| Fofo | |
|
+8Kiss1 $tomper Krimo K-Sper pseudonyme Hustler-E cali gz el-gato-feliz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: Fofo Dim 17 Juin - 15:37 | |
| - el-gato-feliz a écrit:
- J'voulais savoir si je pouvais mettre l'adresse du fofo sur mon blog...?
J'pense pas que les admins vont te dire non, perso j'ai mis la banniere sur mon myspace avec le lien | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : En un barrio de Lyon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Fofo Dim 17 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Dim 17 Juin - 17:14 | |
| Wai, y'a pas de soucis a mon avis. | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Lun 18 Juin - 2:30 | |
| Y'a pas de soucis t1kiet el gato. | |
|
| |
el-gato-feliz Hustler
Nombre de messages : 351 Age : 37 Localisation : En un barrio de Lyon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Fofo Lun 18 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 11:47 | |
| - El Tatuado a écrit:
- el-gato-feliz a écrit:
J'pense pas que les admins vont te dire non, perso j'ai mis la banniere sur mon myspace avec le lien C'est quoi ce délire d'admin qui veulent pas d'PUB sur les blogs ? Vous êtes sérieux là ? Vous pensez vraiment qu'en fesant rien, le fofo va évoluer ? Et puis le délire du : "ouais j'veux pas d'groupie du G, j'veux que des puristes". Franchement, sur un fofo il en faut de tout, j'ai vu sur quelques fofos des mecs comme ça, et c'est la merde, pas de débat, une ambiance merdique, y'a rien quoi. |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 11:51 | |
| mais non ta rien compris justement ils veulent bien justement olala wcib lis bien bordel | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 12:47 | |
| - West-Coast-Is-Back a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- el-gato-feliz a écrit:
J'pense pas que les admins vont te dire non, perso j'ai mis la banniere sur mon myspace avec le lien C'est quoi ce délire d'admin qui veulent pas d'PUB sur les blogs ? Vous êtes sérieux là ? Vous pensez vraiment qu'en fesant rien, le fofo va évoluer ? Et puis le délire du : "ouais j'veux pas d'groupie du G, j'veux que des puristes". Franchement, sur un fofo il en faut de tout, j'ai vu sur quelques fofos des mecs comme ça, et c'est la merde, pas de débat, une ambiance merdique, y'a rien quoi. Autant dire que tu penses que le forum pu la merde nan ? Moi perso je suis bien comme ca, c'est a cause de quoi que le forum BWF est mort ? Trop de pubs, trop de Fakes. On veut pas que des puristes, on veut pas de mecs qui s'interessent pas au rap chicano c'est pas la meme chose. On est pas contre la pub, mais on est pas non plus dans le délire d'en faire le maximum. | |
|
| |
cali gz Pimp
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Localisation : sud de lyon Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 12:59 | |
| - OG Loco a écrit:
- West-Coast-Is-Back a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- el-gato-feliz a écrit:
J'pense pas que les admins vont te dire non, perso j'ai mis la banniere sur mon myspace avec le lien C'est quoi ce délire d'admin qui veulent pas d'PUB sur les blogs ? Vous êtes sérieux là ? Vous pensez vraiment qu'en fesant rien, le fofo va évoluer ? Et puis le délire du : "ouais j'veux pas d'groupie du G, j'veux que des puristes". Franchement, sur un fofo il en faut de tout, j'ai vu sur quelques fofos des mecs comme ça, et c'est la merde, pas de débat, une ambiance merdique, y'a rien quoi. Autant dire que tu penses que le forum pu la merde nan ? Moi perso je suis bien comme ca, c'est a cause de quoi que le forum BWF est mort ? Trop de pubs, trop de Fakes. On veut pas que des puristes, on veut pas de mecs qui s'interessent pas au rap chicano c'est pas la meme chose. On est pas contre la pub, mais on est pas non plus dans le délire d'en faire le maximum. +1 og loco tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Sombra 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 13:03 | |
