vol.1 D.B.H. - Double Biz De H (2002) Dogg Master - Injection Eskadron - Course de font Eskadron - Top Départ Flendo - Meinau 67100 George Praxis - Eponyme Gizo & Seno - Ange Ou Demon J L'tismé - Le jour J J L'tismé - Rap De Chambre Kayse - Contre Vents Et Marées Mafia Canine - Areadogz Moni - Rimes ou crimes Moni & Mac Sucrey - Bizness International MSJ - Céliba'Tape Kétokrim - Maxi Ketokrim - Allume la mèche Inko - Avant Maintenant Ou Jamais Nice Coast - Tactic & Test Nice Coast - Quitte Ou Double (2008) Odji Ramirez - Odjiland 2 Pass Pass - G-Funk Party [CDS] PASS PASS - LE SON RESTE AU NIVEAU (2005) Pass Pass - Street Bounce Pass Pass - Street Bounce (Réédition) Pass Pass - Tha French Lokos PGC Love - Maintenant Ou Jamais FACE LAND PROD - SARCELLES ORIGINAL MUZICC (2008) Reciprok - Il y a Des Jours Comme ça Roll K - Sex, Drogue & Roll K Les Salles Blancs - le sale album de rue 2006 Les Sales Blancs - Bâtard Seno - Bone Thugs-N-Harmony Seno - Edition Collector Seno - Même Les Anges Pleurent Seno - Paradis Artificiel Southcide 13 - Album De Famille Southcide 13 - L'Album Perdu Southcide 13 - Du Berceau A La Tombe Stomy Bugzy - Rimes Passionnelles Sursilvaz - Capiqua Skisofrénic - Les Roses Fannées Tiz-On Recordz - Secret Défonce Tout Simplement Noir - Dans Paris Nocturne Tombokarnage - Saison Des requiems Tout Simplement Noir - Le Mal De La Nuit West Rider West Rider Vol. 2 - L'album Pirate West 2 Rider S.B.C. - Scato Bango Crew 4 Murs prod - Compil' De Rue 2 Moines - Album de Rue Remix & Inedits 4.21 - Juste Un Autre Jour... Dans La Rue 4.21 - 4.21 Tiz On Recordz - MetzSide Flendo - Le son du barrio (2008) Eastside Soldierz - Eastside Soldierz Vol 1 (2007) J'L'Tismé - Jee Funk (2008) Bougnoul Smala - Récidive Tony G - Légitime Conscience (2006) Roll.K - Roll Kamasutra Young Venom - What'S New Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition FLENDO - Original Connexions part.1 Studio De La Plage Presente - Charge-FR(2009) Aelpeacha - J'arrive Jamais Aelpéacha - Val 2 Marne Rider Aelpeacha - Lache 7 Merde Aelpéacha & j l'tismé - 50/50 Aelpeacha - Pélérinage Mixtape Aelpeacha - Pélérinage Aelpeacha - J'arrive Classique Bass Click - EP Beocea-Phare Ouest (2008) Bougnoul Smala - Association De Bienfaiteurs mafia canine - most wanted MISTA FONK - Connectionz - 2008 Aelpeacha-Val_II_Marne_Rider-2007 Jltisme-Jeefunk Review (A La Barak Vol.1) (Mixed By DJ Ozzir) MISTA FONK & LIL JOKER (west coast connection ITALIAN G FUNK VOL.1 1904 ridaz b-zapp buggzy pac-man b-zapp the features vol.1 just wanted to say wassup doc mexican pride hash futurismo the jacka gorilla zoe
sa ses pour mes homiez j'espere que suit qui a fait se site recupere tout et bonne chance ton forum est bien est si ta besoin d'aide pour la west fait moi signe en northenos surenos bloods crips est la g-funk tkt homiez bonne journée peace
Densiozo Vato
Sujet: Re: News West Urgent Mer 19 Aoû - 21:09
Ah wé ya pas mal de sons mais n'oublient pas aussi les mans du genre Taro O.G, Myssa etc... Et pour info TSN a sortie un nouvel album, ya pleins de truc sur le G-Funk français sur 187prod.com
Sujet: Re: News West Urgent Jeu 20 Aoû - 17:54
boeuf jai vue 187 prod je prefere se forum
Sujet: Re: News West Urgent Jeu 20 Aoû - 17:57
la au moin je peux aider des personne qui recherche de la bonne musique en plus il font la concurence avec les autre forum des vraii gamin 187 prod je prefere se forum et je resterait lool tenait un bon album de talkbox Byron ''mr Talkbox'' Chambers - My Testimony
Djaidge Vato
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: News West Urgent Ven 21 Aoû - 2:52
C'est surtout que tu t'es fait virer comme un malpropre.
Sinon ton probleme de skizophrénie ca va mieux?t'as pas l'impression de parler tout seul la ou tu passes?
Un conseil si y'a encore des modos sur ce site virez ce guignol.
Krimo Pimp
Sujet: Re: News West Urgent Ven 21 Aoû - 15:11
lool hé macdoom tu les a ces album en gfunk french ????