CrazyWickedStilo Slowed-N-Ghost
| Sujet: Re: Ndrangheta (Calabre, Italie) Sam 16 Mai - 9:05 | |
| | |
|
U.Calabbrisi Vato
| Sujet: Re: Ndrangheta (Calabre, Italie) Sam 16 Mai - 11:22 | |
| - KingPinz a écrit:
- Tu m'fais rire, c'est comme les gars qui prône la victoire du Che, mais personne ne sait que le Che à fait des milliers de morts, tous des innocents mais il est considéré comme un sauveur nan ?
C'est la même chose, seul les habitants savent de quoi il est question, tu vis pas en Sicile non plus nan ?
Blarni toi t'es un mafieu, toi tu sais, el mero mero ? Le sud de l'italie c'est chez moi, c'est pas un cubain qui va m'apprendre ce qu'est la mafia sicilienne ou calabraise, la réalité elle est là-bas pas dans les bouquins. T'as qu'à faire un tour en calabre, tu prends l'autoroute pour naples et tu verras des murs tagués ndrangheta, mafioso per sempre ou encore l'omerta è cumandamentu, des tags avec le meme principe que les gangs c'est à dire faire régner la terreur, la mafia se compose en deux, tu as les boss et tu as les petits mafiosi, et maintenant y en a qui ont 14 ou 15 ans, des jeunes sans avenir qui pensent trouver refuge dans la mafia en dealant quelques kilogs de coke avant de se faire flinguer par les boss dès qu'ils se font un peu trop remarquer. De toute façon pour dire que la mafia sicilienne a un code d'honneur faut pas l'avoir vécu, j'ai vu un directeur de camping à palerme se faire racketter la nuit par un mec taillé comme un ours qui était passé l'après midi boire un café au bar du camping en rigolant avec lui, j'ai vu en calabre des mecs de 17 ans rouler avec la toute derniere BMW et blindés de bijoux en or, j'ai vu en sicile les champs en pleine campagne complètement cramés, incultivables alors qu'ils appartenaient à des paysans analphabètes, eux ils te diront que ça vient de la sècheresse et que c'était un accident. Au delà de ça, ces deux régions restent les plus belles du monde entier et les plus accueillentes. | |
|
KingPinz New Member
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : East Los Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ndrangheta (Calabre, Italie) Sam 16 Mai - 16:14 | |
| - U.Calabbrisi a écrit:
Le sud de l'italie c'est chez moi, c'est pas un cubain qui va m'apprendre ce qu'est la mafia sicilienne ou calabraise, la réalité elle est là-bas pas dans les bouquins.
Joue pas trop non plus el jefe j'suis pas tu carnal moi. Tu t'es trompé de forum, c'est pas la Mafia Italienne içi. | |
|
U.Calabbrisi Vato
| Sujet: Re: Ndrangheta (Calabre, Italie) Sam 16 Mai - 18:23 | |
| - KingPinz a écrit:
- U.Calabbrisi a écrit:
Le sud de l'italie c'est chez moi, c'est pas un cubain qui va m'apprendre ce qu'est la mafia sicilienne ou calabraise, la réalité elle est là-bas pas dans les bouquins.
Joue pas trop non plus el jefe j'suis pas tu carnal moi.
Tu t'es trompé de forum, c'est pas la Mafia Italienne içi. Regarde le nom du sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ndrangheta (Calabre, Italie) | |
| |
|