| Ouai, rien à voir avec les puristes, je sais juste que les fan du G, font des topics toutes les 5 min pour des conneries, et c'est ça que je veut éviter moi. Mais je ne veut pas que des puristes et je ne me considère pas ni les autres memebres du fofo comme des puristes. | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 13:30 | |
| - cali gz a écrit:
- OG Loco a écrit:
- West-Coast-Is-Back a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- el-gato-feliz a écrit:
J'pense pas que les admins vont te dire non, perso j'ai mis la banniere sur mon myspace avec le lien C'est quoi ce délire d'admin qui veulent pas d'PUB sur les blogs ? Vous êtes sérieux là ? Vous pensez vraiment qu'en fesant rien, le fofo va évoluer ? Et puis le délire du : "ouais j'veux pas d'groupie du G, j'veux que des puristes". Franchement, sur un fofo il en faut de tout, j'ai vu sur quelques fofos des mecs comme ça, et c'est la merde, pas de débat, une ambiance merdique, y'a rien quoi. Autant dire que tu penses que le forum pu la merde nan ? Moi perso je suis bien comme ca, c'est a cause de quoi que le forum BWF est mort ? Trop de pubs, trop de Fakes. On veut pas que des puristes, on veut pas de mecs qui s'interessent pas au rap chicano c'est pas la meme chose. On est pas contre la pub, mais on est pas non plus dans le délire d'en faire le maximum. +1 og loco tout a fait d'accord avec toi Pas dutout. Le fofo BWS, regardes ce qu'il visé, contrairement à celui là. Le rap chicano, ça passe pas sur skyrock, donc vous attendez pas à avoir les mêmes boulets que sur Rap2k. Ce que j'veux dire par là, c'est que si vous êtes partis sur ces bases là, c'est que le fofo va dans la même direction que HH4R (sombra tu dois connaître). C'est les "bons" membres de rap2k qui l'ont crée, et ils ont fait venir que des connaisseurs, puis finalemenent le forum est mort parsqu'il y'avait pas m'ouvement, que des phrases du genre : "ouais j'le connais, exellent rappeur", à force, crois moi ça soule. C'est beaucoup mieux quand t'as un peu de "moins connaisseur", bien sûr, il faut aussi avoir la majeur partie connaisseur. J'veux dire par là qu'on a tous commencé par écouté des trucs mainstream, on a ensuite progréssé, alors pourquoi ne pas laisser les autres faire la même chose ? S'en fermer dans ce genre de délire c'est pas bien. |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 13:51 | |
| - OG Loco a écrit:
on veut pas de mecs qui s'interessent pas au rap chicano c'est pas la meme chose. Ok OG y a pas que le rap sureno mon pote moi j'ecoute de tous surtout les purs racine du genre la funk Soul & Blues des années 60/90 c'est de là, la base (Et quelque fois d'autre style de music comme le dirty south et autres comme le style californien) moi je connais pas trop la scene chicano donc tu m'envoie navré donc je peu pas toujours repondre a t'est topic's ou celle d'un autres.... | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 13:54 | |
| Je suis d'accord avec toi mais on veut PAS QUE DES PURISTES ! Quand je suis arrivé je connaissait pas tout ce que je connais aujourd'hui. Et quand un mec qui connait pas arrive on ne l'envoie pas chier. D'ailleurs le seul membre qu'on a bannit c'était un mec qui avait l'air de bien connaitre le mouvement et on l'a bannit a cause d'insultes et justement son problème était de prendre la grosse tete car il croyait connaitre mieux que tout le monde.
Ce qui veulent en apprendre sur le chiacano rap et sa culture sont les bienvenus. Et il n'y a pas besoin de pub pour les faire venir, moi j'ai trouvé ce forum rapidement et pas grace a une pub.
Bref, ce que je veut dire c'est que ce forum acceuille les puristes comme les amateurs et ceux qui n'y connaissent rien. | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 14:00 | |
| - Hustler-E a écrit:
- OG Loco a écrit:
on veut pas de mecs qui s'interessent pas au rap chicano c'est pas la meme chose. Ok OG y a pas que le rap sureno mon pote moi j'ecoute de tous surtout les purs racine du genre la funk Soul & Blues des années 60/90 c'est de là, la base (Et quelque fois d'autre style de music comme le dirty south et autres comme le style californien) moi je connais pas trop la scene chicano donc tu m'envoie navré donc je peu pas toujours repondre a t'est topic's ou celle d'un autres.... Mais ce forum a comme slogan "Da Realest CHICANO RAP Forum" !!! Moi aussi j'écoute de la funk, G-Funk, Soul, Gangsta rap, Rap francais.... J'ai pas que le chicano rap dans mes oreilles mais ce forum est consacré au rap chicano, que t'y connaisse rien c'est pas grave tu va apprendre. Et meme si il est consacré au rap chicano on parle quand meme d'autres styles de musique comme avec tes topics a toi. Moi je parle de la pub, je veus pas attirer des mecs sans leur dire que la base du forum est le rap chicano, après si ils parlent d'autres styles je m'en fout ! | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 14:05 | |
| encor une fois d'accord avec og loco c'est un forum pour le chicano rap donc essayons de bien résté dans cette axe la en débordant bien sur sur leur mode de vie leur culture, leur racine et tout ce qui va avec et bien sur pour ceux qui ne conaissent pas beaucoup cette scéne il y a pas de probléme ont est tous la pour aprendre. je pense que cette conversation est clause. en tout cas pour moi elle l'est. | |
|
| |
pseudonyme Hustler
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 14:05 | |
| J'suis d'accord avec OG Loco.
Sur mon site j'ai mis la banniere en disant bien "Voici un forum qui parle de Chicano-rap et de sa culture" donc si ca attire du monde ca sera des gens au minimum interessés et si ils connaissent pas ils viendront pour decouvrir... | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 14:28 | |
| au faite ca vous interesserez que je fasse une petit chronique sur le groupe AKWID deux rappeurs latinos il font du rap super festif!!!! | |
|
| |
cali gz Pimp
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 14:36 | |
| bien sur homi mais pas besoin de demander tu post et bien sur on en parle dans le topic | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 14:36 | |
| Wai y'a pas de problème, j'aime beaucoup de groupe. T'a pas besoin de demander la permission ese | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 15:21 | |
| Ok je n'ai pas envie de faire de bevue sur la localisation du crew donc je vais vous demander sur quel section de doit poster mon topic etant donner que c'est des latinos!!! donc il faut que je sache ou mettre la chronique en question??? | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 15:31 | |
| Moi j'ais mit les Crooked Stilo dans les Surenos alors que ce sont des Salvadoriens. Met ca au tu semble que c'est le meiux faudra peut etre renommer la section pour que c soit latino plutot | |
|
| |
Hustler-E 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 15:36 | |
| - OG Loco a écrit:
- Moi j'ais mit les Crooked Stilo dans les Surenos alors que ce sont des Salvadoriens. Met ca au tu semble que c'est le meiux faudra peut etre renommer la section pour que c soit latino plutot
ouai ok je vais essaye de faire le truk la je vais prendre mon temp car je suis trop fonsdé en claire je suis un peu fatiguer!!! desoler.... | |
|
| |
K-Sper 619 Team
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 15:38 | |
| Ok prend ton temps. Faudrait mettre une section Latino rap a la rigueur | |
|
| |
Hi-Power Invité
| Sujet: Re: Fofo Mar 19 Juin - 17:35 | |
| LOL. non mais vous inquietez pas, j'disais ça dans votre interet, et par experience surtout. Après vous faite ce que vous voulez hein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fofo | |
| |
|
| |
| Fofo | |
|